Aller au contenu

Angers SCO 0 - TFC 0 / 10è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Thomas13 a dit :

je suis étonné que la plupart se satisfasse de si peu, je pensais qu'on était devenus exigeants. ;)

A bientôt pour le prochain match, mais perso j'ai pas aimé le spectacle proposé, on s'est fait bougé et on on a été trop peu dangereux.

C'est une belle partie qui a été très tactique ça rapelle les matchs des années 90 en Italie, un amateur de foot c'est apprécié ces matchs là aussi.

On a fait un tres bon match car pas mal d'équipes face à l'Angers de ce soir aurait pris un bouillon !!

Lien vers le commentaire
à l’instant, Viola gladiators a dit :

C'est une belle partie qui a été très tactique ça rapelle les matchs des années 90 en Italie, un amateur de foot c'est apprécié ces matchs là aussi.

On a fait un tres bon match car pas mal d'équipes face à l'Angers de ce soir aurait pris un bouillon !!

.+1

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Baker a dit :

On a eu la possession à l'extérieur sans se faire punir, c'est pas suffisant mais on progresse par rapport à nos autres matches à l'extérieur.

Tout à fait -_-

il y a 5 minutes, Thomas13 a dit :

je suis étonné que la plupart se satisfasse de si peu, je pensais qu'on était devenus exigeants. ;)

A bientôt pour le prochain match, mais perso j'ai pas aimé le spectacle proposé, on s'est fait bougé et on on a été trop peu dangereux.

C'est à dire que jouer Angers ça ne facilite pas vraiment la tâche pour développer du football :grin:

Et puis faut se souvenir de la souffrance des matchs de l'année dernière, ce serait fou de dire qu'on ne progresse pas... même si ce soir ce n'était pas top

il y a 1 minute, Valentine a dit :

Lafont concentré et un peu chanceux, bonne charnière et match solide de Blin et même Trejo en position reculée. On est de plus en plus costaud.  :smoke:

Et Durmaz me plaît de plus en plus.   :love:

La seule vraie déception du match c'est Toivo

Lien vers le commentaire

un bon point face à une belle équipe d'Angers qui nous a vraiment bien bougé ... 

En terme d'occases , on a pris cher, à part contre Paris (la 1ere mi-temps), je crois qu'on n'en avait concédées autant depuis un bon moment (Lyon l'an dernier ?).

Donc je trouve qu'on s'en tire plutôt bien, même si je n'aurais pas cracher sur un "holp upito" sur l'action Somalia/Sylla/MB

au final, pas sûr que cela a été le bon moment pour juger de la pertinence d'aligner en même temps Tréjo/Toivo/MB/Durmaz ...

je ne suis pas d'accord avec ceux qui parlent de purge, c'était tactique, physique, accroché, et assez rythmé ... Et du coté d'Angers, il y a eu pas mal d'occases de créer.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Thomas13 a dit :

je suis étonné que la plupart se satisfasse de si peu, je pensais qu'on était devenus exigeants. ;)

A bientôt pour le prochain match, mais perso j'ai pas aimé le spectacle proposé, on s'est fait bougé et on on a été trop peu dangereux.

Même s'ils n'ont pas conclu, le ballon était quand même mieux utilisé à la récupération par rapport au début de saison à l'extérieur. Avec un Toivonen un peu plus vif...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Valentine a dit :

Même s'ils n'ont pas conclu, le ballon était quand même mieux utilisé à la récupération par rapport au début de saison à l'extérieur. Avec un Toivonen un peu plus vif...

Le soucis, c'est que la connexion avec Tréjo n'a pas fonctionné. C'est les défenseurs qui ont balancé la plupart du temps sur Toivo ou MB.

et puis c'est prévu autant de permutation entre Tréjo et Toivo ?

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Viola gladiators a dit :

C'est une belle partie qui a été très tactique ça rapelle les matchs des années 90 en Italie, un amateur de foot c'est apprécié ces matchs là aussi.

On a fait un tres bon match car pas mal d'équipes face à l'Angers de ce soir aurait pris un bouillon !!

J'aurai pu écrire ça mot pour mot... 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Damdam a dit :

Tout à fait -_-

C'est à dire que jouer Angers ça ne facilite pas vraiment la tâche pour développer du football :grin:

Et puis faut se souvenir de la souffrance des matchs de l'année dernière, ce serait fou de dire qu'on ne progresse pas... même si ce soir ce n'était pas top

La seule vraie déception du match c'est Toivo

Bien sûr :grin: Tréjo a encore été génial :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.