dondiego Posté(e) 28 janvier 2018 Posté(e) 28 janvier 2018 Y a pas de honte à avoir, il faut juste pas l’appeler pizza.
en_congés Posté(e) 28 janvier 2018 Posté(e) 28 janvier 2018 Avec de l'ananas bien rôti au préalable, et des gros dès de jambon fumé, un peu de curry pour le mélange et des oignons qui ont caramélisés, ça passe bien.
PaG Posté(e) 28 janvier 2018 Posté(e) 28 janvier 2018 il y a 28 minutes, Big_Bros a dit : Avec de l'ananas bien rôti au préalable, et des gros dès de jambon fumé, un peu de curry pour le mélange et des oignons qui ont caramélisés, ça passe bien. Et pas de pate a pizza alors ?
en_congés Posté(e) 28 janvier 2018 Posté(e) 28 janvier 2018 il y a une heure, PaG a dit : Et pas de pate a pizza alors ? Si, mais sans gluten, histoire de justifier qu'on ne puisse pas l'appeler "pizza"
FranckProvostIV Posté(e) 28 janvier 2018 Posté(e) 28 janvier 2018 Il y a 3 heures, dondiego a dit : Y a pas de honte à avoir, il faut juste pas l’appeler pizza. C'est ça! C'est ça la bonne réponse!
Planino Posté(e) 28 janvier 2018 Posté(e) 28 janvier 2018 Il y a 18 heures, Wingeeky a dit : La pizza hawaïenne. Je préfère le boeuf bourguignon au poulet curry.
VIX15 Posté(e) 7 juin 2018 Auteur Posté(e) 7 juin 2018 Mon père Il a 69 ans, il fait du vélo depuis toujours, il en a d'ailleurs un vraiment top. Il sort très souvent, qu'il fasse chaud ou froid. Il peut aussi bien faire une ballade dans le coin qu'aller se faire un col. Il doit faire des milliers de bornes par an. Le truc c'est qu'il se sape comme un clodo Chaussures de tous les jours, jean avec pince à vélo, blouson que même emaüs a refusé... Style 0/20. Résistance aérodynamique 20/20 . Je dis ça parce que je l'ai croisé sur la route, et mon collègue a dit "oh putain la dégaine ! " Je lui ai pas dit que c'était mon père évidemment
elkjaer Posté(e) 7 juin 2018 Posté(e) 7 juin 2018 Il y a 8 heures, VIX15 a dit : Mon père Il a 69 ans, il fait du vélo depuis toujours, il en a d'ailleurs un vraiment top. Il sort très souvent, qu'il fasse chaud ou froid. Il peut aussi bien faire une ballade dans le coin qu'aller se faire un col. Il doit faire des milliers de bornes par an. Le truc c'est qu'il se sape comme un clodo Chaussures de tous les jours, jean avec pince à vélo, blouson que même emaüs a refusé... Style 0/20. Résistance aérodynamique 20/20 . Je dis ça parce que je l'ai croisé sur la route, et mon collègue a dit "oh putain la dégaine ! " Je lui ai pas dit que c'était mon père évidemment Faudra organiser une rencontre avec le mien
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.