FuryozHD Posté(e) 22 octobre 2016 Posté(e) 22 octobre 2016 Bonjour supporter supportrice étant très en retard en se qui concerne le maillot du maintien. Il n'est plus en stock sur la boutique officielle, je voudrais donc savoir où je pourrai le trouver ou si quelqu'un pourrait me le vendre. Cordialement
LaCroix Posté(e) 22 octobre 2016 Posté(e) 22 octobre 2016 Oui, mais si tu trouves quelqu'un qui le vend, dis-le moi avant d'aller l'acheter, je viendrai avec toi lui briser un genou
stadtfc31 Posté(e) 22 octobre 2016 Posté(e) 22 octobre 2016 j'ai peur qu'il ne soit bien trop tard, ça m'étonnera que quelqu'un te le vende, moi perso j'en ai un et je le vendrai jamais, c'est collector !! La seule solution aurait été d'être à Angers pendant le match pour pouvoir en récupérer un..
Romindus Posté(e) 26 octobre 2016 Posté(e) 26 octobre 2016 Moi j'en avais vu a Leclerc Roques dans le magasin de sport dans la gallerie (paye ton exclu tfc!!)
stadtfc31 Posté(e) 26 octobre 2016 Posté(e) 26 octobre 2016 il y a 22 minutes, Romindus a dit : Moi j'en avais vu a Leclerc Roques dans le magasin de sport dans la gallerie (paye ton exclu tfc!!) T'as vu à combien il est affiché ?
Romindus Posté(e) 27 octobre 2016 Posté(e) 27 octobre 2016 Il y a 14 heures, stadtfc31 a dit : T'as vu à combien il est affiché ? Même prix que sur le site du tef si je me souviens bien mais je ne te le garantie pas
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.