Modérateur Modérateur Posté(e) 23 octobre 2016 Modérateur Partager Posté(e) 23 octobre 2016 VS 16è de finale de la coupe de la Ligue 2016/2017 mercredi 26 octobre 2016 à 21h05 - France 3 régions Stadium Municipal - Toulouse Lien vers le commentaire
Jb_TFC66 Posté(e) 23 octobre 2016 Partager Posté(e) 23 octobre 2016 J'espère voir Somalia et Amian Adou, pour le reste on garde les titulaires, j'ai pas envie de perdre contre Boucher Lien vers le commentaire
vava Posté(e) 24 octobre 2016 Partager Posté(e) 24 octobre 2016 Martin et Issa suspendus... Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 24 octobre 2016 Partager Posté(e) 24 octobre 2016 Chouette un match de.... Ah non merde... Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 24 octobre 2016 Partager Posté(e) 24 octobre 2016 Chouette, un match qui peut nous rapprocher d'un trophée ! Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 24 octobre 2016 Partager Posté(e) 24 octobre 2016 il y a 5 minutes, JR31 a dit : Chouette, un match qui peut nous rapprocher d'un trophée ! Ce serait con d'aller en finale alors que celle-ci se déroule au Fiducial Parc OL... non, laissons tomber cette coupe et concentrons nous sur la coupe de France... Lien vers le commentaire
ruben Posté(e) 24 octobre 2016 Partager Posté(e) 24 octobre 2016 Est ce qu'on peut se pointer avec la carte d'abo le soir du match ou faut il aller retirer sa place avant? Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 24 octobre 2016 Partager Posté(e) 24 octobre 2016 il y a 52 minutes, ruben a dit : Est ce qu'on peut se pointer avec la carte d'abo le soir du match ou faut il aller retirer sa place avant? On peut aller retirer sa place au guichet le soir même apparemment http://www.tfc.info/la-billetterie-pour-tfcauxerre-en-coupe-de-la-ligue Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 24 octobre 2016 Partager Posté(e) 24 octobre 2016 Il y a 1 heure, Doberman a dit : Ce serait con d'aller en finale alors que celle-ci se déroule au Fiducial Parc OL... non, laissons tomber cette coupe et concentrons nous sur la coupe de France... Le seul souci C'est qu'on ne connaît pas le tirage au sort de la Coupe de France , et qu'on peut chopper un "gros" d'entrée (souvenirs de Paris ).... Donc pourquoi ne pas jouer les 2 coupes à fond ? Beaucoup d'entre nous rêvons de voir notre cher Tef aller jouer une finale à Panam ou ailleurs, donc cette année nous sommes engagés sur 2 compétitions qui nous permettent de rêver .... Soyons fous ! Jouons les à fond ((j'ai pas dit de négliger le championnat , faudra juste que tout l'effectif se mette au niveau , mais si il y a possibilité d'impliquer les remplaçant et de passer des tours en Coupe , ne nous en privons pas )) Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 24 octobre 2016 Partager Posté(e) 24 octobre 2016 Ça nous permettra d'aller visiter le formidable outil connecté Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 24 octobre 2016 Partager Posté(e) 24 octobre 2016 Un de mes plus gros fous-rires devant un match du Tef. Non, LE plus gros. J'espère bien me marrer cette année encore mais pour de meilleures raisons. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 octobre 2016 Partager Posté(e) 24 octobre 2016 il y a 14 minutes, Valentine a dit : Un de mes plus gros fous-rires devant un match du Tef. Non, LE plus gros. la séance de pénos Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 24 octobre 2016 Partager Posté(e) 24 octobre 2016 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : la séance de pénos Ça, c'était la crème et la cerise. La "Panenka" d'Adrien... Mais le match était pas mal non plus dans le genre. Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 24 octobre 2016 Partager Posté(e) 24 octobre 2016 Les "Ahamada Ahamada" au moindre dégagement Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 24 octobre 2016 Partager Posté(e) 24 octobre 2016 Il y a 5 heures, Valentine a dit : Un de mes plus gros fous-rires devant un match du Tef. Non, LE plus gros. J'espère bien me marrer cette année encore mais pour de meilleures raisons. Ah oui avec marinette Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 24 octobre 2016 Partager Posté(e) 24 octobre 2016 Je viens d'avoir une vision : Un match Toulouse FC - Toulouse Rodéo en Coupe de France. Et là je me rends compte que je suis HS parce que c'est de la CDL J'aime pas cette compétition, mais bon, si ça peut nous donner un trophée ... Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 24 octobre 2016 Partager Posté(e) 24 octobre 2016 Disons que ça reste la compétition la plus courte et la plus prolifique par rapport aux matchs gagnés ! Quelques victoires = beaucoup de blé + un trophée Ça m'étonnerait qu'un président de club n'aime pas cette compéte... Lien vers le commentaire
Jb_TFC66 Posté(e) 24 octobre 2016 Partager Posté(e) 24 octobre 2016 J'espère entendre les 3000 "Fabien Marinette" balancé a chaque fois par l'homme de terrain. Les commentaires comme on si on y était Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 25 octobre 2016 Partager Posté(e) 25 octobre 2016 N'empêche que j'aime le principe de la suppression de la prolongation. Les tirs-au-but direct ça me plait. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 octobre 2016 Partager Posté(e) 25 octobre 2016 http://www.lesviolets.com/actu/pelican-une-première-avec-les-pros,38077.html Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 25 octobre 2016 Partager Posté(e) 25 octobre 2016 Même si PD avait dit qu'il voyait pas pourquoi changer de gardiens...je mettrais bien mauro.., avec une défense retrouvée, il pourrait être bon, et faudrait pas le perdre le pauvre Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 25 octobre 2016 Partager Posté(e) 25 octobre 2016 Pelican réalise un début de saison compliqué. Mais offensivement, Driss Khalid est blessé (et ne réalise pas un début de saison tonitruant non plus), Quentin Depehi joue plus sur un côté, Clément Triaut est aussi peu performant et apporte moins de garantie au haut niveau selon moi. Cela peut permettre de le galvaniser pour le reste de sa saison et on le sait les attaquants marche a la confiance Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 25 octobre 2016 Partager Posté(e) 25 octobre 2016 Il a déjà plus marqué qu'Edouard Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 25 octobre 2016 Partager Posté(e) 25 octobre 2016 Savez-vous s’il est possible d'avoir des places à moins de 15 € pour les personnes majeures ? J'aimerais acheter une place à un ami et moi ? Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 25 octobre 2016 Partager Posté(e) 25 octobre 2016 Nawak en donne, remonte le topic. Avec un peu de chances, il en a même acheté une en plus pour sa double personnalité. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.