Aller au contenu

TFC 1 - AJ Auxerre 0 / 16è de finale de la coupe de la Ligue

Modérateur

Messages recommandés

• Modérateur
Posté(e)

1414320197-logocdl.jpg

1445860818-logotfc.jpg   VS 1445860792-logoaja.jpg

16è de finale de la coupe de la Ligue 2016/2017 

mercredi 26 octobre 2016 à 21h05 - France 3 régions

Stadium Municipal - Toulouse

1477259858-sans-titre-6.jpg

Posté(e)
il y a 5 minutes, JR31 a dit :

Chouette, un match qui peut nous rapprocher d'un trophée ! ^_^

Ce serait con d'aller en finale alors que celle-ci se déroule au Fiducial Parc OL... non, laissons tomber cette coupe et concentrons nous sur la coupe de France...

Posté(e)
Il y a 1 heure, Doberman a dit :

Ce serait con d'aller en finale alors que celle-ci se déroule au Fiducial Parc OL... non, laissons tomber cette coupe et concentrons nous sur la coupe de France...

Le seul souci C'est qu'on ne connaît pas le tirage au sort de la Coupe de France , et qu'on peut chopper un "gros" d'entrée (souvenirs de Paris ).... Donc pourquoi ne pas jouer les 2 coupes à fond   ?  Beaucoup d'entre nous rêvons de voir notre cher Tef aller jouer une finale à Panam ou ailleurs, donc cette année nous sommes engagés sur 2 compétitions qui nous permettent de rêver .... Soyons fous  !  Jouons les à fond ((j'ai pas dit de négliger le championnat , faudra juste que tout l'effectif se mette au niveau , mais si il y a possibilité d'impliquer les remplaçant et de passer des tours en Coupe , ne nous en privons pas ))

Posté(e)

Un de mes plus gros fous-rires devant un match du Tef. Non, LE plus gros. :lol2:

J'espère bien me marrer cette année encore mais pour de meilleures raisons. :rolleyes:

Posté(e)
il y a 14 minutes, Valentine a dit :

Un de mes plus gros fous-rires devant un match du Tef. Non, LE plus gros. :lol2:

la séance de pénos :love: 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Ekelund a dit :

la séance de pénos :love: 

Ça, c'était la crème et la cerise. La "Panenka" d'Adrien...  :lol2:  Mais le match était pas mal non plus dans le genre.  :grin:

Posté(e)
Il y a 5 heures, Valentine a dit :

J'espère bien me marrer cette année encore mais pour de meilleures raisons. :rolleyes:

Ah oui avec marinette

Posté(e)

Je viens d'avoir une vision : Un match Toulouse FC - Toulouse Rodéo en Coupe de France.

Et là je me rends compte que je suis HS parce que c'est de la CDL :ninja:

J'aime pas cette compétition, mais bon, si ça peut nous donner un trophée ... :)

Posté(e)

Disons que ça reste la compétition la plus courte et la plus prolifique par rapport aux matchs gagnés  !  

Quelques victoires = beaucoup de blé + un trophée 

Ça m'étonnerait qu'un président de club n'aime pas cette compéte... <_<

Posté(e)

N'empêche que j'aime le principe de la suppression de la prolongation. Les tirs-au-but direct ça me plait.

Posté(e)

Même si PD avait dit qu'il voyait pas pourquoi changer de gardiens...je mettrais bien mauro..-_-, avec une défense retrouvée, il pourrait être bon, et faudrait pas le perdre le pauvre :ninja:

Posté(e)

Pelican réalise un début de saison compliqué. 

Mais offensivement, Driss Khalid est blessé (et ne réalise pas un début de saison tonitruant non plus), Quentin Depehi joue plus sur un côté, Clément Triaut est aussi peu performant et apporte moins de garantie au haut niveau selon moi.

Cela peut permettre de le galvaniser pour le reste de sa saison et on le sait les attaquants marche a la confiance 

Posté(e)

Savez-vous s’il est possible d'avoir des places à moins de 15 € pour les personnes majeures ?

J'aimerais acheter une place à un ami et moi ?

Posté(e)

Nawak en donne, remonte le topic.
Avec un peu de chances, il en a même acheté une en plus pour sa double personnalité. 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.