fab3131 Posté(e) 25 octobre 2016 Partager Posté(e) 25 octobre 2016 Il y a 1 heure, stadtfc31 a dit : Les Indians boycottent, le stade ne vas même pas sonner, il va être uniquement creux J ai beau lire l'article des Indian's pour le boycoot contre Auxerre,je n'arrive pas à comprendre le pourquoi du comment encore une fois de plus le bocyoot des coupes ....,en plus on est sur une bonne dynamique,ces dans ces momment là que le TFC dois aussi montrer ,que il n'y a pas que du monde contre le PSG ou Monaco et surment Lyon ,ou alors faut pas se plaindre après ... Bonne soirée et FORZA VIOLA !!! Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 25 octobre 2016 Partager Posté(e) 25 octobre 2016 Après, si les prix sont élevés, c'est aussi parce qu'ouvrir le stadium pour un soir coûte une certaine somme de base au club, qui ne sera sans doute pas compensée, et ce même si les prix sont attractifs. En effet, le nombre de spectateurs devrait sans doute être à peu près le même qu'on soit à 5 ou 15€. Donc autant rentabiliser quoi ^^ J'ajoute que le club aurait peut être pu prendre un risque en ouvrant au moins les extrémités sud des virages, ne serait-ce que pour voir si éventuellement il n'y avait pas moyen d'avoir plus de spectateurs, car seule la tribune honneur sud a été ouverte, et il se trouve qu'elle est quasiment pleine à l'heure qu'il est. Lien vers le commentaire
stadtfc31 Posté(e) 25 octobre 2016 Partager Posté(e) 25 octobre 2016 il y a 48 minutes, fab3131 a dit : J ai beau lire l'article des Indian's pour le boycoot contre Auxerre,je n'arrive pas à comprendre le pourquoi du comment encore une fois de plus le bocyoot des coupes ....,en plus on est sur une bonne dynamique,ces dans ces momment là que le TFC dois aussi montrer ,que il n'y a pas que du monde contre le PSG ou Monaco et surment Lyon ,ou alors faut pas se plaindre après ... Bonne soirée et FORZA VIOLA !!! L'argument du calendrier chargé mais ça nous concerne pas depuis bien longtemps car nous ne jouons pas de coupe d'Europe. ... Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 25 octobre 2016 Partager Posté(e) 25 octobre 2016 je suppose que les indians ont une réflection politique plus poussée que "on gagne alors faut les supporter", "on perd alors on peut se permettre de bouder la CDL". Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 25 octobre 2016 Partager Posté(e) 25 octobre 2016 Il y a 2 heures, fab3131 a dit : J ai beau lire l'article des Indian's pour le boycoot contre Auxerre,je n'arrive pas à comprendre le pourquoi du comment encore une fois de plus le bocyoot des coupes .... Pas DES coupes, de la Coupe de la Ligue. Je précise de suite que je ne rentrerai dans aucun débat sur le net cette année, ça a été fait, refait et encore et toujours refait, j'ai pas l'énergie ni l'envie de remettre le couvert. Je note juste que les 12000+ personnes de différentiel entre l'affluence de Monaco et celle (au grand maximum) de demain soir n'ont pas pris le temps de faire un communiqué pour expliquer pourquoi ils ne viendront pas au stade vibrer avec les vrais. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 26 octobre 2016 Partager Posté(e) 26 octobre 2016 Si c'est Yago dans l'axe tel qu'indiqué par la dépêche, Dupraz n'a donc aucune confiance en Vesko ou Musavu... Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 octobre 2016 Partager Posté(e) 26 octobre 2016 à l’instant, Doberman a dit : Si c'est Yago dans l'axe tel qu'indiqué par la dépêche, Dupraz n'a donc aucune confiance en Vesko ou Musavu... Non mais Veskovac est dans le groupe et même pas musavu... Ça sert à quoi de l'avoir recruté ? Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 26 octobre 2016 Partager Posté(e) 26 octobre 2016 il y a 31 minutes, Ekelund a dit : Non mais Veskovac est dans le groupe et même pas musavu... Ça sert à quoi de l'avoir recruté ? Ben , jusqu'au 31 aout , les joueurs ne se battaient pas pour venir jouer au tef il me semble.... et mis à part Durmaz, seuls des revanchards (Toivonen ) ou des jeunes en manque de temps de jeu dans leur club sont venus rejoindre le tfc ! Mais ça , c'était avant, et je suis curieux de voir si, en décembre, certaines "pseudo stars" de L1 ou L2 refuseront encore le passage par la case toulousaine ? vu les résultats de l'équipe ces dernières semaines, je pense que les ajustements de notre effectif seront plus simples à réaliser ....et notamment pour l'achat d'un DC qui me semble vraiment indispensable . Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 26 octobre 2016 Partager Posté(e) 26 octobre 2016 Assez bizarre en effet de ne pas voir Musavu dans le groupe et titulaire : mais du coup, je me pose une question : a t'il déjà joué pour le TFC en CFA2 ? Est il blessé ? Bizarre aussi de ne pas voir Goico titulaire dans les buts Pour les connaisseurs d'Auxerre : est ce que l'équipe de ce soir sera proche de l'équipe type ou bien impasse ? Lien vers le commentaire
Ernest_Mtawali Posté(e) 26 octobre 2016 Partager Posté(e) 26 octobre 2016 Pour Musavu oui c'est bizarre il était dans le groupe à son arrivée et depuis quelques semaines il n'y est plus...? Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 26 octobre 2016 Partager Posté(e) 26 octobre 2016 Il y a 3 heures, Doberman a dit : Si c'est Yago dans l'axe tel qu'indiqué par la dépêche, Dupraz n'a donc aucune confiance en Vesko ou Musavu... Je pense surtout qu'il a une hiérarchie claire : le DC n° 3, c'est Yago et donc, il y joue vu que ça reste son poste de prédilection. Reste à savoir qui est le DC n°4. Si c'est Veskovac, soit il a bôôôôôôôôcoup bossé à l'entraînement soit Musavu est une sorte de Lukebakio bis à savoir un recrutement fantoche . Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 26 octobre 2016 Partager Posté(e) 26 octobre 2016 il y a 57 minutes, Rémi Loret a dit : Pour les connaisseurs d'Auxerre : est ce que l'équipe de ce soir sera proche de l'équipe type ou bien impasse ? D'après l'article de L'Yonne, l'AJA devrait faire un large turn-over. Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 26 octobre 2016 Partager Posté(e) 26 octobre 2016 Il y a 1 heure, Rémi Loret a dit : Bizarre aussi de ne pas voir Goico titulaire dans les buts Dupraz a expliqué plusieurs fois qu'il n'était pas pour faire tourner les gardiens. Et je ne peux que l'en féliciter ! Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 26 octobre 2016 Partager Posté(e) 26 octobre 2016 J'ai l'impression d'une équipe mixte (Blin et Durmaz au repos) mais relativement proche du onze type (Diop et Martin B suspendus) Donc un certain degré d'ambition sur ce match, ou un degré certain... Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 26 octobre 2016 Partager Posté(e) 26 octobre 2016 Il y a 5 heures, Rémi Loret a dit : Assez bizarre en effet de ne pas voir Musavu dans le groupe et titulaire : mais du coup, je me pose une question : a t'il déjà joué pour le TFC en CFA2 ? Est il blessé ? Bizarre aussi de ne pas voir Goico titulaire dans les buts Pour les connaisseurs d'Auxerre : est ce que l'équipe de ce soir sera proche de l'équipe type ou bien impasse ? Musavu n'a jamais joué au TFC. Seulement 4 bancs en Pro et 0 en CFA2 Lien vers le commentaire
JU3175 Posté(e) 26 octobre 2016 Partager Posté(e) 26 octobre 2016 Il a peut etre signe un contrat paye au match..... Du coup ils ne le font jouer que lorsqu'il n'a pas d'autre solution. Trop cher l'artiste Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 26 octobre 2016 Partager Posté(e) 26 octobre 2016 Il y a 7 heures, Gollum a dit : Je pense surtout qu'il a une hiérarchie claire : le DC n° 3, c'est Yago et donc, il y joue vu que ça reste son poste de prédilection. Reste à savoir qui est le DC n°4. Si c'est Veskovac, soit il a bôôôôôôôôcoup bossé à l'entraînement soit Musavu est une sorte de Lukebakio bis à savoir un recrutement fantoche . Je dirais Amian avant Musavu-King et Veskovac. Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 26 octobre 2016 Partager Posté(e) 26 octobre 2016 il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit : Je dirais Amian avant Musavu-King et Veskovac. Ce n'est pas un latéral ? Remarque, on sait au TFC que les latéraux sont parfois de meilleurs centraux que les centraux quoique moins bons centreurs que d'autres latéraux mais en l'occurrence, je pensais qu'Amian était un "latéral-latéral". Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 26 octobre 2016 Partager Posté(e) 26 octobre 2016 Amian est un central délocalisé sur un côté car manque de taille mais il est central de formation et très bon a ce poste (il occupait ce poste en gambardella l'année dernière) Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 26 octobre 2016 Partager Posté(e) 26 octobre 2016 Boucher capitaine quand même Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 26 octobre 2016 Partager Posté(e) 26 octobre 2016 il y a 5 minutes, FrancisCaibrel a dit : Boucher capitaine quand même Les pauvres Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 26 octobre 2016 Partager Posté(e) 26 octobre 2016 Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit : Amian est un central délocalisé sur un côté car manque de taille mais il est central de formation et très bon a ce poste (il occupait ce poste en gambardella l'année dernière) thanks, j'ignorais . Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 26 octobre 2016 Partager Posté(e) 26 octobre 2016 Non Marinette n'est pas chez nous Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 26 octobre 2016 Partager Posté(e) 26 octobre 2016 La chanson a changé aussi. Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 26 octobre 2016 Partager Posté(e) 26 octobre 2016 Guivarch aussi il a changé Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.