Aller au contenu

TFC 1 - AJ Auxerre 0 / 16è de finale de la coupe de la Ligue

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Akaion a dit :

Edouard c'était vraiment très faible pffffff

Pellican peut avoir les boules. On a une gestion long terme surprenante.Edouard retournera au PSG, et Pellican sera toujours vierge.

Posté(e)
il y a 1 minute, stefece a dit :

Pellican peut avoir les boules. On a une gestion long terme surprenante.Edouard retournera au PSG, et Pellican sera toujours vierge.

Il est encore tout jeune, et ne fait pas un début de saison extraordinaire avec la CFA2. Autant lui laisser le temps. 

Posté(e)
il y a 1 minute, arno31 a dit :

Calmos avec pelican, le gosse a tout juste le niveau cfa2

Ouai mais vu qu'Edouard aussi..autant donner de l'experience au notre.

Posté(e)
il y a 37 minutes, stefece a dit :

C'est pas parceque l'autre devant lui est nul, qu'il ne l'est pas lui même. M'enfin si tu le trouves bon tant mieux pour toi.

Il a été moyen comme pas mal de toulousain. Tu fais une fixette sur lui car tu dis qu'il est nul dès qu'il n' est pas décisif (forcément là tu ne peux pas trop lui cracher dessus)

Tu es vraiment binaire : bon/ nul.

Oui il a été intéressant dans ces déplacements, a obtenu pas mal de bon coup franc et comme l'Equipe  a gagné je lui mettrais 6.  Et 7 à trejo car passe décisive sur le coner. J' adore la technique sobre de toivonen et son sens des déplacements. Après ça ne marche pas très bien avec trejo la connexion et avec osdonne qui a été transparent j' en parle meme.

La qualité de durmaz et blin ont aussi manqué.

Somalia décevant par exemple (5)

Posté(e)

L'essentiel est fait mais on a quand même beaucoup de mal à créer le danger à l'image de notre duo d'attaquants invisible.

On aura le retour de baton  à un moment ou à un autre de la saison si on ne trouve pas plus de solutions offensives.

Posté(e)

Oui la fin du match a été pénible.

Osdonne inquiétant, dans un match sans espace il est carrément inutile. Il serait serbe, voire blond , il y aurait reçu des brouettes de fumier sur la tronche ce soir:ninja:

En plus, on sent qu'il est limite en régression par manque de confiance. À ce niveau-là autan lancer à l'occasion des jeunes de chez nous :unsure2:, non?

Posté(e)
il y a 2 minutes, Footballeur82 a dit :

Il a été moyen comme pas mal de toulousain. Tu fais une fixette sur lui car tu dis qu'il est nul dès qu'il n' est pas décisif (forcément là tu ne peux pas trop lui cracher dessus)

Tu es vraiment binaire : bon/ nul.

Oui il a été intéressant dans ces déplacements, a obtenu pas mal de bon coup franc et comme l'Equipe  a gagné je lui mettrais 6.  Et 7 à trejo car passe décisive sur le coner. J' adore la technique sobre de toivonen et son sens des déplacements. Après ça ne marche pas très bien avec trejo la connexion et avec osdonne qui a été transparent j' en parle meme.

La qualité de durmaz et blin ont aussi manqué.

Somalia décevant par exemple (5)

Je ne suis pas binaire, non. Je peux dire qu'il a été moyennasse alors ? Car la plupart ont soit fait leur job, soit ont été moyen, soit bon(Sylla + la def centrale+ Laffont)

Mais Toivo dans un rôle de milieu offensif n'a eu comme apport offensif que le nom de son poste.

ps: Et si je suis dur avec lui, c'est qu'il est sensé être un cadre, mais qu'il a du mal a en tenir le rôle.

Par exemple, Cafaro m'a plus emoustillé en quelques minutes que Toivo dans tout son match..

Posté(e)
il y a 11 minutes, CAHORS a dit :

L'essentiel est fait mais on a quand même beaucoup de mal à créer le danger à l'image de notre duo d'attaquants invisible.

On aura le retour de baton  à un moment ou à un autre de la saison si on ne trouve pas plus de solutions offensives.

Il manquait quand même Durmaz et Braithwaite. 

Posté(e)

Il faut espéré que Martin ne se blesse pas, car lorsqu'il n'est pas la notre attaque ne ferait  pas peur à la plus mauvaise défense de L1, d'ou la brusque demande du staff d'avoir un deuxieme avant centre de métier, car il ne faut pas compter sur Edouard.

Posté(e)

Bon, allez, la qualif épicétou. Ça tombe bien, c'est ce qu'on demandait. Dans la rubrique "la baraka est toujours là", ce TFC expérimental est tombé sur une opposition auxerroise d'une insigne faiblesse. Et ça a suffi pour survivre à ce petit match et notamment à ces toutes dernières minutes de très grand n'importe quoi (non mais on a quand même pas été loin de se faire égaliser... :doh:).

J'ai bien aimé la rentrée de Cafaro. Le seul truc inquiétant -et j'imagine que tout le monde l'aura noté et déploré- c'est le match horrible d'Edouard. Rarement l'adjectif "nul" aura autant convenu à la prestation d'un joueur. Ce peut être un jour sans mais un garçon qui montre des trucs intéressants en début de saison pour s'étioler voire sombrer ensuite, c'est forcément préoccupant. Parce qu'en attaque, on croule quand même pas sous les ressources...

Bref, next -_-.

Il y a 3 heures, JahYan a dit :

Je sens le but de Édouard ce soir-_-

Ah toi aussi ? :ninja:

Il y a 2 heures, Leviolet31 a dit :

Quelle qualité de retransmission sur Fr3 on a loupé la reprise, ils ne savent pas nous annoncer les changements... 

Toivonen-Édouard c'est pas ca du tout pour l'instant. Sylla paye ses pertes de balles à répétition.

Je pense que Sylla fait surtout partie des joueurs à ménager...

Posté(e)
Il y a 7 heures, Gollum a dit :

Bon, allez, la qualif épicétou. Ça tombe bien, c'est ce qu'on demandait. Dans la rubrique "la baraka est toujours là", ce TFC expérimental est tombé sur une opposition auxerroise d'une insigne faiblesse. Et ça a suffi pour survivre à ce petit match et notamment à ces toutes dernières minutes de très grand n'importe quoi (non mais on a quand même pas été loin de se faire égaliser... :doh:).

avec l'équipe de l'an dernier on se la prenait l'égalisation dans les dernières secondes :grin: 

quant à Edouard il m'a tout simplement fait regretter Pesic, et ça je pensais pas que ça eut été possible :ninja: 

Posté(e)

Quelle blague les notes de l'équipe ! C'est à se demander si ils ont regardé le match...

Edouard prend 4 quand Bodiger prend 5... Y a pas comme un léger souci là ? Soit Bodiger prend 5 et Edouard 1 soir Edouard prend 4 et Bodiger 8 il me semble...

Posté(e)

Je vous trouve durs. J'ai pas vu un grand match de football, mais par contre un TFC omni présent à la récupération, étouffant son adversaire et refusant de s'exposer aux contres Auxerois. L'AJA n'a pas touché le ballon pendant 80 minutes

Posté(e)

Ouais franchement y'a jamais eu le moindre souci dans ce match. Auxerre n'a pas existé, on a joué avec une équipe sans 4 titulaires et on s'est offert le luxe d'en faire sortir 3 autres pour donner du temps de jeu à Cafaro, Sirieix et Sangaré qui sont au mieux des seconds choix, mais plutôt des 3èmes... De mon point de vue, c'est un match extrêmement bien géré, qui ne va pas laisser trop de traces et qui a permis de faire jouer certains gars qui en avaient besoin.

Le seul point négatif, c'est que effectivement Edouard a été nul (peut être une mauvaise soirée), mais bon, on savait déjà que Martin était nécessaire. Et le staff a l'air décidé à renforcer ce poste, donc pas de gros souci à avoir là non plus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.