LaCroix Posté(e) 26 octobre 2016 Posté(e) 26 octobre 2016 Nonnon, j'ouvre pas ce topic pour expliquer les règles ou quoi, je voulais juste vous demander qui c'est qu'a pris Lillard cette nuit bande de tapettes?
LaCroix Posté(e) 26 octobre 2016 Auteur Posté(e) 26 octobre 2016 il y a 1 minute, GG a dit : Si c'était que Lillard ca irait Y en a un qui a pris Gerard
Nista Posté(e) 26 octobre 2016 Posté(e) 26 octobre 2016 il y a une heure, LaCroix a dit : Y en a un qui a pris Gerard Pour la beauté du geste !
GG Posté(e) 27 octobre 2016 Posté(e) 27 octobre 2016 Alors, qui s'est fait défoncer par Anthony Davis cette nuit ?
LaCroix Posté(e) 27 octobre 2016 Auteur Posté(e) 27 octobre 2016 Bon les gars ça serait sympa que vous me laissiez pas faire le boulot tout seul par contre
elkjaer Posté(e) 27 octobre 2016 Posté(e) 27 octobre 2016 Il y a 8 heures, GG a dit : Alors, qui s'est fait défoncer par Anthony Davis cette nuit ? Kenneth Faried a eu le dernier mot
FranckProvostIV Posté(e) 27 octobre 2016 Posté(e) 27 octobre 2016 Il y a 5 heures, Akinsson a dit : J'en profite jusqu'à ce qu'il se blesse Don't Woory... Il ne manquera qu'une dizaine de matchs tout au plus cette saison.
fredC Posté(e) 29 octobre 2016 Posté(e) 29 octobre 2016 Le 27/10/2016 à 08:12, GG a dit : Alors, qui s'est fait défoncer par Anthony Davis cette nuit ? Re-belotte cette nuit mais c'est pas grave, j'aime ça
è_é Posté(e) 29 octobre 2016 Posté(e) 29 octobre 2016 pardon mais à quoi sert ce topic exactement ? parce que je crois qu'il y a maldonne là
GG Posté(e) 29 octobre 2016 Posté(e) 29 octobre 2016 Je voulais en mettre une couche sur Broilmo mais j'ai peur qu'il le prenne mal
LaCroix Posté(e) 29 octobre 2016 Auteur Posté(e) 29 octobre 2016 il y a 40 minutes, elmö a dit : pardon mais à quoi sert ce topic exactement ? parce que je crois qu'il y a maldonne là Normalement c'est pour la team Braatou<3 sur la fantasy Trashtalk mais apparemment y en a qui croient que c'est pour taunt
è_é Posté(e) 29 octobre 2016 Posté(e) 29 octobre 2016 il y a 7 minutes, GG a dit : Je voulais en mettre une couche sur Broilmo mais j'ai peur qu'il le prenne mal bah il peut pas te lire (même si là il vient de sonner chez moi ) il y a 3 minutes, LaCroix a dit : Normalement c'est pour la team Braatou<3 sur la fantasy Trashtalk mais apparemment y en a qui croient que c'est pour taunt bah si vous expliquez rien aussi...
GG Posté(e) 29 octobre 2016 Posté(e) 29 octobre 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : bah il peut pas te lire (même si là il vient de sonner chez moi ) Je vais attendre un peu alors
è_é Posté(e) 29 octobre 2016 Posté(e) 29 octobre 2016 il y a 2 minutes, GG a dit : Je vais attendre un peu alors bah si, dis, on doit y aller là
fredC Posté(e) 29 octobre 2016 Posté(e) 29 octobre 2016 il y a une heure, elmö a dit : pardon mais à quoi sert ce topic exactement ? parce que je crois qu'il y a maldonne là Merci pour la question je prends bonne note de la réponse
LaCroix Posté(e) 29 octobre 2016 Auteur Posté(e) 29 octobre 2016 Il y a 1 heure, elmö a dit : bah si vous expliquez rien aussi... "TrashTalk Fantasy League (TTFL)" et le premier message du topic me paraissaient suffisamment compréhensibles sachant que j'ai Lillard dans aucune de mes équipes mais effectivement c'est pas forcément très clair en revoyant (et en voyant surtout que beaucoup n'ont pas compris dekoissassagi en fait )...
Nista Posté(e) 29 octobre 2016 Posté(e) 29 octobre 2016 Si tu mettais le lien en proposant de rejoindre notre ligue dans le premier post, ça aiderait à la compréhension
è_é Posté(e) 29 octobre 2016 Posté(e) 29 octobre 2016 il y a 57 minutes, LaCroix a dit : "TrashTalk Fantasy League (TTFL)" et le premier message du topic me paraissaient suffisamment compréhensibles sachant que j'ai Lillard dans aucune de mes équipes mais effectivement c'est pas forcément très clair en revoyant (et en voyant surtout que beaucoup n'ont pas compris dekoissassagi en fait )... tu veux que jte rappelle votre niveau intellectuel ? sinon GG, si c'est par rapport au trade que flo t'a proposé, je le trouve pas du tout scandaleux
GG Posté(e) 29 octobre 2016 Posté(e) 29 octobre 2016 Il y a 9 heures, elmö a dit : je le trouve pas du tout scandaleux Je sais pas quoi dire. J'échangerai même pas Oubre contre Reddick. Alors le reste du trade :
LaCroix Posté(e) 30 octobre 2016 Auteur Posté(e) 30 octobre 2016 Il y a 12 heures, elmö a dit : tu veux que jte rappelle votre niveau intellectuel? Tu veux vraiment jouer à ça?
GG Posté(e) 30 octobre 2016 Posté(e) 30 octobre 2016 Il y a 19 heures, LaCroix a dit : (et en voyant surtout que beaucoup n'ont pas compris dekoissassagi en fait )... Je crois que j'ai toujours pas compris moi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.