è_é Posté(e) 30 octobre 2016 Posté(e) 30 octobre 2016 Il y a 7 heures, LaCroix a dit : Tu veux vraiment jouer à ça? pourquoi t'es méchant comme ça ? c'est parce que tu perds ?
Nista Posté(e) 30 octobre 2016 Posté(e) 30 octobre 2016 Il y a 2 heures, GG a dit : Je crois que j'ai toujours pas compris moi Ca a rien avoir avec nos fantasy. Tu connais les mecs de Trashtalk ? Ils proposent une sorte de fantasy où chaque soir, tu ne peux pick qu'un joueur (que tu ne pourras pas choisir de nouveau pendant 30 jours). EN fonction de ses stats, il te donne un certain nombre de points et voilà...
LaCroix Posté(e) 30 octobre 2016 Auteur Posté(e) 30 octobre 2016 il y a une heure, elmö a dit : pourquoi t'es méchant comme ça ? c'est parce que tu perds ? Nan mais c'est un peu facile de chercher à taunter en lançant des attaques personnelles quand tu sais que les gens en face mettent le frein à main pour pas te faire péter un boulon
è_é Posté(e) 30 octobre 2016 Posté(e) 30 octobre 2016 heu... moi je cherche seulement à vanner, sans être méchante, sans vouloir faire péter des cables, juste pour essayer de faire marrer... mais ok, I get it, bisous bye
LaCroix Posté(e) 30 octobre 2016 Auteur Posté(e) 30 octobre 2016 Il y a 9 heures, LaCroix a dit : Tu veux vraiment jouer à ça? Bon, ça a été vachement moins disputé que je le pensais quand même
è_é Posté(e) 30 octobre 2016 Posté(e) 30 octobre 2016 c'est clair que si le but c'est d'être blessant, tu gagnes le matchup 'fin bref, si c'est comme ça que ça se joue, ça m'intéresse pas trop
LaCroix Posté(e) 30 octobre 2016 Auteur Posté(e) 30 octobre 2016 Ah parce que le fait de me traiter (ou de traiter Ekelund tiens, t'aimes bien ça aussi ) de teubé c'est pas insultant si on le prend au premier degré peut-être?
è_é Posté(e) 30 octobre 2016 Posté(e) 30 octobre 2016 il y a 9 minutes, LaCroix a dit : Ah parce que le fait de me traiter (ou de traiter Ekelund tiens, t'aimes bien ça aussi ) de teubé c'est pas insultant si on le prend au premier degré peut-être? tu crois réellement que je te trouve stupide ?
LaCroix Posté(e) 30 octobre 2016 Auteur Posté(e) 30 octobre 2016 T'as vraiment l'impression que je me retiens pour pas te faire péter un plomb à chaque fois que je te fais péter un plomb?
GG Posté(e) 30 octobre 2016 Posté(e) 30 octobre 2016 Il y a 3 heures, Nista a dit : Ca a rien avoir avec nos fantasy. Tu connais les mecs de Trashtalk ? Ils proposent une sorte de fantasy où chaque soir, tu ne peux pick qu'un joueur (que tu ne pourras pas choisir de nouveau pendant 30 jours). EN fonction de ses stats, il te donne un certain nombre de points et voilà... Aaaahhhhhhhhh ... ca fait longtemps que je les ai pas écouté. Je me souviens qu'ils parlaient de fantasy, mais je savais pas qu'ils avaient leur propre ligue.
LaCroix Posté(e) 30 octobre 2016 Auteur Posté(e) 30 octobre 2016 http://fantasy.trashtalk.co/ Pour ceux que ça intéresse de rejoindre la team Braatou<3 ^^
LaCroix Posté(e) 31 octobre 2016 Auteur Posté(e) 31 octobre 2016 Je comprends pas, d'un côté c'est écrit qu'on est 127e au classement, de l'autre qu'on est 202e... Bon, par contre cela dit, vous avez vu qui c'est le papa dès qu'il y a pas Yahoo là-dessous?
LaCroix Posté(e) 8 novembre 2016 Auteur Posté(e) 8 novembre 2016 Ca y est tout le monde est déja démotivé? Y a plus personne qui fait son deck?
LaCroix Posté(e) 8 novembre 2016 Auteur Posté(e) 8 novembre 2016 il y a 4 minutes, Nista a dit : pour ton entrée dans le Top 3500. Plus que 3000 places pour me rattraper.
Nista Posté(e) 8 novembre 2016 Posté(e) 8 novembre 2016 il y a 34 minutes, LaCroix a dit : pour ton entrée dans le Top 3500. Plus que 3000 places pour me rattraper. Wé mais moi, je joue le jeu de leurs défis à la con au moins !
LaCroix Posté(e) 8 novembre 2016 Auteur Posté(e) 8 novembre 2016 il y a 2 minutes, Nista a dit : Wé mais moi, je joue le jeu de leurs défis à la con au moins ! Moi aussi, je prends D-Wade jeudi
Nista Posté(e) 8 novembre 2016 Posté(e) 8 novembre 2016 il y a 7 minutes, LaCroix a dit : Moi aussi, je prends D-Wade jeudi Ah oui tiens ! T'as fait Rose la semaine dernière ? Et Gérard ?
LaCroix Posté(e) 8 novembre 2016 Auteur Posté(e) 8 novembre 2016 il y a 14 minutes, Nista a dit : Ah oui tiens ! T'as fait Rose la semaine dernière ? Et Gérard ? Je les fais si ils me rapportent des points. C'est comme ça que t'es dans le top 500 mec.
LaCroix Posté(e) 6 janvier 2017 Auteur Posté(e) 6 janvier 2017 C'est quand même énorme comment on prend toujours les mêmes joueurs tous
Nista Posté(e) 6 janvier 2017 Posté(e) 6 janvier 2017 J'ai failli changer pour prendre Randle hier tiens aussi !
LaCroix Posté(e) 6 janvier 2017 Auteur Posté(e) 6 janvier 2017 il y a 10 minutes, Nista a dit : J'ai failli changer pour prendre Randle hier tiens aussi ! J'avais Drummond jusqu'à 23h55
LaCroix Posté(e) 11 février 2017 Auteur Posté(e) 11 février 2017 Même eux j'arrive à leur refiler le black cat power Au passage en parlant de ça, j'ai un collègue de boulot qui y joue aussi, il avait DMC le soir du fameux match reporté à Phili où ils ont pas compté les points et il avait fait 92
LaCroix Posté(e) 15 avril 2017 Auteur Posté(e) 15 avril 2017 Sinon y en a pas qui veulent nous rejoindre pour les PO? On en aurait bien besoin
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.