Aller au contenu

Trashtalk Fantasy League (TTFL)

LaCroix

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 7 heures, LaCroix a dit :

Tu veux vraiment jouer à ça? :grin:

pourquoi t'es méchant comme ça ? :(

c'est parce que tu perds ? :( 

Posté(e)
Il y a 2 heures, GG a dit :

Je crois que j'ai toujours pas compris moi :ninja:

Ca a rien avoir avec nos fantasy. Tu connais les mecs de Trashtalk ? Ils proposent une sorte de fantasy où chaque soir, tu ne peux pick qu'un joueur (que tu ne pourras pas choisir de nouveau pendant 30 jours). EN fonction de ses stats, il te donne un certain nombre de points et voilà...

Posté(e)
il y a une heure, elmö a dit :

pourquoi t'es méchant comme ça ? :(

c'est parce que tu perds ? :( 

Nan mais c'est un peu facile de chercher à taunter en lançant des attaques personnelles quand tu sais que les gens en face mettent le frein à main pour pas te faire péter un boulon :ninja:

Posté(e)

heu... :mellow:

moi je cherche seulement à vanner, sans être méchante, sans vouloir faire péter des cables, juste pour essayer de faire marrer...

mais ok, I get it, bisous bye :) 

Posté(e)

c'est clair que si le but c'est d'être blessant, tu gagnes le matchup -_- 

'fin bref, si c'est comme ça que ça se joue, ça m'intéresse pas trop

Posté(e)

Ah parce que le fait de me traiter (ou de traiter Ekelund tiens, t'aimes bien ça aussi :grin: ) de teubé c'est pas insultant si on le prend au premier degré peut-être? :ninja:

Posté(e)
il y a 9 minutes, LaCroix a dit :

Ah parce que le fait de me traiter (ou de traiter Ekelund tiens, t'aimes bien ça aussi :grin: ) de teubé c'est pas insultant si on le prend au premier degré peut-être? :ninja:

tu crois réellement que je te trouve stupide ?

Posté(e)
Il y a 3 heures, Nista a dit :

Ca a rien avoir avec nos fantasy. Tu connais les mecs de Trashtalk ? Ils proposent une sorte de fantasy où chaque soir, tu ne peux pick qu'un joueur (que tu ne pourras pas choisir de nouveau pendant 30 jours). EN fonction de ses stats, il te donne un certain nombre de points et voilà...

Aaaahhhhhhhhh ... ca fait longtemps que je les ai pas écouté. Je me souviens qu'ils parlaient de fantasy, mais je savais pas qu'ils avaient leur propre ligue.

Posté(e)

Je comprends pas, d'un côté c'est écrit qu'on est 127e au classement, de l'autre qu'on est 202e... :unsure:

Bon, par contre cela dit, vous avez vu qui c'est le papa dès qu'il y a pas Yahoo là-dessous? :smoke::ninja:

Posté(e)
il y a 34 minutes, LaCroix a dit :

:thumbup: pour ton entrée dans le Top 3500. Plus que 3000 places pour me rattraper. :ninja:

Wé mais moi, je joue le jeu de leurs défis à la con au moins ! :ninaj: 

Posté(e)
il y a 7 minutes, LaCroix a dit :

Moi aussi, je prends D-Wade jeudi :vrai:

Ah oui tiens ! T'as fait Rose la semaine dernière ? 
Et Gérard ? :ninja: 

Posté(e)
il y a 14 minutes, Nista a dit :

Ah oui tiens ! T'as fait Rose la semaine dernière ? 
Et Gérard ? :ninja: 

Je les fais si ils me rapportent des points. C'est comme ça que t'es dans le top 500 mec. :smoke:

• 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Même eux j'arrive à leur refiler le black cat power :grin:

Au passage en parlant de ça, j'ai un collègue de boulot qui y joue aussi, il avait DMC le soir du fameux match reporté à Phili où ils ont pas compté les points et il avait fait 92 :ninja:

IMG_20170211_111431.jpg

• 2 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.