Aller au contenu

Trashtalk Fantasy League (TTFL)

LaCroix

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Nista a dit :

C'est plus possible.

Ca s'est fini au moment du début des PO? Parce que les mecs de TT retweetaient des demandes...

Posté(e)
à l’instant, LaCroix a dit :

Ca s'est fini au moment du début des PO? Parce que les mecs de TT retweetaient des demandes...

Oui. Après, j'pense qu'il fallait avoir participé à la régulière aussi.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Nista a dit :

C'est plus possible.

J'ai dit une connerie. Vous pouvez rejoindre ! Nom de l'équipe : Braatou <3

• 3 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
Posté(e)

J'uppe le topic pour penser à faire un tuto plus complet quand j'ai le temps, manière qu'on ait une équipe complète et des mecs qui jouent jusqu'au bout cette année pour voir :grin:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Ca m'intéresse, le principe est sympa :) je viens de lire le lien posté par Marco.

Juste quelques questions : quand ils disent "créez une team avec vos potes" est-ce que ça signifie qu'on s'affronte dans un championnat fermé ou c'est juste pour être ensemble et comparer nos points ? 

Plusieurs joueurs peuvent potentiellement avoir le même joueur un même soir si ce n'est pas une league fermée donc ?

Posté(e)

On est juste ensemble pour comparer nos points. A la fin de saison, on s'associe pour les PO de teams.

Oui, tout le monde peut choisir le même joueur le même soir.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Nista a dit :

On est juste ensemble pour comparer nos points.

Et donc par conséquent se foutre de la gueule de ceux qui font 6 avec Harden. Ce qui est faut-il le signaler l'aspect le plus intéressant de la TTFL :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.