Ekelund Posté(e) 28 octobre 2016 Partager Posté(e) 28 octobre 2016 il y a 14 minutes, Doberman a dit : Il me semble que Lyon est moins bon que Paris ou Monaco.... Caen et Bastia sont également moins bons que Angers et St Etienne Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 octobre 2016 Partager Posté(e) 28 octobre 2016 il y a 1 minute, Ekelund a dit : Caen et Bastia sont également moins bons que Angers et St Etienne caen est meilleur qu'angers à domicile Lien vers le commentaire
Avenirviolet Posté(e) 28 octobre 2016 Partager Posté(e) 28 octobre 2016 Ah! Je serai au match. J'ai peur que la tendance des dernières années s'inverse. Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 28 octobre 2016 Partager Posté(e) 28 octobre 2016 Disons que Lyon est en plein doute, si on marque dans le 1er 1/4 d'heure ça pourrait leur faire mal. Lien vers le commentaire
vava Posté(e) 28 octobre 2016 Partager Posté(e) 28 octobre 2016 Tarif de base: 2-0 + 25 % bonus surpassés physiquement + 25% on se souvient des propos d'Aulas Totak TTC 3-0 Julien x 2 Toivonen Lien vers le commentaire
JU3175 Posté(e) 28 octobre 2016 Partager Posté(e) 28 octobre 2016 Il y a 2 heures, elkjaer a dit : Ils ont des qualités et si on les laisse développer leur jeu on sera en difficulté. Après ça se jouera aussi sur l'efficacité car l'équipe qui réussira à marquer des buts aura de bonnes chances de gagner si elle combiné ça avec une solidité défensive. Pas mieux... Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 28 octobre 2016 Partager Posté(e) 28 octobre 2016 Il n y a que moi à craindre le pire pour ce match ? J ai la désagréable impression que la match va être une boucherie pour nous : défaite conjuguée à une expulsion. Tout est réuni pour qu on se plante : en face une équipe à la dérive et un entraîneur sur la sellette. Bon après je pressentais une victoire à CAEN donc....... Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 28 octobre 2016 Partager Posté(e) 28 octobre 2016 Il y a 5 heures, elkjaer a dit : Ils ont des qualités et si on les laisse développer leur jeu on sera en difficulté. Après ça se jouera aussi sur l'efficacité car l'équipe qui réussira à marquer des buts aura de bonnes chances de gagner si elle combiné ça avec une solidité défensive. Âne effet celui qui marquera plus de buts et en encaissera moins que l'adversaire a de fortes chances de gagner ! (Désolé, je viens juste de voir le post de JU3175 et de Valentine !) Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 28 octobre 2016 Partager Posté(e) 28 octobre 2016 il y a 43 minutes, SpeedyTFC a dit : Pour éviter le Carton Rouge là il faudra avoir un peu de possession de balle pour ne pas courir après le ballon. et dans la récupération, être bien placé sur les fameux seconds ballons pour ne pas faire de fautes. Ne pas faire de grosse faute débile devrait suffire... Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 28 octobre 2016 Partager Posté(e) 28 octobre 2016 Il y a 5 heures, GG a dit : Si les Lyonnais font un bon match il faudra faire attention car ils peuvent avoir des occasions de marquer des buts. Par contre si nous on est meilleur, je pense qu'avec un peu d'application dans les passes on peut les mettre en difficulté. +1, je rajouterai que si on marque plus de buts qu'eux, on a de bonnes chances de l'emporter, alors que si c'est l'inverse ça risque d'être compliqué ! :édit: ah, super original ! NPPT: lire tous les messages avant de répondre. Lien vers le commentaire
stadtfc31 Posté(e) 28 octobre 2016 Partager Posté(e) 28 octobre 2016 Il y a 9 heures, Valentine a dit : Je sais pas où en est la vente de billets mais je vois bien un Stadium à bloc et un Tef triomphant d'un OL à la dérive. Et je suis d'un naturel bileux. il resterait environs 2.500 places à la vente en ligne, ça s'annonce bien Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 28 octobre 2016 Partager Posté(e) 28 octobre 2016 Il y a 1 heure, PHILOUDU14 a dit : Il n y a que moi à craindre le pire pour ce match ? J ai la désagréable impression que la match va être une boucherie pour nous : défaite conjuguée à une expulsion. Tout est réuni pour qu on se plante : en face une équipe à la dérive et un entraîneur sur la sellette. Bon après je pressentais une victoire à CAEN donc....... Ouf ! Tu commençais à me faire flipper. Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 28 octobre 2016 Partager Posté(e) 28 octobre 2016 Après l'attitude très limite des Lyonnais (joueurs & président) à Reims pour la 38ème. J'étais ahuri de voir cette équipe lyonnaise se faire torcher aussi facilement chez une equipe relégable alors que celle-ci nous avait poussée dans nos derniers retranchements au Stadium jusque dans le temps additionnel pour venir arracher 3 points sur le fil. Et même plus, cette même équipe qui venait de ridiculiser une semaine avant son concurrent direct (Monaco) pour obtenir le précieux sésame de la LdC. Je ne sais pas vous, mais perso, en plus de ne pas blairer leur président qui se mêle de tout et respecte peu de gens (fait la pluie et le beau temps de la L1 depuis un certain nombre d'années), j'ai toujours en travers la dernière prestation des Lyonnais à Reims qui, je pense fortement nous ont manqué de respect (à contrario des Lorient et Angers qui ont joué le jeu jusqu'au bout). Donc demain j'espère que notre club (coatch + joueurs + staff + président + supporters) sauront leur rappeler au bon souvenir quelques principes de bonne conduite en les RESPECTANT comme il le faut ! Oeil pour oeil... Attention tout de même, comme certains l'ont très justement précisé dans les précédents post, il ne faudra pas confondre engagement et agressivité excessive car le risque sera important avec le contexte d'un Lyon blessé qui viens pour se ressaisir de ces récents mauvais résultats et jouent la tête de leur entraîneur. Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 28 octobre 2016 Partager Posté(e) 28 octobre 2016 ça va cartonner demain Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 29 octobre 2016 Partager Posté(e) 29 octobre 2016 Il y a 13 heures, swedishwasher a dit : Ne pas faire de grosse faute débile devrait suffire... Va dire ça à montpellier ;), comme pour Paris je crains surtout l'arbitrage contre eux. En esperant donc un arbitre au même niveau. Lien vers le commentaire
pac Posté(e) 29 octobre 2016 Partager Posté(e) 29 octobre 2016 Il y a 10 heures, marco a dit : ça va cartonner demain En espérant qu'il ne mette pas un jaune à Martin quand il osera serrer la main de Gonalons... Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 29 octobre 2016 Partager Posté(e) 29 octobre 2016 Et bien moi je le sens bien ce match, donc on a toutes les chances de paumer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 29 octobre 2016 Partager Posté(e) 29 octobre 2016 Au vu des sensations des divers forumers, on se dirige vers un match nul ! Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 29 octobre 2016 Partager Posté(e) 29 octobre 2016 Match nul mais victoire du TFC... Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 29 octobre 2016 Partager Posté(e) 29 octobre 2016 il y a une heure, veve a dit : Match nul mais victoire du TFC... Ou signe t-on ? Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 29 octobre 2016 Partager Posté(e) 29 octobre 2016 J'ai peur alors je ne vais pas regarder. Ça a bien réussi contre Monaco où j'avais très peur ! Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 29 octobre 2016 Partager Posté(e) 29 octobre 2016 Je suis pas hyper confiant et je crains un match vraiment dur et accroché. D'un autre côté je me rassure en me disant que si le Stadium est plein on sera probablement intouchables. D'ailleurs j'en profite pour remercier tous ceux qui ont la chance d'aller au stade : je reste persuadé que nos superbes performances sont en énorme partie grâce à vous Continuez, vous êtes au top ! Lien vers le commentaire
jeca Posté(e) 29 octobre 2016 Partager Posté(e) 29 octobre 2016 Ne pas oublier sur les dernières saisons le nombre d'entraineurs limogés après être venus perdre pour leur dernier match au Stadium...Génésio en tremble déjà. Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 29 octobre 2016 Partager Posté(e) 29 octobre 2016 il y a 8 minutes, jeca a dit : Ne pas oublier sur les dernières saisons le nombre d'entraineurs limogés après être venus perdre pour leur dernier match au Stadium...Génésio en tremble déjà. Le dernier dont je me rapelle c'était Arribagé Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.