bondurant2001 Posté(e) 27 octobre 2016 Posté(e) 27 octobre 2016 Et leur avenir professionnnel, soit Veterinaire, soit Proctologue ?
KousKous Posté(e) 27 octobre 2016 Posté(e) 27 octobre 2016 Comment ça se fait qu'en 2016 on accorde encore autant d'importance à ce concours de bétail où on te fait comprendre qu'il faut être grande et mince pour être belle ?
FranckProvostIV Posté(e) 27 octobre 2016 Posté(e) 27 octobre 2016 il y a 45 minutes, KousKous a dit : Comment ça se fait qu'en 2016 on accorde encore autant d'importance à ce concours de bétail où on te fait comprendre qu'il faut être grande et mince pour être belle ? Pour permettre aux mâles de ta race sociale de faire wegue-wegue à moindre coût en profitant du coût démentiel de la location d'un appartement peut-être?
Yoda Posté(e) 27 octobre 2016 Posté(e) 27 octobre 2016 Il y a 1 heure, elmö a dit : dans un concours miss france ça se discute quand même Certes mais nous retiendrons qu'elles sont contre la guerre, contre la pauvreté dans le monde et pour la paix sur la Terre.
bondurant2001 Posté(e) 27 octobre 2016 Posté(e) 27 octobre 2016 à l’instant, Yoda a dit : Certes mais nous retiendrons qu'elles sont contre la guerre, contre la pauvreté dans le monde et pour la paix sur la Terre. Et les mines anti-personnel.
VIX15 Posté(e) 27 octobre 2016 Posté(e) 27 octobre 2016 Ca ne peut-être que Miss Tahiti pour l'instant, mais les photos sont pourrave alors je ne peux pas me prononcer avec certitude encore
Yoda Posté(e) 27 octobre 2016 Posté(e) 27 octobre 2016 une' de moins http://www.ladepeche.fr/article/2016/10/27/2447561-miss-france-miss-cote-azur-abandonne-course-couronne.html
Ernest_Mtawali Posté(e) 27 octobre 2016 Posté(e) 27 octobre 2016 il y a 5 minutes, Yoda a dit : une' de moins http://www.ladepeche.fr/article/2016/10/27/2447561-miss-france-miss-cote-azur-abandonne-course-couronne.html C'est écrit dans l'article d'elmo, il y en a au moins deux qui ont abandonné. Remplacées par les dauphines. Moi aussi je dirai Tahiti et en dauphines Guadeloupe et Nord Pas de Calais.
Yoda Posté(e) 27 octobre 2016 Posté(e) 27 octobre 2016 il y a 1 minute, Leviolet31 a dit : C'est écrit dans l'article d'elmo, il y en a au moins deux qui ont abandonné. Remplacées par les dauphines. Moi aussi je dirai Tahiti et en dauphines Guadeloupe et Nord Pas de Calais. ne dis pas ça malheureux, elle va croire que je ne la lis pas ! c'est l'article que je n'ai pas lu.
Ernest_Mtawali Posté(e) 27 octobre 2016 Posté(e) 27 octobre 2016 il y a 19 minutes, Yoda a dit : ne dis pas ça malheureux, elle va croire que je ne la lis pas ! c'est l'article que je n'ai pas lu. Je disais ca car la dépêche dit "fait assez rare pour être remarqué" mais il y en au moins deux cette année (celle du Centre a abandonné aussi) donc ca me faisait sourire pour un fait rare. Apres que tu lises ou pas les articles sur Miss France je ne t'en voudrais pas.
Yoda Posté(e) 27 octobre 2016 Posté(e) 27 octobre 2016 il y a 15 minutes, Leviolet31 a dit : Je disais ca car la dépêche dit "fait assez rare pour être remarqué" mais il y en au moins deux cette année (celle du Centre a abandonné aussi) donc ca me faisait sourire pour un fait rare. Apres que tu lises ou pas les articles sur Miss France je ne t'en voudrais pas. Il est toujours bon de faire preuve d'exactitude et de de rigueur. ;-)
ZeStump Posté(e) 27 octobre 2016 Posté(e) 27 octobre 2016 il y a 9 minutes, Leviolet31 a dit : C'est écrit dans l'article d'elmo, il y en a au moins deux qui ont abandonné. Remplacées par les dauphines. Moi aussi je dirai Tahiti et en dauphines Guadeloupe et Nord Pas de Calais. Ca sent les sextapes qui se baladent sur le net
Ernest_Mtawali Posté(e) 27 octobre 2016 Posté(e) 27 octobre 2016 il y a 7 minutes, ZeStump a dit : Ca sent les sextapes qui se baladent sur le net Ah ok c'est pour ça qu'elles sont deux à abandonner
Yoda Posté(e) 27 octobre 2016 Posté(e) 27 octobre 2016 il y a 5 minutes, Leviolet31 a dit : Ah ok c'est pour ça qu'elles sont deux à abandonner oui elles auraient tournées dans la même
Ernest_Mtawali Posté(e) 27 octobre 2016 Posté(e) 27 octobre 2016 il y a 25 minutes, Yoda a dit : oui elles auraient tournées dans la même Énorme! Je pensais à la même chose que toi....
en_congés Posté(e) 28 octobre 2016 Posté(e) 28 octobre 2016 Les 2 dernières années, j'étais dans le Nord, bim, c'est la Miss locale élue. Cette année, je descend en région limousine, tu vas voir que c'est elle qui va gagner. coincidence ? Je ne crois pas
HaGu Posté(e) 28 octobre 2016 Posté(e) 28 octobre 2016 il y a 3 minutes, Yoda a dit : Miss Limousin ? Vous êtes sérieux ? Oui, et c'est Stéphane Le Fol qui lui remettra son écharpe
Yoda Posté(e) 28 octobre 2016 Posté(e) 28 octobre 2016 il y a 2 minutes, HaGu a dit : Oui, et c'est Stéphane Le Fol qui lui remettra son écharpe alors je vais demander l'asile Misstique dans un autre pays.
è_é Posté(e) 28 octobre 2016 Auteur Posté(e) 28 octobre 2016 Il y a 22 heures, KousKous a dit : Comment ça se fait qu'en 2016 on accorde encore autant d'importance à ce concours de bétail où on te fait comprendre qu'il faut être grande et mince pour être belle ? il y a 4 minutes, HaGu a dit : Oui, et c'est Stéphane Le Fol qui lui remettra son écharpe la boucle est bouclée (c'est pour ceux qui auraient pas compris )
FrancisCaibrel Posté(e) 28 octobre 2016 Posté(e) 28 octobre 2016 il y a 10 minutes, Yoda a dit : Miss Limousin ? Vous êtes sérieux ? Totalement.
Ekelund Posté(e) 28 octobre 2016 Posté(e) 28 octobre 2016 je viens de voir sur le forum des supps lyonnais que Clément Grenier était en couple avec Malika Menard. voilà voilà
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.