Modérateur Modérateur Posté(e) 1 novembre 2016 Modérateur Partager Posté(e) 1 novembre 2016 VS Championnat de France de Ligue 1 2016/2017 - 12ème journée samedi 5 novembre 2016 à 20h00 - 8 Stade de la Beaujoire - Nantes Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 1 novembre 2016 Partager Posté(e) 1 novembre 2016 Terre d'exploit pour Aleksandr Pesic. Tous les espoirs sont donc permis Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 1 novembre 2016 Partager Posté(e) 1 novembre 2016 il y a 37 minutes, elkjaer a dit : Terre d'exploit pour Aleksandr Pesic. Tous les espoirs sont donc permis Un match pour Toivonen, donc . Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 1 novembre 2016 Partager Posté(e) 1 novembre 2016 Prudence ! Défaite à Caen, Bastia, nul contre Angers et Sainté. On a un bilan extérieur moyen, à corriger. Mais j'espère une victoire car Nantes c'est assez faible. Un Toivonen incisif comme à Lille serait tout à fait approprié. Lien vers le commentaire
miloudiou Posté(e) 1 novembre 2016 Partager Posté(e) 1 novembre 2016 Victoire du tef : 2 . 0 But de Bressouaite 62ème , et de Toivonen 83ème . On peut fermer . Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 1 novembre 2016 Partager Posté(e) 1 novembre 2016 Blinn et Sylla étant suspendus, on se dirige, à priori, vers une équipe qui devrait ressembler à ça: -------------Lafont Yago - Diop - Jullien - Moubandjé -----Bodiger--- Trejo Somalia-- Toivonen - Durmaz ------------Braithwaite Lien vers le commentaire
stadtfc31 Posté(e) 1 novembre 2016 Partager Posté(e) 1 novembre 2016 On doit gagner pour ne pas se faire distancer par le troupeau. Il y a 2 heures, Zorglub a dit : Blinn et Sylla étant suspendus, on se dirige, à priori, vers une équipe qui devrait ressembler à ça: -------------Lafont Yago - Diop - Jullien - Moubandjé -----Bodiger--- Trejo Somalia-- Toivonen - Durmaz ------------Braithwaite Je pense aussi, ça paraît logique Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 1 novembre 2016 Partager Posté(e) 1 novembre 2016 Pour faire plaisir à Gollum, voici un peu de "Girard bashing". J'espère sincèrement que le Téf va aider nos amis nantais à virer une bonne fois pour toutes le ci-devant citoyen Girard, qui à part avoir eu du bol au cours d'une saison déjà lointaine (à sa disposition, un effectif qui tournait comme une vraie F1 et avait été relativement stable), génère essentiellement des déceptions comme à Nimes, Lille, Nantes, sans parler de son rôle d'adjoint de Lemerre au cours de cette ridicule CDM 2002. Peut-être a-t-il seulement mis en location-gérance son fonds de tabac à Nimes et donc pourrait-il envisager de le reprendre lui-même très rapidement ? Et je ne suis pas (trop) de mauvaise foi Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 1 novembre 2016 Partager Posté(e) 1 novembre 2016 il y a 28 minutes, Alfcat a dit : Pour faire plaisir à Gollum, voici un peu de "Girard bashing". J'espère sincèrement que le Téf va aider nos amis nantais à virer une bonne fois pour toutes le ci-devant citoyen Girard, qui à part avoir eu du bol au cours d'une saison déjà lointaine (à sa disposition, un effectif qui tournait comme une vraie F1 et avait été relativement stable), génère essentiellement des déceptions comme à Nimes, Lille, Nantes, sans parler de son rôle d'adjoint de Lemerre au cours de cette ridicule CDM 2002. Peut-être a-t-il seulement mis en location-gérance son fonds de tabac à Nimes et donc pourrait-il envisager de le reprendre lui-même très rapidement ? Et je ne suis pas (trop) de mauvaise foi Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 1 novembre 2016 Partager Posté(e) 1 novembre 2016 Jusqu'à présent on se débrouillait pas mal là-bas. Méfiance, donc. Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 1 novembre 2016 Partager Posté(e) 1 novembre 2016 Tout en espérant prendre 1 ou 3 pts malheureusement toute série a une fin ! Voir Lyon au stadium mais je pense que Dupraz va savoir une fois de plus parler à ses joueurs ! Donc j'y crois Allez le TFC Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 novembre 2016 Partager Posté(e) 2 novembre 2016 Il y a 14 heures, Zorglub a dit : Blinn et Sylla étant suspendus, on se dirige, à priori, vers une équipe qui devrait ressembler à ça: -------------Lafont Yago - Diop - Jullien - Moubandjé -----Bodiger--- Trejo Somalia-- Toivonen - Durmaz ------------Braithwaite Ça paraît logique en effet. Je miserais bien une piecette sur sangare quand même Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 2 novembre 2016 Partager Posté(e) 2 novembre 2016 Éviter de perdre deux fois de suite pour la première fois sous l'ère Dupraz. Pour rappel Casa avait réussi à éviter ça la première saison Dommage pour Pi; entre Auxerre et celui+là c'était l'occasion de pointer le nez. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 2 novembre 2016 Partager Posté(e) 2 novembre 2016 il y a 17 minutes, elkjaer a dit : Dommage pour Pi; entre Auxerre et celui+là c'était l'occasion de pointer le nez. Tant Pi... Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 2 novembre 2016 Partager Posté(e) 2 novembre 2016 Il y a 1 heure, Doberman a dit : Tant Pi... Pi..toyable Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 novembre 2016 Partager Posté(e) 2 novembre 2016 merci de cesser immédiatement Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 2 novembre 2016 Partager Posté(e) 2 novembre 2016 C'est assez gênant. Lien vers le commentaire
JU3175 Posté(e) 2 novembre 2016 Partager Posté(e) 2 novembre 2016 Petite victoire 2-0 histoire de se rassurer car la confiance peut vite s'etioler Lien vers le commentaire
JU3175 Posté(e) 2 novembre 2016 Partager Posté(e) 2 novembre 2016 il y a 16 minutes, SpeedyTFC a dit : Pour la partie "zéro" (encaisser zéro but) , le TFC peut le faire vu les trois zéro à zéro à Sainté, Marseille et Angers ! Plus dur sera de marquer 2 buts par contre ... j'espère que je me trompe. But de Durmaz et Moubandje.... Et oui Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 novembre 2016 Partager Posté(e) 2 novembre 2016 il y a 21 minutes, SpeedyTFC a dit : Pour la partie "zéro" (encaisser zéro but) , le TFC peut le faire vu les trois zéro à zéro à Sainté, Marseille et Angers ! Plus dur sera de marquer 2 buts par contre ... j'espère que je me trompe. J'ai galéré à comprendre ça en première lecture. Je pense que c'est l'heure du café. Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 2 novembre 2016 Partager Posté(e) 2 novembre 2016 Doberman n'a pas dit «encore un match de ligue 1», cela me perturbe Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 2 novembre 2016 Partager Posté(e) 2 novembre 2016 Chouette, un match de L1... Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 2 novembre 2016 Partager Posté(e) 2 novembre 2016 il y a 2 minutes, Doberman a dit : Chouette, un match de L1... Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 2 novembre 2016 Partager Posté(e) 2 novembre 2016 On va les défoncer. Lien vers le commentaire
Ernest_Mtawali Posté(e) 2 novembre 2016 Partager Posté(e) 2 novembre 2016 Un bon vieu 0-0 Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.