Doberman Posté(e) 2 novembre 2016 Partager Posté(e) 2 novembre 2016 il y a 27 minutes, Leviolet31 a dit : Un bon vieu 0-0 Un jeune 0-0 serait plus de circonstance Lien vers le commentaire
Ernest_Mtawali Posté(e) 2 novembre 2016 Partager Posté(e) 2 novembre 2016 Il y a 2 heures, Doberman a dit : Un jeune 0-0 serait plus de circonstance En effet Lien vers le commentaire
stadtfc31 Posté(e) 2 novembre 2016 Partager Posté(e) 2 novembre 2016 Je préférerai même un 0-1 d'hommes pour nous faire gagner en maturité et en expérience. Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 3 novembre 2016 Partager Posté(e) 3 novembre 2016 il y a une heure, SpeedyTFC a dit : Ceci dit , ils pratiquent un jeu ouvert qui devrait permettre au TFC de s'exprimer offensivement. ça sent plutot le même match qu'à Angers Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 3 novembre 2016 Partager Posté(e) 3 novembre 2016 0-2 on se doit de gagner pour rester dans le haut du tableau. Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 3 novembre 2016 Partager Posté(e) 3 novembre 2016 Bien que de nature très prudent, je pense qu'on va les poutrer bien sévère Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 3 novembre 2016 Partager Posté(e) 3 novembre 2016 Moi j'attends l'avis de @NicoPaviot Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 3 novembre 2016 Partager Posté(e) 3 novembre 2016 C'est un match charnière Lien vers le commentaire
stadtfc31 Posté(e) 3 novembre 2016 Partager Posté(e) 3 novembre 2016 Match à 6 points Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 4 novembre 2016 Partager Posté(e) 4 novembre 2016 Je n'ai qu'un seul mot : Riou Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 4 novembre 2016 Partager Posté(e) 4 novembre 2016 Nantes disputera samedi son 1800ième match en L1. Ils pourraient fêter ça en envahissant la pelouse par exemple Lien vers le commentaire
zitoclara31 Posté(e) 4 novembre 2016 Partager Posté(e) 4 novembre 2016 On va gagner c'est sur et certains! En plus, "des joueurs auraient lâché Girard", donc ils vont faire exprès de perdre pr le virer! Je mise 20€ sur une victoire de Toulouse, donc déconnez pas!!! Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 4 novembre 2016 Partager Posté(e) 4 novembre 2016 il y a 12 minutes, zitoclara31 a dit : On va gagner c'est sur et certains! En plus, "des joueurs auraient lâché Girard", donc ils vont faire exprès de perdre pr le virer! Je mise 20€ sur une victoire de Toulouse, donc déconnez pas!!! Je ne crois pas que les Nantais aient lâchés leur coach. Ils ont eu de bons résultats ce dernier mois et n'ont perdu que contre Rennes et Nice, des équipes en forme. Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 4 novembre 2016 Partager Posté(e) 4 novembre 2016 Si on marque les premiers, je pense qu'on gagne ce match Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 4 novembre 2016 Partager Posté(e) 4 novembre 2016 Le groupe toulousain pour Nantes/TFC Pour compenser les absences d'Alexis Blin et Issiaga Sylla, tous les deux suspendus, Pascal Dupraz pourra notamment compter sur le retour du défenseur serbe Pavle Ninkov. Le groupe toulousain a embarqué ce vendredi soir en direction de Nantes où il affrontera les Canaris demain soir à 20 heures à La Beaujoire! Gardiens Mauro Goicoechea - Alban Lafont Défenseurs Kelvin Amian - Issa Diop - Christopher Jullien - François Moubandje - Pavle Ninkov - Steeve Yago Milieux Yann Bodiger - Mathieu Cafaro - Jimmy Durmaz - Ibrahim Sangaré - Pantxi Sirieix - Somalia - Oscar Trejo Attaquants Martin Braithwaite - Odsonne Edouard - Ola Toivonen Lien vers le commentaire
stadtfc31 Posté(e) 4 novembre 2016 Partager Posté(e) 4 novembre 2016 il y a 30 minutes, KellyOluanyktamer a dit : Pavle Le retour ! Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 novembre 2016 Partager Posté(e) 5 novembre 2016 très crédible la compo annoncée par léquipe Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 5 novembre 2016 Partager Posté(e) 5 novembre 2016 il y a 3 minutes, Ekelund a dit : très crédible la compo annoncée par léquipe C'est logique ? Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 5 novembre 2016 Partager Posté(e) 5 novembre 2016 Il y a 19 heures, Doberman a dit : Je ne crois pas que les Nantais aient lâchés leur coach. Ils ont eu de bons résultats ce dernier mois et n'ont perdu que contre Rennes et Nice, des équipes en forme. Oui, intéressant. Ça gagne contre les petits et ça perd contre les gros. Ça va permettre de nous situer . Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 5 novembre 2016 Partager Posté(e) 5 novembre 2016 à l’instant, Gollum a dit : Oui, intéressant. Ça gagne contre les petits et ça perd contre les gros. Ça va permettre de nous situer . Ben on se situe bien puisqu'on performe contre les gros noms (PSG, Monaco, Bordeaux, Lille, OM, Sainté et Lyon malgré le résultat) et on est gênés contre les petits (Bastia, Caen, Angers). Gagner à Nantes serait révélateur.. Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 5 novembre 2016 Partager Posté(e) 5 novembre 2016 On va leur en mettre 4. MB on Fire ! Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 5 novembre 2016 Partager Posté(e) 5 novembre 2016 il y a 24 minutes, Lucky a dit : On va leur en mettre 4. MB on Fire ! Ou pas Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 5 novembre 2016 Partager Posté(e) 5 novembre 2016 Oh putain je suis d'accord avec Lucky ! Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 5 novembre 2016 Partager Posté(e) 5 novembre 2016 il y a une heure, swedishwasher a dit : Oh putain je suis d'accord avec Lucky ! On devient fusionnel Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.