Aller au contenu

FC Nantes 1 - TFC 1 / 12è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

il y a 12 minutes, zitoclara31 a dit :

On va gagner c'est sur et certains! En plus, "des joueurs auraient lâché Girard", donc ils vont faire exprès de perdre pr le virer! Je mise 20€ sur une victoire de Toulouse, donc déconnez pas!!!

Je ne crois pas que les Nantais aient lâchés leur coach. Ils ont eu de bons résultats ce dernier mois et n'ont perdu que contre Rennes et Nice, des équipes en forme.

2016-11-04_153125.png

Le groupe toulousain pour Nantes/TFC

Pour compenser les absences d'Alexis Blin et Issiaga Sylla, tous les deux suspendus, Pascal Dupraz pourra notamment compter sur le retour du défenseur serbe Pavle Ninkov. Le groupe toulousain a embarqué ce vendredi soir en direction de Nantes où il affrontera les Canaris demain soir à 20 heures à La Beaujoire!

Gardiens 

Mauro Goicoechea - Alban Lafont 

Défenseurs 

Kelvin Amian - Issa Diop - Christopher Jullien - François Moubandje - Pavle Ninkov - Steeve Yago

Milieux 

Yann Bodiger - Mathieu Cafaro - Jimmy Durmaz - Ibrahim Sangaré Pantxi Sirieix -  Somalia - Oscar Trejo

Attaquants

Martin Braithwaite - Odsonne Edouard - Ola Toivonen

Il y a 19 heures, Doberman a dit :

Je ne crois pas que les Nantais aient lâchés leur coach. Ils ont eu de bons résultats ce dernier mois et n'ont perdu que contre Rennes et Nice, des équipes en forme.

2016-11-04_153125.png

Oui, intéressant. Ça gagne contre les petits et ça perd contre les gros. Ça va permettre de nous situer :ninja:.

à l’instant, Gollum a dit :

Oui, intéressant. Ça gagne contre les petits et ça perd contre les gros. Ça va permettre de nous situer :ninja:.

Ben on se situe bien puisqu'on performe contre les gros noms (PSG, Monaco, Bordeaux, Lille, OM, Sainté et Lyon malgré le résultat) et on est gênés contre les petits (Bastia, Caen, Angers).

Gagner à Nantes serait révélateur..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.