allo Posté(e) 5 novembre 2016 Posté(e) 5 novembre 2016 à l’instant, PingouinToulousain a dit : On est sûr que c'est pas une rediffusion d'un match de l'ère Arribagé ? :-) ai pas vu la mèche
Elmandou Posté(e) 5 novembre 2016 Posté(e) 5 novembre 2016 Blin a cruellement manqué au milieu pour gratter et sortir les ballons en seconde
max65 Posté(e) 5 novembre 2016 Posté(e) 5 novembre 2016 il y a 4 minutes, liliantfc a dit : Nante n'a pas volé l'égalisation. On a fait un non match en seconde période. Exactement. Déçu du contenu de ce match, il y avait la place avec plus de justesse et moins de précipitation.
Grominet Posté(e) 5 novembre 2016 Posté(e) 5 novembre 2016 Y a contact sur Lafont, c'est sûr, mais est-ce que la façon dont le nantais joue le ballon est anormale/répréhensible? C'est pas non plus l'attentat sur Battiston... Autant on peut s'estimer lésés par l'arbitrage contre Bastia, Lyon et Caen, autant là...
Flolynyk Posté(e) 5 novembre 2016 Posté(e) 5 novembre 2016 Dans l'ensemble l'arbitrage a été plutôt bon je trouve.
Pingouin Posté(e) 5 novembre 2016 Posté(e) 5 novembre 2016 à l’instant, Grominet a dit : Y a contact sur Lafont, c'est sûr, mais est-ce que la façon dont le nantais joue le ballon est anormale/répréhensible? C'est pas non plus l'attentat sur Battiston... Autant on peut s'estimer lésés par l'arbitrage contre Bastia, Lyon et Caen, autant là... L'arbitre a été très bon dans l'ensemble. Match agréable à regarder
allo Posté(e) 5 novembre 2016 Posté(e) 5 novembre 2016 à l’instant, Valentine a dit : 2 points en 3 matches. On a plus l'habitude
stadtfc31 Posté(e) 5 novembre 2016 Posté(e) 5 novembre 2016 on la sentait venir cette égalisation, mais là dans les dernières secondes c'est cruel. Si c'était à 15 minutes de la fin oui, mais là ça fait mal au derrière
Bebs Posté(e) 5 novembre 2016 Posté(e) 5 novembre 2016 il y a 1 minute, Valentine a dit : 2 points en 3 matches. Deux nuls et une défaite même.
tatlecroate Posté(e) 5 novembre 2016 Posté(e) 5 novembre 2016 Pendant tout le match je me disais que cette saison Moubandje allait nous faire perdre des points, j'ai pas eu a attendre longtemps... 2eme mi-temps calamiteuse de sa part avec en point d'orgue le dernier duel raté de trop... Rageant mais scenario mis a part, ca fait neanmoins toujours un bon point de pris a l'exterieur.
Valentine Posté(e) 5 novembre 2016 Posté(e) 5 novembre 2016 à l’instant, allo a dit : On a plus l'habitude Ni celle de s'en prendre un dans les arrêts de jeu.
Flolynyk Posté(e) 5 novembre 2016 Posté(e) 5 novembre 2016 à l’instant, Bebs a dit : Deux nuls et une défaite même. Merci Bebs.
Tortelini Posté(e) 5 novembre 2016 Posté(e) 5 novembre 2016 Oui c'est vrai, et on est que 4eme ...Même si le nul est rageant faut pas exagerer quand même
tgap65 Posté(e) 5 novembre 2016 Posté(e) 5 novembre 2016 physiquement on semble baisser le pied on n'essore plus l'adversaire
FrancisCaibrel Posté(e) 5 novembre 2016 Posté(e) 5 novembre 2016 à l’instant, Tortelini a dit : Oui c'est vrai, et on est que 4eme ... 6è*
Damdam Posté(e) 5 novembre 2016 Posté(e) 5 novembre 2016 à l’instant, tatlecroate a dit : Pendant tout le match je me disais que cette saison Moubandje allait nous faire perdre des points, j'ai pas eu a attendre longtemps... 2eme mi-temps calamiteuse de sa part avec en point d'orgue le dernier duel raté de trop... Rageant mais scenario mis a part, ca fait neanmoins toujours un bon point de pris a l'exterieur. Jullien passe au travers juste devant lui...
FrancisCaibrel Posté(e) 5 novembre 2016 Posté(e) 5 novembre 2016 à l’instant, Damdam a dit : Jullien passe au travers juste devant lui... Oui enfin il a moyen de se sacrifier sur la ligne au lieu de juste tourner la tête.
max65 Posté(e) 5 novembre 2016 Posté(e) 5 novembre 2016 il y a 7 minutes, Valentine a dit : 2 points en 3 matches. 2 points à l'exterieur quand même. On a joué 7 matches à l'extérieur et 5 à domicile. Si on gagne nos matches au Stadium, on sera pas mal
Tortelini Posté(e) 5 novembre 2016 Posté(e) 5 novembre 2016 à l’instant, FrancisCaibrel a dit : 6è* Vrai même moi je m'enflamme. Non mais certains commentaires franchement
tgap65 Posté(e) 5 novembre 2016 Posté(e) 5 novembre 2016 on était pourtant plus prêt du 2-0 : souvenez vous du tir d'Oscar arrêté par Riuo On gérait bien cette fin de match Si l arbitre siffle en faveur de Lafont personne dit rien Par contre ce qui est bête c'est j'ai l impression que les violets s'arrêtent sur l'action
Damdam Posté(e) 5 novembre 2016 Posté(e) 5 novembre 2016 à l’instant, FrancisCaibrel a dit : Oui enfin il a moyen de se sacrifier sur la ligne au lieu de juste tourner la tête. C'est Diop qui est sur la ligne au moment du but non?
zitoclara31 Posté(e) 5 novembre 2016 Posté(e) 5 novembre 2016 J'ai bien peur qu'on ait été en surrégime et que la on commence à piocher. En2 nde qu'est ce qu'on a pu reculer ! Les joueurs se sont attachés mais on ne maîtrisait plus gd chose quand même!
FrancisCaibrel Posté(e) 5 novembre 2016 Posté(e) 5 novembre 2016 il y a 2 minutes, Damdam a dit : C'est Diop qui est sur la ligne au moment du but non? J'ai l'impression que c'est Moubandjé, après honnêtement je vais pas re-regarder l'action, je suis assez énervé comme ça
chubee Posté(e) 5 novembre 2016 Posté(e) 5 novembre 2016 On a vraiment mal joue... et braithwaite en 9 désolé ms toujours pas convaincu! Ce mec est un ailier!! Il apporte rien en 9
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.