Aller au contenu

FC Nantes 1 - TFC 1 / 12è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, PingouinToulousain a dit :

On est sûr que c'est pas une rediffusion d'un match de l'ère Arribagé ?

:-) ai pas vu la mèche

Posté(e)
il y a 4 minutes, liliantfc a dit :

Nante n'a pas volé l'égalisation. On a fait un non match en seconde période. 

Exactement. Déçu du contenu de ce match, il y avait la place avec plus de justesse et moins de précipitation.

Posté(e)

Y a contact sur Lafont, c'est sûr, mais est-ce que la façon dont le nantais joue le ballon est anormale/répréhensible? C'est pas non plus l'attentat sur Battiston... Autant on peut s'estimer lésés par l'arbitrage contre Bastia, Lyon et Caen, autant là... 

Posté(e)

Dans l'ensemble l'arbitrage a été plutôt bon je trouve.

Posté(e)
à l’instant, Grominet a dit :

Y a contact sur Lafont, c'est sûr, mais est-ce que la façon dont le nantais joue le ballon est anormale/répréhensible? C'est pas non plus l'attentat sur Battiston... Autant on peut s'estimer lésés par l'arbitrage contre Bastia, Lyon et Caen, autant là... 

L'arbitre a été très bon dans l'ensemble. Match agréable à regarder :)

Posté(e)

on la sentait venir cette égalisation, mais là dans les dernières secondes c'est cruel. Si c'était à 15 minutes de la fin oui, mais là ça fait mal au derrière

Posté(e)

Pendant tout le match je me disais que cette saison Moubandje allait nous faire perdre des points, j'ai pas eu a attendre longtemps... 2eme mi-temps calamiteuse de sa part avec en point d'orgue le dernier duel raté de trop...

Rageant mais scenario mis a part, ca fait neanmoins toujours un bon point de pris a l'exterieur.

Posté(e)
à l’instant, Bebs a dit :

Deux nuls et une défaite même.

Merci Bebs. :ninja: 

Posté(e)
à l’instant, tatlecroate a dit :

Pendant tout le match je me disais que cette saison Moubandje allait nous faire perdre des points, j'ai pas eu a attendre longtemps... 2eme mi-temps calamiteuse de sa part avec en point d'orgue le dernier duel raté de trop...

Rageant mais scenario mis a part, ca fait neanmoins toujours un bon point de pris a l'exterieur.

Jullien passe au travers juste devant lui...

Posté(e)
à l’instant, Damdam a dit :

Jullien passe au travers juste devant lui...

Oui enfin il a moyen de se sacrifier sur la ligne au lieu de juste tourner la tête.

Posté(e)
il y a 7 minutes, Valentine a dit :

2 points en 3 matches.

2 points à l'exterieur quand même.

On a joué 7 matches à l'extérieur et 5 à domicile.

Si on gagne nos matches au Stadium, on sera pas mal

Posté(e)

on était pourtant plus prêt du 2-0 : souvenez vous du tir d'Oscar arrêté par Riuo

On gérait bien cette fin de match

Si l arbitre siffle en faveur de Lafont personne dit rien

Par contre ce qui est bête c'est j'ai l impression que les violets s'arrêtent sur l'action

Posté(e)
à l’instant, FrancisCaibrel a dit :

Oui enfin il a moyen de se sacrifier sur la ligne au lieu de juste tourner la tête.

C'est Diop qui est sur la ligne au moment du but non?

Posté(e)

J'ai bien peur qu'on ait été en surrégime et que la on commence à piocher. En2 nde qu'est ce qu'on a pu reculer ! Les joueurs se sont attachés mais on ne maîtrisait plus gd chose quand même!

Posté(e)
il y a 2 minutes, Damdam a dit :

C'est Diop qui est sur la ligne au moment du but non?

J'ai l'impression que c'est Moubandjé, après honnêtement je vais pas re-regarder l'action, je suis assez énervé comme ça -_- 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.