Wingeeky Posté(e) 2 novembre 2016 Posté(e) 2 novembre 2016 Bienvenue dans cette nouvelle formule du Canteloupe Trophy ! Ce jeu, que vous connaissez bien maintenant, subit une petite refonte qui devrait au final changer pas mal de choses : dorénavant, les rôles à jouer ne seront connus que par leur imitateurs respectifs (et moi bien sûr) ! Le but sera donc de deviner de qui il s'agit. Ceux qui auront vu juste gagneront 1 point ! Les dénonciations peuvent s'effectuer n'importe quand sur la durée du jeu (dont la date/durée vous sera communiquée par MP, vous comprendrez pourquoi en le lisant). ATTENTION ! Seules les dénonciations commençant par "Je suis fan de Jul" (accompagné d'une photo de l'artiste) seront prises en compte Attention ! IL EST OBLIGATOIRE POUR LES IMITATEURS DE NE POSTER QU'EN IMITANT LE FORUMEUR QUI LUI A ETE ASSIGNE ! Pas d'imitation = imitateur éliminé, et les autres imitateurs gagnent 1 point. Vous recevrez l'imitation à effectuer par MP, ainsi que quelques indications supplémentaires (rien de fou). A noter que j'enverrai un MP à l'un d'entre vous pour m'assigner un rôle à jouer.
Wingeeky Posté(e) 2 novembre 2016 Auteur Posté(e) 2 novembre 2016 J'oubliais : les inscriptions sont ouvertes. Ne m'indiquez votre participation que par MP
bondurant2001 Posté(e) 30 décembre 2016 Posté(e) 30 décembre 2016 Le 8/11/2016 à 19:57, VIX15 a dit : Ca a commencé ? +1 ?
en_congés Posté(e) 31 décembre 2016 Posté(e) 31 décembre 2016 Je risque d'être très nul à ce jeu. Et en plus, je peux toujours pas recevoir de Mp. Tout est fait pour que je ne joue pas.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.