Yoda Posté(e) 5 novembre 2016 Auteur Posté(e) 5 novembre 2016 il y a 10 minutes, Ekelund a dit : regarder TPMP donc ouais, dans le même ordre d'idée, ne plus regarder les Chtis vs les marseillais... :puke: fumer et prendre une cuite me marier conduire toute la nuit et arriver au boulot à 8h en ayant juste eut le temps de changer de chemise.
en_congés Posté(e) 5 novembre 2016 Posté(e) 5 novembre 2016 Il y a 3 heures, Yoda a dit : me marier +1
Yoda Posté(e) 5 novembre 2016 Auteur Posté(e) 5 novembre 2016 il y a 24 minutes, LeFlamandRose a dit : +1
Stormy31 Posté(e) 5 novembre 2016 Posté(e) 5 novembre 2016 Parler de moi quand on ne me le demande pas.
Flolynyk Posté(e) 5 novembre 2016 Posté(e) 5 novembre 2016 Il y a 1 heure, Stormy31 a dit : Parler de moi quand on ne me le demande pas.
VIX15 Posté(e) 5 novembre 2016 Posté(e) 5 novembre 2016 Boire 10 demis, 5 Jack, et fumer un paquet de clope en jouant au baby ou au flipper dans un bar avec des copains
elkjaer Posté(e) 5 novembre 2016 Posté(e) 5 novembre 2016 il y a 4 minutes, VIX15 a dit : Boire 10 demis, 5 Jack, et fumer un paquet de clope en jouant au baby ou au flipper dans un bar avec des copains Tu as bien fait d'arrêter de fumer pourtant
bondurant2001 Posté(e) 5 novembre 2016 Posté(e) 5 novembre 2016 Tenter d'acheter une platine vinyle un Samedi apres-midi par temps de pluie chez Boulanger (c)
Stormy31 Posté(e) 5 novembre 2016 Posté(e) 5 novembre 2016 Il y a 3 heures, KellyOluanyktamer a dit : Surtout ne pas oublier : marquer flof, Lund et GG à la culotte. (à refaire par contre)
è_é Posté(e) 8 novembre 2016 Posté(e) 8 novembre 2016 Il y a 3 heures, Piou a dit : Revoir The Walking Dead S07E01 han mais tu mates encore ça toi aussi ? cette persévérance m'épate !
Piou Posté(e) 8 novembre 2016 Posté(e) 8 novembre 2016 il y a 5 minutes, elmö a dit : han mais tu mates encore ça toi aussi ? cette persévérance m'épate ! Tu as arrêté ? Oui, j'aimerais bien savoir/comprendre comment ça peut se terminer, si y a une espoir. J'ai réussi à regarder Lost en entier tu sais, je suis tenace
è_é Posté(e) 8 novembre 2016 Posté(e) 8 novembre 2016 il y a 1 minute, Piou a dit : Tu as arrêté ? Oui, j'aimerais bien savoir/comprendre comment ça peut se terminer, si y a une espoir. J'ai réussi à regarder Lost en entier tu sais, je suis tenace j'ai laché à la moitié de la saison 3 tellement c'est pour moi ce qui peut se faire de plus à chier en terme de série, et pourtant j'aime les zombies ET je rate pas un épisode de pblv (j'ai toujours les 3 derniers épisodes de lost à voir )
Piou Posté(e) 8 novembre 2016 Posté(e) 8 novembre 2016 Pblv j'ai arrêté par contre, au bout d'un moment faut arrêter de déconner quand même
è_é Posté(e) 8 novembre 2016 Posté(e) 8 novembre 2016 il y a 2 minutes, Piou a dit : Pblv j'ai arrêté par contre, au bout d'un moment faut arrêter de déconner quand même c'est exactement ce que je me suis dit pour twd ça me donne envie d'aller parler de haters back off !!! dans le topic série tiens
Piou Posté(e) 8 novembre 2016 Posté(e) 8 novembre 2016 Non mais sinon sans déconner cet épisode J'en ai fait des cauchemars cette nuit
FranckProvostIV Posté(e) 8 novembre 2016 Posté(e) 8 novembre 2016 Il y a 12 heures, Piou a dit : Tu as arrêté ? Pareil pour moi, même si j'aurais dû arrêter avant la cinquième saison. J'aime bien être pis pour un con mais il y a des limites quand même, que TF1 a très vite franchi avec La Vengeance aux yeux clairs ( une saga en 2 saisons ( dans le meilleur des cas...), quelle idée débile, surtout pour un truc aussi vide ). Heureusement j'ai stoppé après deux épisodes et demi.
Ekelund Posté(e) 26 novembre 2016 Posté(e) 26 novembre 2016 Il y a 1 heure, LeFlamandRose a dit : - souhaiter un bon match à @Nijni
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.