Doberman Posté(e) 6 octobre 2017 Auteur Posté(e) 6 octobre 2017 Grosse opération du Paraguay qui s'impose en marquant dans les 2 dernières minutes. La Colombie s'est tirée une balle dans le pied... Le Pérou-Colombie vaudra son pesant de cacahuètes. Dernière journée :
dondiego Posté(e) 6 octobre 2017 Posté(e) 6 octobre 2017 Neymar a fait un dribble double contact petit pont.
3noze3 Posté(e) 6 octobre 2017 Posté(e) 6 octobre 2017 En gros, avec ce genre de résultats : Brésil 2-1 Chili Equateur 0-0 Argentine Perou 1-0 Colombie Paraguay 2-0 Venezuela On aurait l'Argentine, le Chili et la Colombie éliminés (enfin un des 3 en barrages) !
Bebs Posté(e) 6 octobre 2017 Posté(e) 6 octobre 2017 Sampaoli ou pas (meme s'il a l'air un peu particulier le bonhomme ) j'ai souvent du mal à comprendre les compos des entraineurs de sélections sud-am. Je veux qu'ils privilégient les joueurs qui jouent en Am-Sud mais merde c'est le match le plus important, il faut absolument marquer et il met ni Dybala, ni Icardi, ni Higuain (bon encore lui je peux comprendre ) Et par contre y a Di Maria, Gago, Perez, Papu Gomez qui jouent
GG Posté(e) 6 octobre 2017 Posté(e) 6 octobre 2017 il y a 2 minutes, Bebs a dit : Gago Il est footballer lui encore ?
Flolynyk Posté(e) 6 octobre 2017 Posté(e) 6 octobre 2017 il y a 5 minutes, Bebs a dit : Sampaoli ou pas (meme s'il a l'air un peu particulier le bonhomme ) j'ai souvent du mal à comprendre les compos des entraineurs de sélections sud-am. Je veux qu'ils privilégient les joueurs qui jouent en Am-Sud mais merde c'est le match le plus important, il faut absolument marquer et il met ni Dybala, ni Icardi, ni Higuain (bon encore lui je peux comprendre ) Et par contre y a Di Maria, Gago, Perez, Papu Gomez qui jouent Gago était remplaçant et a joué 5min avant de se reblesser. Perez est un des meilleurs du championnat, c'est vraiment pas déconnant. Pour le reste, d'accord avec toi.
Doberman Posté(e) 6 octobre 2017 Auteur Posté(e) 6 octobre 2017 il y a 9 minutes, Bebs a dit : Et par contre y a Di Maria, Gago, Perez, Papu Gomez qui jouent Et Benedetto, le local de l'étape avec Gago....
hmg Posté(e) 6 octobre 2017 Posté(e) 6 octobre 2017 Y'a un tweet de Mark the Ugly qui m'a fait rire à propos de Papu Gomez
Flolynyk Posté(e) 10 octobre 2017 Posté(e) 10 octobre 2017 Vu qu'on ne peut pas tout voir, doit-on se concentrer sur la moitié supérieure ou la moitié inférieure de la vidéo ?
Piou Posté(e) 10 octobre 2017 Posté(e) 10 octobre 2017 C'est adapté pour mobile en fait bande de geeks.
Milky Posté(e) 10 octobre 2017 Posté(e) 10 octobre 2017 Pas de multiplex http://elcomercio.pe/deporte-total/seleccion/eliminatorias-rusia-2018-calculadora-tabla-posiciones-pronostica-fecha-dieciocho-sudamerica-noticia-463363 En attendant les matches, un outil pour faire ses pronos et voir le classement
Flolynyk Posté(e) 10 octobre 2017 Posté(e) 10 octobre 2017 http://lucarne-opposee.fr/index.php/actualite/coupe-du-monde-2018/5503-jour-de-coupe-du-monde-argentine-ou-la-peur-du-vide Pareil en français, avec explication des enjeux.
LaCroix Posté(e) 10 octobre 2017 Posté(e) 10 octobre 2017 Il y a 4 heures, Piou a dit : Comme si y avait la moindre comparaison possible entre Diego et Messi
Doberman Posté(e) 10 octobre 2017 Auteur Posté(e) 10 octobre 2017 Portugal-Suisse : http://www.foot-live.info/stream/ch3.php
Doberman Posté(e) 10 octobre 2017 Auteur Posté(e) 10 octobre 2017 But pour le Portugal Madonna est aux anges.
Planino Posté(e) 10 octobre 2017 Posté(e) 10 octobre 2017 Si Messi se fait sortir ce soir, je promets de vous envoyer à tous un MP avec des bisous.
Doberman Posté(e) 10 octobre 2017 Auteur Posté(e) 10 octobre 2017 à l’instant, Planino a dit : Si Messi se fait sortir ce soir, je promets de vous envoyer à tous un MP avec des bisous. On sent quand même une très petite prise de risque... Le Portugal mène 2-0. La Russie est plus qu'en vue. La pelouse de Quito :
Stormy31 Posté(e) 10 octobre 2017 Posté(e) 10 octobre 2017 But de l'Equateur dès la 1e minute contre l'Argentine... ça cocotte sévère. Edit : ah égalisation. Pfiu faut être rapide.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.