marco Posté(e) 16 novembre 2016 Partager Posté(e) 16 novembre 2016 il y a 10 minutes, Ekelund a dit : yes mais c'est Jouffre que je sens mal... Jean-Michel Intuition 3 coups d'épaule, et blessé 3sem.. Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 16 novembre 2016 Partager Posté(e) 16 novembre 2016 Braithwaite s'est entrainé normalement avec le groupe Mardi matin quant à Diop il a fait des tours de terrain et un travail individuel avec un kiné ou préparateur physique çà devrait donc aller pour les 2 ! Lien vers le commentaire
stadtfc31 Posté(e) 17 novembre 2016 Partager Posté(e) 17 novembre 2016 Il y a 3 heures, claude1960 a dit : Braithwaite s'est entrainé normalement avec le groupe Mardi matin quant à Diop il a fait des tours de terrain et un travail individuel avec un kiné ou préparateur physique çà devrait donc aller pour les 2 ! merci, ce sont deux excellentes nouvelles Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 novembre 2016 Partager Posté(e) 17 novembre 2016 pour Diop rien n'est certain encore... Lien vers le commentaire
Ernest_Mtawali Posté(e) 17 novembre 2016 Partager Posté(e) 17 novembre 2016 il y a 15 minutes, Ekelund a dit : pour Diop rien n'est certain encore... Si il n'est pas sûr a 110%, pour ma part et vu sa saison, je ne prendrai aucun risque. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 novembre 2016 Partager Posté(e) 17 novembre 2016 il y a une heure, Leviolet31 a dit : Si il n'est pas sûr a 110%, pour ma part et vu sa saison, je ne prendrai aucun risque. pareil Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 17 novembre 2016 Partager Posté(e) 17 novembre 2016 La grande question : est-ce que Durmaz est totalement remis de son choc avec Patou Evra ? Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 17 novembre 2016 Partager Posté(e) 17 novembre 2016 Durmaz est suspendu ... donc il peut prendre le temps de se remettre Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 17 novembre 2016 Partager Posté(e) 17 novembre 2016 Il y a 4 heures, Leviolet31 a dit : Si il n'est pas sûr a 110%, pour ma part et vu sa saison, je ne prendrai aucun risque. Et un peu de repos ne lui fera pas de mal vu comment il enchaîne depuis un an. Lien vers le commentaire
Koob Posté(e) 17 novembre 2016 Partager Posté(e) 17 novembre 2016 petite question : à quelle heure arrive le bus de TFC au stade ? je suis jamais allé les voir à leur arrivé et j'aimerai bien y aller samedi. Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 17 novembre 2016 Partager Posté(e) 17 novembre 2016 il y a 48 minutes, Koob a dit : petite question : à quelle heure arrive le bus de TFC au stade ? je suis jamais allé les voir à leur arrivé et j'aimerai bien y aller samedi. Je pense vers les 18H 30 Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 17 novembre 2016 Partager Posté(e) 17 novembre 2016 Il arrive de ou ce bus d'ailleurs ? Il va chercher les joueurs individuellement chez eux, comme le ramassage scolaire ? Lien vers le commentaire
stefece Posté(e) 18 novembre 2016 Partager Posté(e) 18 novembre 2016 Il y a 2 heures, LeFlamandRose a dit : Il arrive de ou ce bus d'ailleurs ? Il va chercher les joueurs individuellement chez eux, comme le ramassage scolaire ? Ils repartent du stadium en voiture comme des grands. Tu en déduis le reste. Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 18 novembre 2016 Partager Posté(e) 18 novembre 2016 Il y a 2 heures, stefece a dit : Ils repartent du stadium en voiture comme des grands. Tu en déduis le reste. Le bus les prend au parking du stadium et les emmène à l'entrée du stadium 10m plus loin ? Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 novembre 2016 Partager Posté(e) 18 novembre 2016 Il vient souvent de l'hotel de la mise au vert d'avant match (à une époque c'était vers les Ponts-Jumeaux, je sais pas ce qu'il en est maintenant). Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 18 novembre 2016 Partager Posté(e) 18 novembre 2016 il me semble qu'ils allaient à Blagnac.... Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 18 novembre 2016 Partager Posté(e) 18 novembre 2016 2 hours ago, NicoPaviot said: Il vient souvent de l'hotel de la mise au vert d'avant match (à une époque c'était vers les Ponts-Jumeaux, je sais pas ce qu'il en est maintenant). Ils allaient pas à l’hôtel de Compans souvent ? Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 18 novembre 2016 Partager Posté(e) 18 novembre 2016 " Si on gagne contre Metz, on comptera 22 points. C'était le total du TFC avant mon arrivée la saison dernière, soit en 28 journées. Ce chiffre montre la progression du groupe et on sera encore plus proche de notre maintien" (Dupraz) La vache... Lien vers le commentaire
Avenirviolet Posté(e) 18 novembre 2016 Partager Posté(e) 18 novembre 2016 Avec le rugby à la télé. Il va pas y avoir du monde. Lien vers le commentaire
Avenirviolet Posté(e) 18 novembre 2016 Partager Posté(e) 18 novembre 2016 On est au complet! Sans erding et cohade en face, ca va être 3 points facile Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 novembre 2016 Partager Posté(e) 18 novembre 2016 il y a 2 minutes, Avenirviolet a dit : On est au complet! Sans erding et cohade en face, ca va être 3 points facile Durmaz absent alors qu'il est titulaire indiscutable depuis le début de saison. Diop incertain. je parle même pas de Doumbia... Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 18 novembre 2016 Partager Posté(e) 18 novembre 2016 En principe les joueurs se garent le matin du match sous le pont Garigliano puis partent en bus du centre technique vers l'hôtel pour une mini mise au vert et reviennent en bus vers 18H 30 Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 18 novembre 2016 Partager Posté(e) 18 novembre 2016 Un petit nouveau... Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 18 novembre 2016 Partager Posté(e) 18 novembre 2016 Premier banc en ligue 1 pour Quentin Depehi (enfin surement 19ème homme si Martin tient le coup) C'est un dragster, pas vraiment habille de ses pieds mais très rapide, et très généreux. Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 18 novembre 2016 Partager Posté(e) 18 novembre 2016 il y a 28 minutes, Labinocle81 a dit : Premier banc en ligue 1 pour Quentin Depehi (enfin surement 19ème homme si Martin tient le coup) C'est un dragster, pas vraiment habille de ses pieds mais très rapide, et très généreux. Pas très bon signe pour Osdonne ... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.