Aller au contenu

TFC 1 - FC Metz 2 / 13è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 10 minutes, Ekelund a dit :

yes :grin: 

mais c'est Jouffre que je sens mal...

Jean-Michel Intuition

3 coups d'épaule, et blessé 3sem..-_-

Posté(e)

Braithwaite s'est entrainé normalement avec le groupe Mardi matin quant à Diop il a fait des tours de terrain et un travail individuel avec un kiné ou préparateur physique çà devrait donc aller pour les 2 !

Posté(e)
Il y a 3 heures, claude1960 a dit :

Braithwaite s'est entrainé normalement avec le groupe Mardi matin quant à Diop il a fait des tours de terrain et un travail individuel avec un kiné ou préparateur physique çà devrait donc aller pour les 2 !

merci, ce sont deux excellentes nouvelles

Posté(e)
il y a une heure, Leviolet31 a dit :

Si il n'est pas sûr a 110%, pour ma part et vu sa saison, je ne prendrai aucun risque. 

pareil -_- 

Posté(e)
Il y a 4 heures, Leviolet31 a dit :

Si il n'est pas sûr a 110%, pour ma part et vu sa saison, je ne prendrai aucun risque. 

Et un peu de repos ne lui fera pas de mal vu comment il enchaîne depuis un an. 

Posté(e)

petite question : à quelle heure arrive le bus de TFC au stade ? je suis jamais allé les voir à leur arrivé et j'aimerai bien y aller samedi.

Posté(e)
il y a 48 minutes, Koob a dit :

petite question : à quelle heure arrive le bus de TFC au stade ? je suis jamais allé les voir à leur arrivé et j'aimerai bien y aller samedi.

Je pense vers les 18H 30

Posté(e)
Il y a 2 heures, LeFlamandRose a dit :

Il arrive de ou ce bus d'ailleurs ? Il va chercher les joueurs individuellement chez eux, comme le ramassage scolaire ?

:lol2:

Ils repartent du stadium en voiture comme des grands. Tu en déduis le reste.

Posté(e)
Il y a 2 heures, stefece a dit :

:lol2:

Ils repartent du stadium en voiture comme des grands. Tu en déduis le reste.

Le bus les prend au parking du stadium et les emmène à l'entrée du stadium 10m plus loin ? :ninaj:

Posté(e)
2 hours ago, NicoPaviot said:

Il vient souvent de l'hotel de la mise au vert d'avant match (à une époque c'était vers les Ponts-Jumeaux, je sais pas ce qu'il en est maintenant).

Ils allaient pas à l’hôtel de Compans souvent ?

Posté(e)

" Si on gagne contre Metz, on comptera 22 points. C'était le total du TFC avant mon arrivée la saison dernière, soit en 28 journées. Ce chiffre montre la progression du groupe et on sera encore plus proche de notre maintien" (Dupraz)

La vache...

Posté(e)
il y a 2 minutes, Avenirviolet a dit :

On est au complet! Sans erding et cohade en face, ca va être 3 points facile

Durmaz absent alors qu'il est titulaire indiscutable depuis le début de saison.

Diop incertain.

je parle même pas de Doumbia...

Posté(e)

En principe les joueurs se garent le matin du match sous le pont Garigliano puis partent en bus du centre technique vers l'hôtel pour une mini mise au vert et reviennent en bus vers 18H 30

Posté(e)

Premier banc en ligue 1 pour Quentin Depehi (enfin surement 19ème homme si Martin tient le coup) 

C'est un dragster, pas vraiment habille de ses pieds mais très rapide, et très généreux.

Posté(e)
il y a 28 minutes, Labinocle81 a dit :

Premier banc en ligue 1 pour Quentin Depehi (enfin surement 19ème homme si Martin tient le coup) 

C'est un dragster, pas vraiment habille de ses pieds mais très rapide, et très généreux.

Pas très bon signe pour Osdonne ... 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.