Yoda Posté(e) 14 novembre 2016 Partager Posté(e) 14 novembre 2016 Merci pour ceux qui ne peuvent venir tous les jours... Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 14 novembre 2016 Partager Posté(e) 14 novembre 2016 Comme dans un bordel de Las Vegas ? Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 14 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 14 novembre 2016 à l’instant, bondurant2001 a dit : Comme dans un bordel de Las Vegas ? La Jonquera suffira... et bon courage aux modérateurs... Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 14 novembre 2016 Partager Posté(e) 14 novembre 2016 il y a 10 minutes, Yoda a dit : Merci pour ceux qui ne peuvent venir tous les jours... Normal que ce soit le bordel, c'est rempli de fils de pute (#LaCroix) ! :-) Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 14 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 14 novembre 2016 il y a 7 minutes, isley a dit : Normal que ce soit le bordel, c'est rempli de fils de pute (#LaCroix) ! :-) ah ? Ils ont complété leur profil ? Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 14 novembre 2016 Partager Posté(e) 14 novembre 2016 il y a 12 minutes, Yoda a dit : ah ? Ils ont complété leur profil ? Ok sur la vanne ou j'explicite ? Bordel... Lieu clos de prostitution... putes... Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 14 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 14 novembre 2016 il y a 9 minutes, isley a dit : Ok sur la vanne ou j'explicite ? Bordel... Lieu clos de prostitution... putes... ok, sur la mienne ou j'explicite ? quelle lose de devoir expliquer ses vannes... Adieu donc. Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 14 novembre 2016 Partager Posté(e) 14 novembre 2016 Des bats ? Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 14 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 14 novembre 2016 il y a 7 minutes, bondurant2001 a dit : Des bats ? non, mettre bas Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 14 novembre 2016 Partager Posté(e) 14 novembre 2016 C'est votre devoir ! Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 14 novembre 2016 Partager Posté(e) 14 novembre 2016 Il y a 2 heures, Yoda a dit : Merci pour ceux qui ne peuvent venir tous les jours... genre @docteurtax ? Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 novembre 2016 Partager Posté(e) 14 novembre 2016 il y a 51 minutes, NicoPaviot a dit : genre @docteurtax ? merci de ne plus prononcer le nom de cet usurpateur Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 14 novembre 2016 Partager Posté(e) 14 novembre 2016 il y a 1 minute, Ekelund a dit : merci de ne plus prononcer le nom de cet usurpateur C'est qui ce docteurtax ? Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 novembre 2016 Partager Posté(e) 14 novembre 2016 il y a 4 minutes, isley a dit : C'est qui ce docteurtax ? Un conseiller financier professionnel qui distille de précieux conseils si tu veux optimiser ta fiscalité. Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 14 novembre 2016 Partager Posté(e) 14 novembre 2016 il y a 3 minutes, Planino a dit : Un conseiller financier professionnel qui distille de précieux conseils si tu veux optimiser ta fiscalité. Merci ! Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 novembre 2016 Partager Posté(e) 14 novembre 2016 il y a 33 minutes, Planino a dit : Un conseiller financier professionnel qui distille de précieux conseils si tu veux optimiser ta fiscalité. un escroc quoi Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 novembre 2016 Partager Posté(e) 14 novembre 2016 à l’instant, Ekelund a dit : un escroc quoi Oui, alors que docteurtox m'a l'air d'avoir de bien meilleurs conseils Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 novembre 2016 Partager Posté(e) 14 novembre 2016 à l’instant, Planino a dit : Oui, alors que docteurtox m'a l'air d'avoir de bien meilleurs conseils là je suis d'accord Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 14 novembre 2016 Partager Posté(e) 14 novembre 2016 Il y a 3 heures, Yoda a dit : ok, sur la mienne ou j'explicite ? quelle lose de devoir expliquer ses vannes... Adieu donc. J'ai honte mais ça m'a fait rire si ça peut te rassurer. Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 14 novembre 2016 Partager Posté(e) 14 novembre 2016 il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit : J'ai honte mais ça m'a fait rire si ça peut te rassurer. à part le fait de dire dans leur profil que la mère est une p... Pas compris la blague ! :-) Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 14 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 14 novembre 2016 il y a 3 minutes, isley a dit : à part le fait de dire dans leur profil que la mère est une p... Pas compris la blague ! :-) Ce n’était pas drôle. Et tu ne me connais pas visiblement. Je suis réputé pour faire des blagues pas drôle.:( Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 14 novembre 2016 Partager Posté(e) 14 novembre 2016 il y a 11 minutes, isley a dit : à part le fait de dire dans leur profil que la mère est une p... Pas compris la blague ! :-) Ah En fait tu as un problème avec l'absurdité. Si Yoda consent à te relever le caractère humoristique de son intervention politique, j'ai ouïe dire que le Docteur Tox avait LA (!!!) solution à ton problème dans sa boîte à pharmacie illégale. Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 14 novembre 2016 Partager Posté(e) 14 novembre 2016 à l’instant, FranckProvostIV a dit : Ah En fait tu as un problème avec l'absurdité. Si Yoda consent à te relever le caractère humoristique de son intervention politique, j'ai ouïe dire que le Docteur Tox avait LA (!!!) solution à ton problème dans sa boîte à pharmacie illégale. J'ai définitivement trop de retard culturel à rattraper ici ! :-) J'accepte de ne pas tout comprendre... Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 14 novembre 2016 Partager Posté(e) 14 novembre 2016 Il y a 5 heures, Yoda a dit : ah ? Ils ont complété leur profil ? Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 15 novembre 2016 Partager Posté(e) 15 novembre 2016 Il y a 12 heures, Yoda a dit : ah ? Ils ont complété leur profil ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.