Yoda Posté(e) 4 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 8 minutes, Piou a dit : Oui moi aussi ça m'a mis en pls d'imaginer ça c'est moche la télé Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 4 décembre 2016 Partager Posté(e) 4 décembre 2016 Le 14/11/2016 à 19:21, Yoda a dit : Le 14/11/2016 à 19:21, Yoda a dit : non, mettre bas Je pense qu'il faut y aller étape par étape. J'espère qu'Elmö m'aimera un jour. Je ne veux pas forcer les choses. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 décembre 2016 Partager Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 57 minutes, Yoda a dit : c'est moche la télé non ce qui est moche c'est de faire des allusions de ce genre juste parce que je suis du sexe opposé Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 11 minutes, elmö a dit : non ce qui est moche c'est de faire des allusions de ce genre juste parce que je suis du sexe opposé woké Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 décembre 2016 Partager Posté(e) 4 décembre 2016 j'aurais du me douter que tu comprendrais pas... c'est pas contre toi hein, mais je veux pas qu'on fasse ce genre de blagues "sexuellement typées" avec ce genre de personne, c'est tout Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 9 minutes, elmö a dit : j'aurais du me douter que tu comprendrais pas... c'est pas contre toi hein, mais je veux pas qu'on fasse ce genre de blagues "sexuellement typées" avec ce genre de personne, c'est tout j'avais compris que ce n'était pas contre moi. Je suis reac. Edit : et parfois tu me fais penser à ma femme... Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 décembre 2016 Partager Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 6 minutes, elmö a dit : j'aurais du me douter que tu comprendrais pas... c'est pas contre toi hein, mais je veux pas qu'on fasse ce genre de blagues "sexuellement typées" avec ce genre de personne, c'est tout je suis flatté alors parce que le gode ceinture avec moi t'avais pas l'air de le prendre trop mal Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 décembre 2016 Partager Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : je suis flatté alors parce que le gode ceinture avec moi t'avais pas l'air de le prendre trop mal tu n'es pas "ce genre de personne" Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 4 décembre 2016 Partager Posté(e) 4 décembre 2016 il y a une heure, elmö a dit : tu n'es pas "ce genre de personne" C'est quoi "ce genre de personne" ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.