bondurant2001 Posté(e) 16 novembre 2016 Posté(e) 16 novembre 2016 Il parait qu'il n'a pas de couilles Il arrive a enculer des anes : Il a 3 neveux et un cousin.
Stormy31 Posté(e) 16 novembre 2016 Posté(e) 16 novembre 2016 A la question : chez les oiseaux, elle est où la bite ? Réponse, je sais pas : sous les plumes ?
chronos Posté(e) 16 novembre 2016 Posté(e) 16 novembre 2016 A priori, les rapports sexuels des canards ne sont pas jamais consentis... que des viols... (il est possible que j'ai appris ça sur ce forum )
è_é Posté(e) 16 novembre 2016 Posté(e) 16 novembre 2016 il y a 1 minute, chronos a dit : A priori, les rapports sexuels des canards ne sont pas jamais consentis... que des viols... (il est possible que j'ai appris ça sur ce forum ) oui oui on en a déjà parlé trèèès joli canard bondudu !
bondurant2001 Posté(e) 16 novembre 2016 Auteur Posté(e) 16 novembre 2016 il y a 2 minutes, chronos a dit : A priori, les rapports sexuels des canards ne sont pas jamais consentis... que des viols... (il est possible que j'ai appris ça sur ce forum ) Et a posteriori ca donne quoi ?
chronos Posté(e) 16 novembre 2016 Posté(e) 16 novembre 2016 il y a 1 minute, bondurant2001 a dit : Et a posteriori ca donne quoi ? "à priori" n'est pas seulement l’opposition de "à posteriori" Sinon à postériori ça donne des canetons puis des fois des "elle a bien mérité cette salope"
è_é Posté(e) 16 novembre 2016 Posté(e) 16 novembre 2016 à l’instant, chronos a dit : "à priori" n'est pas seulement l’opposition de "à posteriori" Sinon à postériori ça donne des canetons puis des fois des "elle a bien mérité cette salope"
bondurant2001 Posté(e) 16 novembre 2016 Auteur Posté(e) 16 novembre 2016 il y a 2 minutes, chronos a dit : "à priori" n'est pas seulement l’opposition de "à posteriori" Sinon à postériori ça donne des canetons puis des fois des "elle a bien mérité cette salope" Bah, prior Vs Posterior, tu preferes voir ma bite ou mon cul ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.