Modérateur Modérateur Posté(e) 21 novembre 2016 Modérateur Posté(e) 21 novembre 2016 VS Championnat de France de Ligue 1 2016/2017 - 14ème journée vendredi 25 novembre 2016 à 20h45 - Roahzon Park - Rennes
stefece Posté(e) 21 novembre 2016 Posté(e) 21 novembre 2016 Pour eviter la ventre mou's league, va falloir ramener des points. J'espère que Diop va mieux et que l'on pourra jouer avec notre onze type. Lilian, je me permets d'en faire une aussi : Lafont Yago............Diop............Julien..........Moubandje ...................Blin.............Bodiger Trejo..................Braithwaite................Durmaz ...........................Edouard (ou T..)
Doberman Posté(e) 21 novembre 2016 Posté(e) 21 novembre 2016 Le premier des 3 matchs de cette semaine. Si on pouvait refaire 9/9 comme la dernière fois...
Ekelund Posté(e) 21 novembre 2016 Posté(e) 21 novembre 2016 Il y a 3 heures, stefece a dit : Pour eviter la ventre mou's league, va falloir ramener des points. J'espère que Diop va mieux et que l'on pourra jouer avec notre onze type. Lilian, je me permets d'en faire une aussi : Lafont Yago............Diop............Julien..........Moubandje ...................Blin.............Bodiger Trejo..................Braithwaite................Durmaz ...........................Edouard (ou T..) Trejo sera vraisemblablement absent
stadtfc31 Posté(e) 21 novembre 2016 Posté(e) 21 novembre 2016 Il y a 6 heures, stefece a dit : Pour eviter la ventre mou's league, va falloir ramener des points. J'espère que Diop va mieux et que l'on pourra jouer avec notre onze type. Lilian, je me permets d'en faire une aussi : Lafont Yago............Diop............Julien..........Moubandje ...................Blin.............Bodiger Trejo..................Braithwaite................Durmaz ...........................Edouard (ou T..) J'aurais + mis Trejo en MOC, Martin en MG et Durmaz en MD. Mais effectivement Trejo risque de ne pas être prêt Sinon, il faut absolument relancer la machine contre notre sosie. Nous en sommes à 4 matchs sans victoire ça commence à faire beaucoup !
Ernest_Mtawali Posté(e) 22 novembre 2016 Posté(e) 22 novembre 2016 Il risque d'y avoir pas mal d'absents qui nous manquent énormément.... Un point serait bienvenue pour se rassurer chez une équipe invaincue.
stadtfc31 Posté(e) 22 novembre 2016 Posté(e) 22 novembre 2016 Il y a 2 heures, Leviolet31 a dit : Il risque d'y avoir pas mal d'absents qui nous manquent énormément.... Un point serait bienvenue pour se rassurer chez une équipe invaincue. Je préfère qu'on soit l'équipe qui justement mette fin à leur invincibilité
Stormy31 Posté(e) 22 novembre 2016 Posté(e) 22 novembre 2016 Dis mais au moins le sais-tu, que tous ces points perdus, ne se rattrapent...non ne se rattrapent plus Faire un gros match ! Les gêner dans la relance ! Oser offensivement et être solide derrière.
Allezletfc.net Posté(e) 22 novembre 2016 Posté(e) 22 novembre 2016 4 victoires sur les 6 derniers là bas, une bonne stat
Ernest_Mtawali Posté(e) 22 novembre 2016 Posté(e) 22 novembre 2016 il y a 58 minutes, stadtfc31 a dit : Je préfère qu'on soit l'équipe qui justement mette fin à leur invincibilité Comme nous tous...
Ernest_Mtawali Posté(e) 22 novembre 2016 Posté(e) 22 novembre 2016 il y a 59 minutes, Tortelini a dit : Ola ce match il est pour toi Il faudrait oui surtout que pour Trejo c'est quasi sûr qu'il ne sera pas là tout comme Diop qui était absent lui aussi ce matin. Yago aussi n'était pas la j'espère que c'était juste pour des soins...
arno31 Posté(e) 22 novembre 2016 Posté(e) 22 novembre 2016 doumbia a l'air d'être dans l'équipe des titulaires http://www.lesviolets.com/actu/des-nouvelles-de-jessy-pi-et-tongo-doumbia,38423.html
stefece Posté(e) 22 novembre 2016 Posté(e) 22 novembre 2016 il y a 17 minutes, Leviolet31 a dit : Il faudrait oui surtout que pour Trejo c'est quasi sûr qu'il ne sera pas là tout comme Diop qui était absent lui aussi ce matin. Yago aussi n'était pas la j'espère que c'était juste pour des soins... Ca promet. Qu'est ce qu'il est allé foutre en selenction Diop ? Franchement aller se blesser pour un amical (ou même un officiel) avec les espoirs, c'est agaçant. En plus sans trève estivale, il avait été dit qu'il serait ménagé, donc éviter les matchs superflus, mais non... Ca sent le Musavu tout ça...J'ose pas dire Veskovac.
Doberman Posté(e) 23 novembre 2016 Posté(e) 23 novembre 2016 Interview d'un ancien Téféciste et Rennois, Moreira : http://www.20minutes.fr/rennes/1966727-20161123-stade-rennais-supporters-faisaient-flipper-daniel-moreira-demandait-allait-passer?ref=http%3A%2F%2Fm.facebook.com%2F
Doberman Posté(e) 23 novembre 2016 Posté(e) 23 novembre 2016 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ligue-1-dupraz-a-dynamise-le-club-de-toulouse-selon-christian-gourcuff-rennes/752475
FranckProvostIV Posté(e) 23 novembre 2016 Posté(e) 23 novembre 2016 Il y a 2 heures, Doberman a dit : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ligue-1-dupraz-a-dynamise-le-club-de-toulouse-selon-christian-gourcuff-rennes/752475 Hé mais non ce n'est pas son rôle d'être modeste et mesuré comme ça...
Doberman Posté(e) 23 novembre 2016 Posté(e) 23 novembre 2016 à l’instant, FranckProvostIV a dit : Hé mais non ce n'est pas son rôle d'être modeste et mesuré comme ça... Une affreuse tactique pour déstabiliser Dupraz. Gourcuff est fourbe.
claude1960 Posté(e) 24 novembre 2016 Posté(e) 24 novembre 2016 Trejo opéré de l'appendicite et donc absent plusieurs semaines, mauvaise nouvelle ! A OLA de jouer enfin je me contenterai donc d'un point !
Zorglub Posté(e) 24 novembre 2016 Posté(e) 24 novembre 2016 Putain, faudrait pas que la "roue tourne" se soit remise à tourner ! L'équipe ne devrait pas être éloignée de celle qui a joué face à Metz, Durmaz excepté. Il va falloir que Dupraz trouve les mots ou les ressorts tactiques pour que l'on propose autre chose sur le terrain ...
stefece Posté(e) 24 novembre 2016 Posté(e) 24 novembre 2016 Il y a 5 heures, claude1960 a dit : Trejo opéré de l'appendicite et donc absent plusieurs semaines, mauvaise nouvelle ! A OLA de jouer enfin je me contenterai donc d'un point ! Il jouait déjà.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.