è_é Posté(e) 26 novembre 2016 Posté(e) 26 novembre 2016 aaaaaaaaaaaah le retour des vautours, welcome home guys on aurait vraiment du descendre
VIX15 Posté(e) 26 novembre 2016 Posté(e) 26 novembre 2016 à l’instant, elmö a dit : aaaaaaaaaaaah le retour des vautours, welcome home guys on aurait vraiment du descendre non non
è_é Posté(e) 26 novembre 2016 Posté(e) 26 novembre 2016 à l’instant, VIX15 a dit : non non ah bah tiens, rien que pour ça, si
Invité isley Posté(e) 26 novembre 2016 Posté(e) 26 novembre 2016 il y a 8 minutes, elmö a dit : aaaaaaaaaaaah le retour des vautours, welcome home guys on aurait vraiment du descendre Tu ne peux pas empêcher la déception et la frustration de s'exprimer. Même la peur. Quand tu risques ta peau plusieurs années de suite, la peur s'installe et l'enthousiasme reste fragile. On a vécu tellement de beaux moments depuis l'arrivée de Dupraz que voir 5 matchs d'affilée sans victoire fait paniquer certains...
è_é Posté(e) 26 novembre 2016 Posté(e) 26 novembre 2016 à l’instant, isley a dit : Tu ne peux pas empêcher la déception et la frustration de s'exprimer. Même la peur. Quand tu risques ta peau plusieurs années de suite, la peur s'installe et l'enthousiasme reste fragile. On a vécu tellement de beaux moments depuis l'arrivée de Dupraz que voir 5 matchs d'affilée sans victoire fait paniquer certains... merci de cesser de me parler pour éviter que tu te plaignes après que jte réponde cordialement
Invité isley Posté(e) 26 novembre 2016 Posté(e) 26 novembre 2016 il y a 2 minutes, elmö a dit : merci de cesser de me parler pour éviter que tu te plaignes après que jte réponde cordialement Que tu es imbue de ta personne et méprisante. Bref. Ok. Comme tu voudras. Cordialement.
è_é Posté(e) 26 novembre 2016 Posté(e) 26 novembre 2016 il y a 14 minutes, isley a dit : Que tu es imbue de ta personne et méprisante. Bref. Ok. Comme tu voudras. Cordialement. je vois pas le rapport mais si tu veux; chouineur fragile
Avenirviolet Posté(e) 26 novembre 2016 Posté(e) 26 novembre 2016 match exécrable... J'attends de pied ferme une énorme réaction mercredi. Du public aussi. Il faut une énorme révolte pour éviter de voir le TFC sombré sportivement.
Invité isley Posté(e) 26 novembre 2016 Posté(e) 26 novembre 2016 il y a 8 minutes, elmö a dit : je vois pas le rapport mais si tu veux; chouineur fragile Je t'emmerde grognasse frustrée.
è_é Posté(e) 26 novembre 2016 Posté(e) 26 novembre 2016 à l’instant, isley a dit : Je t'emmerde grognasse frustrée. ah bah voilà, les insultes, t'as aucun sang froid
foototo Posté(e) 26 novembre 2016 Posté(e) 26 novembre 2016 Notre milieu de terrain Blin et Bodiger est cramé ,ils sont jeune et ont besoin de phase de récupération, le retour de Doumbia et de PY, va surement etre accéléré car il faut du sang neuf dans l'entrejeu
ore Posté(e) 26 novembre 2016 Posté(e) 26 novembre 2016 Il y a 1 manque d'objectivité chez beaucoup de personne ici donc c'est compliquer de communiquer , depuis le tour de coupe contre auxerre y compris on est nul a chier , le refrain est toujours le meme : sylla qui est à la rue complet , yago est 1 brele , blin trop timide et scolaire dans son jeu , toivonen sauf à Lille a toujours été transparent , martin très seul devant impuissant , le gardien qui nous sauve 1 peu moins , je ressort que bodi qui est meritant le reste c'est niveau maintien à la derniere journée rien de mieux .. !!!!
Invité isley Posté(e) 26 novembre 2016 Posté(e) 26 novembre 2016 il y a 4 minutes, elmö a dit : ah bah voilà, les insultes, t'as aucun sang froid Non, tu me rends dingue ! À t'acharner. Si tu as un esprit si supérieur, pourquoi passer ta vie à poster sur le forum ? Quel gâchis pour l'humanité... Donc pour ce qui est du dernier match, je ne l'ai pas vu. Juste que c'est frustrant de ne pas gagner 5 matchs à la suite. #MissFrance#GG Si dire cela c'est être un vautour, ça devient compliqué...
è_é Posté(e) 26 novembre 2016 Posté(e) 26 novembre 2016 il y a 1 minute, isley a dit : Non, tu me rends dingue ! À t'acharner. Si tu as un esprit si supérieur, pourquoi passer ta vie à poster sur le forum ? Quel gâchis pour l'humanité... Donc pour ce qui est du dernier match, je ne l'ai pas vu. Juste que c'est frustrant de ne pas gagner 5 matchs à la suite. #MissFrance#GG Si dire cela c'est être un vautour, ça devient compliqué... tu sais, depuis le début, et par respect pour certains aspects de ta personnalité, je fais un gros effort pour pas te rentrer dans le lard mais ma gentillesse a ses limites, et elles sont pas loin donc fais bien bien attention à ce que tu vas continuer à me répondre parce que bon hein, me demander de t'ignorer et ensuite venir me chercher à chaque post, ça va bien aller 5 mn... btw, égocentrique de mes couilles, le vautour était pas pour toi !
Lucky Posté(e) 26 novembre 2016 Posté(e) 26 novembre 2016 Au vue des occasions ratés ... Martin est un des coupables de cette défaite. Il nous manque vraiment un tueur en attaque.
Invité isley Posté(e) 26 novembre 2016 Posté(e) 26 novembre 2016 il y a 12 minutes, elmö a dit : tu sais, depuis le début, et par respect pour certains aspects de ta personnalité, je fais un gros effort pour pas te rentrer dans le lard mais ma gentillesse a ses limites, et elles sont pas loin donc fais bien bien attention à ce que tu vas continuer à me répondre parce que bon hein, me demander de t'ignorer et ensuite venir me chercher à chaque post, ça va bien aller 5 mn... btw, égocentrique de mes couilles, le vautour était pas pour toi ! C'est quoi ces menaces derrière ton clavier ? Tu adores avoir le dernier mot et dominer. Je t'ai quoté tout à l'heure pour réagir poliment et respectueusement à tes propos. Pas pour t'attaquer avec mépris comme tu le fais à chacun de mes posts soit directement, soit indirectement. Qu'as-tu fait dans le topic Présidentielles en quittant Gollum il y a une heure ? Tu as tourné mes propos en dérision en racontant que je vomissais sur les patrons et les commerçants. Tu te prends pour qui ? Encore hier sur les fonctionnaires en écrivant que j'étais le seul à penser que les fonctionnaires servaient l'intérêt général et les citoyens français. C'est bon. Et puis tu te plains que finalement je te traite de grognasse frustrée mais encore juste avant tu m'insultes encore une fois de chouineur fragile. À force, le harcèlement a des limites. Je te laisse me répondre agressivement car tu le feras d'une manière ou d'une autre pour assouvir ton désir de domination. Et il vaut mieux que je parte pour vous laisser entre vous.
InchAlain Posté(e) 26 novembre 2016 Posté(e) 26 novembre 2016 il y a 1 minute, isley a dit : Et il vaut mieux que je parte pour vous laisser entre vous. SI c'est comme le jour où t'as dit que t'allais supprimer ton compte
Invité isley Posté(e) 26 novembre 2016 Posté(e) 26 novembre 2016 il y a 6 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : SI c'est comme le jour où t'as dit que t'allais supprimer ton compte Il est impossible de supprimer son compte même en demandant. J'ai essayé. J'aimerais juste pouvoir poster des choses sans qu'elle dise que c'est débile ou inutile systématiquement. Elle ou Lacroix, Kelly ou encore FranckProvost... Sans parler de GG très sympathique mais qui me compare à Miss France pour ma capacité de réflexion... Mais si la liste est trop longue, il faut me rendre à l'évidence évidemment...
InchAlain Posté(e) 26 novembre 2016 Posté(e) 26 novembre 2016 il y a 3 minutes, isley a dit : Il est impossible de supprimer son compte même en demandant. J'ai essayé. J'aimerais juste pouvoir poster des choses sans qu'elle dise que c'est débile ou inutile systématiquement. Elle ou Lacroix, Kelly ou encore FranckProvost... Sans parler de GG très sympathique mais qui me compare à Miss France pour ma capacité de réflexion... Mais si la liste est trop longue, il faut me rendre à l'évidence évidemment... Sinon t'avais l'option de ne pas revenir, c'était aussi simple que ça Et moi j'ai l'impression que tu te plains qu'on te rentre dedans mais tu reviens toi même sur le sujet à chaque fois, donc forcément ça n'encourage pas à arrêter
Tortelini Posté(e) 26 novembre 2016 Posté(e) 26 novembre 2016 il y a 50 minutes, isley a dit : Je t'emmerde grognasse frustrée. Et kiki t'embales pas, si tu as des problemes essayes de les regler ailleurs. De plus Elmo a eu la gentillesse (patience) de te répondre gentiment dans tes différents posts. Va peter un coup, et faire une balade en plein air
Invité isley Posté(e) 26 novembre 2016 Posté(e) 26 novembre 2016 il y a 9 minutes, Tortelini a dit : Et kiki t'embales pas, si tu as des problemes essayes de les regler ailleurs. De plus Elmo a eu la gentillesse (patience) de te répondre gentiment dans tes différents posts. Va peter un coup, et faire une balade en plein air Tu as lu tous les posts échangés entre elle et moi pour écrire ceci ?
Tortelini Posté(e) 26 novembre 2016 Posté(e) 26 novembre 2016 il y a 3 minutes, isley a dit : Tu as lu tous les posts échangés entre elle et moi pour écrire ceci ? Oui la pluspart , disons que tu la poussée un peu à bout. Je rentre pas dans la polémique mais évites d'insulter en plus il y a pire, regardes la défaite d'hier soir, Yago, l'avion toussa toussa
Invité isley Posté(e) 26 novembre 2016 Posté(e) 26 novembre 2016 il y a 19 minutes, Tortelini a dit : Oui la pluspart , disons que tu la poussée un peu à bout. Je rentre pas dans la polémique mais évites d'insulter en plus il y a pire, regardes la défaite d'hier soir, Yago, l'avion toussa toussa "Chouineur fragile" ça te va et grognasse frustrée non... Ok. Et oui le match d'hier fait déprimer...
elboy31 Posté(e) 26 novembre 2016 Posté(e) 26 novembre 2016 Les Violets qui mettent Yago-Diop en solution la plus sereine pour mercredi mon dieu Plus jamais axial Yago plus jamais par pitié.
stefece Posté(e) 26 novembre 2016 Posté(e) 26 novembre 2016 il y a 2 minutes, elboy31 a dit : Les Violets qui mettent Yago-Diop en solution la plus sereine pour mercredi mon dieu Plus jamais axial Yago plus jamais par pitié. Si déjà y a Diop c'est quand même encourageant. Ou c'est une annonce pour raviver l'espoir ? Pour la def centrale, j'en suis à regretter le prêt de Spajic.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.