claude1960 Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 Vu les suspendus et les blessés quelle composition auriez-vous voulu ? Cà m'étonnerait que SYLLA joue en récupérateur çà sera ou Somalia ou Sangaré à mon avis
marco Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 il y a 40 minutes, claude1960 a dit : Vu les suspendus et les blessés quelle composition auriez-vous voulu ? bien sur qu'on a pas le choix mais ça n'empêche que ça fait flipper après faut pas le perdre...un point est un point
swedishwasher Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 Je le sens très mal ce match ! Voilà ce que c'est de ne pas avoir de banc... Il manque guère que Goicoechea dans le 11 pour compléter le tableau.
FranckProvostIV Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 à l’instant, swedishwasher a dit : Je le sens très mal ce match ! Voilà ce que c'est de ne pas avoir de banc... Il manque guère que Goicoechea dans le 11 pour compléter le tableau. Il a peut-être appris à capter un ballon entretemps grâce à l'excellence de la formation des gardiens à la française?
swedishwasher Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 il y a 31 minutes, FranckProvostIV a dit : Il a peut-être appris à capter un ballon entretemps grâce à l'excellence de la formation des gardiens à la française? Ouais, enfin heureusement qu'on fait pas tourner en coupe, déjà ça limite mes cheveux gris !
mathematric Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 Si c'est celle de la depeche la compo, il y a 2 joueurs qui ont perdu des points depuis le début de saison c'est Pi et Edouard Pi a l'air de s'être grillé avec la CFA si j'en crois les commentaires et Edouard est pas formidable mais je l'aurais bien vu avec Martin en l'absence de Toivinen et Trejo (je laisserais bien Durmaz sur un côté en fait vu qu'on a pas grand monde sur les cotés...) On va bientôt voir ça Ps: l'équipe est clairement flippante vu les nombreuses absences mais j'aime bien ce genre de match ou on voit plein de mecs qui jouent pas d'habitudes
Invité isley Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 J'ai peur ! Qui a des arguments pour une victoire, l'histoire de se rassurer jusqu'au match ?
Flolynyk Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 il y a 3 minutes, isley a dit : J'ai peur ! Qui a des arguments pour une victoire, l'histoire de se rassurer jusqu'au match ? Cette journée est placée sous le signe de l'improbable.
è_é Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 à l’instant, KellyOluanyktamer a dit : Cette journée est placée sous le signe de l'improbable. ça nous change du castor !
Flolynyk Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : ça nous change du castor ! Je sais pas quoi répondre, mais c'est oui, évidemment.
Stormy31 Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 il y a 26 minutes, isley a dit : J'ai peur ! Qui a des arguments pour une victoire, l'histoire de se rassurer jusqu'au match ? Congré va se trouer et nous laisser marquer
Invité isley Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 il y a 2 minutes, Stormy31 a dit : Congré va se trouer et nous laisser marquer Je ne vais pas regarder et juste aller voir le résultat après le match... Pour une bonne surprise ? J'avais fait ça pour Monaco, match auquel je ne croyais pas du tout...
Stormy31 Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 à l’instant, isley a dit : Je ne vais pas regarder et juste aller voir le résultat après le match... Pour une bonne surprise ? J'avais fait ça pour Monaco, match auquel je ne croyais pas du tout... J'avais loupé un certain TFC 4-1 PSG avec un but de Bryan Bergougnoux. Esprit chat blanc (et revanchard) : ce soir je regarde un film ou une série ou un jeu.
Flolynyk Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 il y a 1 minute, LutherBlissett a dit : 0-0 Pour l'instant, oui.
Jb_TFC66 Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 La compo faut avoir le coeur bien accroché
arno31 Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 Quelqu'un peut mettre la compo, je vais pas sur le site de la lfp (chaque fois que j'y vais ça porte la poisse)
Doberman Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 il y a 1 minute, Jb_TFC66 a dit : La compo faut avoir le coeur bien accroché La même que celle annoncée
arno31 Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 à l’instant, Doberman a dit : La même que celle annoncée merci
Stormy31 Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 On va paumer sur un but de Congré. Vous pouvez me quoter. Et si j'ai tort, être votre risée sera un vrai plaisir. Car si je suis sévère avec mon club, c'est que je l'aime. A ne pas oublier.
ResetBulshit Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 C'est le jour de gloire de Brutos qui nous avait annoncé que le Roi Musavu était un bon joueur. Confiance en toi mon frère, avec Yago l'idole à côté il ne nous arrivera rien.
ZeStump Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 il y a une heure, mathematric a dit : Si c'est celle de la depeche la compo, il y a 2 joueurs qui ont perdu des points depuis le début de saison c'est Pi et Edouard Pi a l'air de s'être grillé avec la CFA si j'en crois les commentaires et Edouard est pas formidable mais je l'aurais bien vu avec Martin en l'absence de Toivinen et Trejo (je laisserais bien Durmaz sur un côté en fait vu qu'on a pas grand monde sur les cotés...) On va bientôt voir ça Ps: l'équipe est clairement flippante vu les nombreuses absences mais j'aime bien ce genre de match ou on voit plein de mecs qui jouent pas d'habitudes Un mercredi soir en plus, manque plus que le match passe sur Fr3 Midi pyrénées et on se croirait en coupe de la ligue Par contre à Nice dans 3 jours, ça risque de bien piquer avec une telle défense.
Stormy31 Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 à l’instant, ZeStump a dit : Un mercredi soir en plus, manque plus que le match passe sur Fr3 Midi pyrénées et on se croirait en coupe de la ligue Par contre à Nice dans 3 jours, ça risque de bien piquer avec une telle défense. Un Nice qui paume face à un pauvre Schalke par 2 fois, contre Krasnodar, je doute que ça nous inquiète. N'oublie pas, on joue l'Europe, on ne l'enfume pas.
Doberman Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 il y a 5 minutes, ZeStump a dit : Un mercredi soir en plus, manque plus que le match passe sur Fr3 Midi pyrénées et on se croirait en coupe de la ligue Par contre à Nice dans 3 jours, ça risque de bien piquer avec une telle défense. 4 jours
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.