Invité isley Posté(e) 30 novembre 2016 Partager Posté(e) 30 novembre 2016 il y a 2 minutes, ZeStump a dit : La combi était super... le gardien fait pas un arrêt de fou mais ça pouvait aller au fond sur la 1e frappe. donc pas si chanceux. Merde. On a perdu une demi chatte à Caen et le reste contre Lyon... Faites qu'elle revienne ! Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 30 novembre 2016 Partager Posté(e) 30 novembre 2016 il y a 4 minutes, ZeStump a dit : La combi était super... le gardien fait pas un arrêt de fou mais ça pouvait aller au fond sur la 1e frappe. donc pas si chanceux. Absolument Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 30 novembre 2016 Partager Posté(e) 30 novembre 2016 SAngaré un peu à la ramasse, il foire tout... Durmaz qui a fait quitter son slip au défenseur du MHR Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 30 novembre 2016 Partager Posté(e) 30 novembre 2016 il y a 9 minutes, Baker a dit : Absolument Super ! Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 30 novembre 2016 Partager Posté(e) 30 novembre 2016 Durmaz, ce dieu Lien vers le commentaire
Tibs Posté(e) 30 novembre 2016 Partager Posté(e) 30 novembre 2016 Durmaz joue tres tres juste Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 30 novembre 2016 Partager Posté(e) 30 novembre 2016 Deplagne faisait un bon match ? Et notre défenseur central ? Il assure ? Lien vers le commentaire
^Johan^ Posté(e) 30 novembre 2016 Partager Posté(e) 30 novembre 2016 Hormis quelques gestes techniques de Durmaz et une belle combinaison sur CPA c'est quand même d'une pauvreté technique.. Côté Montpellier c'est le néant total. Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 30 novembre 2016 Partager Posté(e) 30 novembre 2016 Notre jeu est mauvais....mais on était prévenus .... je pense que nous avons fait le plus dur Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 30 novembre 2016 Partager Posté(e) 30 novembre 2016 Voila voila Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 30 novembre 2016 Partager Posté(e) 30 novembre 2016 Yago l'idole - Le Roi Musavu >>>>> Diop - Jullien Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 30 novembre 2016 Partager Posté(e) 30 novembre 2016 Bon match de Bodiger et Durmaz. Le reste... Brathwaite est bien seul. Blin manque beaucoup dans la mise en place du jeu. Lien vers le commentaire
Burgerking Posté(e) 30 novembre 2016 Partager Posté(e) 30 novembre 2016 Moi je trouve Michelin vraiment pas dégueu sur la première mi-temps Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 30 novembre 2016 Partager Posté(e) 30 novembre 2016 Durmaz c'est quand même la classe. Lien vers le commentaire
stadtfc31 Posté(e) 30 novembre 2016 Partager Posté(e) 30 novembre 2016 On a tendance à balancer devant à tout va, c'est pénible. On leur rend la balle alors que parfois une ou deux passes suffiraient à conserver le ballon. Il faut qu'on soit plus justes dans les passes et on devrait pouvoir tenir et pourquoi pas mettre le second. Edit: évidemment gros gros +1000 à Durmaz, il leur fait la misère à gauche Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) 30 novembre 2016 Partager Posté(e) 30 novembre 2016 Sur la fin de la mi-temps ça défend plutôt bas, on balance devant et le pressing n'est pas foufou, faudra corriger ça en 2e période sinon Montpellier risque de revenir... Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 30 novembre 2016 Partager Posté(e) 30 novembre 2016 à l’instant, Trinita a dit : Sur la fin de la mi-temps ça défend plutôt bas, on balance devant et le pressing n'est pas foufou, faudra corriger ça en 2e période sinon Montpellier risque de revenir... on va pas se mentir 1-1 but de mounier à la 94ieme Lien vers le commentaire
pac Posté(e) 30 novembre 2016 Partager Posté(e) 30 novembre 2016 il y a 28 minutes, ZeStump a dit : SAngaré un peu à la ramasse, il foire tout... Durmaz qui a fait quitter son slip au défenseur du MHR Je trouve au contraire Sangare très intéressant. Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) 30 novembre 2016 Partager Posté(e) 30 novembre 2016 il y a 2 minutes, Viz a dit : on va pas se mentir 1-1 but de mounier à la 94ieme Tu lis dans mes pensées ou quoi ? Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 30 novembre 2016 Partager Posté(e) 30 novembre 2016 à l’instant, Trinita a dit : Tu lis dans mes pensées ou quoi ? non... c'est juste qu'on suite le tfc depuis suffisament longtemps pour savoir que c'est dans notre ADN Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 30 novembre 2016 Partager Posté(e) 30 novembre 2016 Super la buvette qui ne propose AUCUN sandwich chaud. L'hospitalité by Newrest © Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 30 novembre 2016 Partager Posté(e) 30 novembre 2016 à l’instant, FrancisCaibrel a dit : Super la buvette qui ne propose AUCUN sandwich chaud. L'hospitalité by Newrest © Vous avez plus de 10°c... Faut pas exagérer ! Ici on se pèle... Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 30 novembre 2016 Partager Posté(e) 30 novembre 2016 il y a 4 minutes, isley a dit : Vous avez plus de 10°c... Faut pas exagérer ! Ici on se pèle... On a la furieuse impression qu'on se fout de notre gueule quand même. La bière a 5€ sans alcool c'est au delà de la baise, c'est une GROSSE ENCULERIE (je précise que j'ai déjà assez cuvé pour en acheter une ) Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 30 novembre 2016 Partager Posté(e) 30 novembre 2016 non mais je veux bien qu'il n'y ai pas d'alcool mais il pourrait y avoir du ricard.. Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) 30 novembre 2016 Partager Posté(e) 30 novembre 2016 Euh... à ce train on n'attendra pas la 94eme minute Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.