Aller au contenu

TFC 1 - Montpellier HSC 0 / 15è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 14 minutes, pac a dit :

Je trouve au contraire Sangare très intéressant.

Moi aussi. Il prend des risques mais joue vers l'avant. Ca finira par payer pour lui.

Posté(e)
à l’instant, Trinita a dit :

Euh... à ce train on n'attendra pas la 94eme minute :(

plat du pied sécurité

Posté(e)
il y a 12 minutes, Baker a dit :

Moi aussi. Il prend des risques mais joue vers l'avant. Ca finira par payer pour lui.

Idem, pas inintéressant dans ses choix

Posté(e)

Franchement comment peux t-on vouloir regarder un Barça Real quand on a la possibilité de voir ce TFC Montpellier.

Y a tout dans ce match : gestes techniques, suspenses, occasions, commentateurs de bein survoltés...

Je suis content qu'on mène mais je compatis aussi avec ceux qui sont au stadium ce soir 

Posté(e)

Je suis le live l'équipe.fr.... Hyper stressant...

Posté(e)
à l’instant, FrancisCaibrel a dit :

Quel centre de Sylla :crylol:

Il aurait du utiliser son ventre, il est plus précis techniquement... :grin:

Entrée de Ninkov, on gagne en technique. :ninja:

Posté(e)

Et Somalia qui fait un exploit pour rien... Il donne la balle et elle revient 50 m derrière, histoire de laisser le temps à la défense de Montpellier de remonter. Misère.

Posté(e)
il y a 25 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Super la buvette qui ne propose AUCUN sandwich chaud. L'hospitalité by Newrest ©

Ca fait 5 ans non ? :grin: 

Posté(e)

Pascal ila chié sur le changement de moubandje. Ca fait 15 min qu'il tire sur la cuisse et la ca a peut etre pété. On est bon pour toujours voir sylla sur les prochains matchs mais en tant que lateral cette fois

Posté(e)
il y a 1 minute, FrancisCaibrel a dit :

J'ai envie de tenir la tête de Sylla submergée sous la Garonne jusqu'à la noyade. Est-ce normal ? Cordialement. 

Avant ou après son but ? :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.