Aller au contenu

TFC 1 - Montpellier HSC 0 / 15è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Enorme purge, heureusement un montpellier pas terrible.

on est complétement à la rue physiquement.

j'ai jamais vu le tef gagner en jouant aussi mal.

Posté(e)
à l’instant, SpeedyTFC a dit :

+1 , on a gagné avec de la chatte , mais ça compte !

C'était de la poitrine non ?

Posté(e)
à l’instant, arno31 a dit :

La bonne étoile est de retour !!! :P

Posté(e)
à l’instant, VIX15 a dit :

C'était de la poitrine non ?

Poitrine ou chatte, seul le plaisir compte ! Et ce soir on a gagné sans préliminaires !!!!

Posté(e)
il y a 3 minutes, SpeedyTFC a dit :

Mais quelle belle victoire ! arfffffffffffffffff, là on comptera que les 3 points. Autrement Match inquiétant dans le contenu !

En même temps y'avait quoi 5 titulaires? Et vu la gueule de l'effectif gagner avec 50% de l'équipe titulaire, c'est un exploit.

Posté(e)
à l’instant, Doberman a dit :

Et voilà ^_^

Tu prévois quoi pour Nice ? :P

Posté(e)

Un nul aurait mieux résumé le match, mais bon, on va pas cracher sur la réussite.

Les Musavu, Sangharé, Michelin étaient dans le tempo, et ça c déjà pas mal.

Posté(e)
il y a 2 minutes, arno31 a dit :

+1 quelle tristesse ce match ... Mais bon le plus important c'est les 3 points ... Et merde je suis contaminé par le parlé foot...

Posté(e)
il y a 1 minute, ZeStump a dit :

En même temps y'avait quoi 5 titulaires? Et vu la gueule de l'effectif gagner avec 50% de l'équipe titulaire, c'est un exploit.

tres vrai, va falloir se gratter le cerveau et les poches pour faire un mercato d'hiver correcte avec au mini du mini un attaquant

Posté(e)
il y a 9 minutes, PingouinToulousain a dit :

Tout le match était pourri, mis à part la gestion du money time qui était absolument parfaite

Pas mieux. 

Posté(e)

franchement c'est mérité LARGEMENT. Quand tu vois notre équipe alignée... ne pas être capable de nous mettre un but c'est que les gars en face méritent pas

Posté(e)

Le match à nice va être un équarrissage.

Le cas pi m'interpelle quand on voie le ramassis de pied beau sur le terrain ce soir.

King à au moins le mérite d'avoir fait son taf défensif, mais alors quand il doit faire une passe...

Sangaré n'a pas du tout le niveau ligue 1 (je suis pas sur qu'il ai un jour).

Le seul joueur à avoir 90 minutes dans les jambes  est Somalia .

Pour moi la prépa physique n'est pas du tout adapter au jeux prôner par Dupraz, j'ai peur qu'on soit à la ramasse jusqu'à la trêve.

Posté(e)
il y a 1 minute, Viz a dit :

franchement c'est mérité LARGEMENT. Quand tu vois notre équipe alignée... ne pas être capable de nous mettre un but c'est que les gars en face méritent pas

Excellente analyse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.