FF Posté(e) 18 septembre 2017 Partager Posté(e) 18 septembre 2017 Il y a 1 heure, PaG a dit : Tu parraines? Quand je serai abonné si tu veux Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 septembre 2017 Partager Posté(e) 20 septembre 2017 Le 18/09/2017 à 07:32, PaG a dit : https://www.quechoisir.org/action-ufc-que-choisir-choisirensemble-fr-faisons-baisser-la-facture-d-electricite-et-de-gaz-n21657/ Dispo jusqu'au 21 septembre. J'ai toujours eu EDF comme fournisseur elec et gaz, la je vais me laisser tenter. Ceux qui ont des fournisseurs "alternatifs" vous avez jamais eu de surprises sur la facture? Done Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 20 septembre 2017 Partager Posté(e) 20 septembre 2017 Le saviez vous ? Pour contacter canal plus, il n'y a plus d'adresse mail, plus de chat, juste un n° surtaxé (0,35 € la minute plus prix d'un appel), avec parfois plus de 30 minutes d'attente. Vous pouvez les contacter gratuitement via le numéro gratuit inscrit en minuscule dans leurs CGV, à savoir le 09 70 82 08 15. En plus on vous répond généralement dans les 20 secondes. Testé hier soir après avoir patienté 20 minutes sur le numéro surtaxé Attention ils changent souvent le numéro Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 septembre 2017 Partager Posté(e) 20 septembre 2017 Il y a 3 heures, Piou a dit : Le saviez vous ? Pour contacter canal plus, il n'y a plus d'adresse mail, plus de chat, juste un n° surtaxé (0,35 € la minute plus prix d'un appel), avec parfois plus de 30 minutes d'attente. Vous pouvez les contacter gratuitement via le numéro gratuit inscrit en minuscule dans leurs CGV, à savoir le 09 70 82 08 15. En plus on vous répond généralement dans les 20 secondes. Testé hier soir après avoir patienté 20 minutes sur le numéro surtaxé Attention ils changent souvent le numéro à mettre aussi sur le topic des escrocs Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 22 septembre 2017 Partager Posté(e) 22 septembre 2017 (modifié) Le 20/09/2017 à 09:15, Piou a dit : Le saviez vous ? Pour contacter canal plus, il n'y a plus d'adresse mail, plus de chat, juste un n° surtaxé (0,35 € la minute plus prix d'un appel), avec parfois plus de 30 minutes d'attente. Vous pouvez les contacter gratuitement via le numéro gratuit inscrit en minuscule dans leurs CGV, à savoir le 09 70 82 08 15. En plus on vous répond généralement dans les 20 secondes. Testé hier soir après avoir patienté 20 minutes sur le numéro surtaxé Attention ils changent souvent le numéro Il y a un chat. Modifié 22 septembre 2017 par Forrest Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 23 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) 23 septembre 2017 Il y a 8 heures, Forrest a dit : Il y a un chat. Miaou Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 septembre 2017 Partager Posté(e) 23 septembre 2017 Bah il est introuvable alors! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 23 septembre 2017 Partager Posté(e) 23 septembre 2017 T'as regardé sous le canapé ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 septembre 2017 Partager Posté(e) 23 septembre 2017 J'espère qu'il était tatoué Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 23 septembre 2017 Partager Posté(e) 23 septembre 2017 Il est dans la penderie du chétage Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 23 septembre 2017 Partager Posté(e) 23 septembre 2017 (modifié) Comme Pioupiou ne me nourrissait plus je l'ai tué et je l'ai mangé. Pardon. La faim nous fait faire des choses atroces. Modifié 23 septembre 2017 par LutherBlissett Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 23 septembre 2017 Partager Posté(e) 23 septembre 2017 Il y a 3 heures, LutherBlissett a dit : Comme Pioupiou ne me nourrissait plus je l'ai tué et je l'ai mangé. Pardon. La faim nous fait faire des choses atroces. Atroce...atroce...c'est un bien grand mot. Le début de saison de Moubandje est atroce, la discographie d'Indochine est atroce, la plupart de mes jeux de mots sont atroces...mais à côté de ça tuer et manger piou est presque un acte esthétique Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 23 septembre 2017 Partager Posté(e) 23 septembre 2017 il y a 4 minutes, elkjaer a dit : Atroce...atroce...c'est un bien grand mot. Le début de saison de Moubandje est atroce, la discographie d'Indochine est atroce, la plupart de mes jeux de mots sont atroces...mais à côté de ça tuer et manger piou est presque un acte esthétique Il parlait Du chat, pas de piou Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 23 septembre 2017 Partager Posté(e) 23 septembre 2017 il y a 2 minutes, Big_Bros a dit : Il parlait Du chat, pas de piou ah alors oui c'est bien atroce Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 23 septembre 2017 Partager Posté(e) 23 septembre 2017 à l’instant, elkjaer a dit : ah alors oui c'est bien atroce Mais c'est où Troce ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 23 septembre 2017 Partager Posté(e) 23 septembre 2017 il y a 7 minutes, Big_Bros a dit : Mais c'est où Troce ? Nul ne le sait depuis que les thraces en ont perdu la trace. Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 23 septembre 2017 Partager Posté(e) 23 septembre 2017 J'ai lu dans un bouquin que c'était au bout, mais tu n'as pas du le lire. C'est au bout Troce, Gars lit! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 24 septembre 2017 Partager Posté(e) 24 septembre 2017 «C'est là-bas Troce» Charles Baudelaire. Il y a 11 heures, elkjaer a dit : la plupart de mes jeux de mots sont atroces... cqfd 1 Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 24 septembre 2017 Partager Posté(e) 24 septembre 2017 (modifié) Il y a 16 heures, elkjaer a dit : cqfd mais ici on n'est pas avare de blagues Modifié 24 septembre 2017 par sujet Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 25 septembre 2017 Partager Posté(e) 25 septembre 2017 Il y a 14 heures, sujet a dit : mais ici on n'est pas avare de blagues disait Molière. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 septembre 2017 Partager Posté(e) 25 septembre 2017 Bonjour, Je vous écris depuis l'estomac de Luther. Mon smartphone n'a bientôt plus de batterie. Pourriez-vous venir me délivrer s'il vous plaît ? Je baigne dans de l'aloe verra, c'est atroce Merci. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 25 septembre 2017 Partager Posté(e) 25 septembre 2017 BURP Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 septembre 2017 Partager Posté(e) 25 septembre 2017 Il y a 1 heure, LutherBlissett a dit : BURP Cher ami, Vomissez moi ou etronez moi, mais finissons-en s'il vous plaît Merci ! Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 25 septembre 2017 Partager Posté(e) 25 septembre 2017 il y a 45 minutes, Piou a dit : Cher ami, Vomissez moi ou etronez moi, mais finissons-en s'il vous plaît Merci ! #D.A.F. De Sade Channel Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 octobre 2017 Partager Posté(e) 19 octobre 2017 Le 18/09/2017 à 07:32, PaG a dit : https://www.quechoisir.org/action-ufc-que-choisir-choisirensemble-fr-faisons-baisser-la-facture-d-electricite-et-de-gaz-n21657/ Dispo jusqu'au 21 septembre. J'ai toujours eu EDF comme fournisseur elec et gaz, la je vais me laisser tenter. Ceux qui ont des fournisseurs "alternatifs" vous avez jamais eu de surprises sur la facture? ayé, j'ai reçu mon offre personnalisée c'est ENGIE, pour le côté fournisseur "alternatif" c'est pas vraiment l'inconnu quoi bon par contre je suis un peu déçu par le différentiel de prix, à peine 100 € de gain sur l'année (1600 boules au lieu de 1700). du coup je sais pas si j'y vais ou pas.... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Posté par PaG,
Un post de qualité, à lire par tous.
Recommandé par Wingeeky
3 réactions
Aller sur ce message