Piou Posté(e) 22 novembre 2019 Partager Posté(e) 22 novembre 2019 il y a une heure, PaG a dit : Quelle merde ce Black Friday L'année dernière ils ont vu qu'ils se faisaient niquer, du coup les promos sont nulles cette année. Tant mieux. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 22 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) 22 novembre 2019 il y a 40 minutes, Piou a dit : Tant mieux. Non, j'ai pleins de trucs a acheter moi Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 22 novembre 2019 Partager Posté(e) 22 novembre 2019 Il y a 2 heures, PaG a dit : Quelle merde ce Black Friday L'année dernière ils ont vu qu'ils se faisaient niquer, du coup les promos sont nulles cette année. Normal, le black friday, c'est... vendredi prochain !!!! 🙄 (Là, c'est le nopuveau concept marketing, Black Friday Week, qui commence Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 22 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) 22 novembre 2019 Il y a 2 heures, PatMan a dit : Normal, le black friday, c'est... vendredi prochain !!!! 🙄 (Là, c'est le nopuveau concept marketing, Black Friday Week, qui commence Ah ben voilà 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 24 novembre 2019 Partager Posté(e) 24 novembre 2019 30% minimum de réduc sur tout le site adidas, et même beaucoup plus sur certain article : https://www.dealabs.com/codes-promo/membres-dealabs-25-de-reduction-sur-tout-le-site-articles-en-promotion-inclus-1736795?page=11#comment-26896306 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 25 novembre 2019 Partager Posté(e) 25 novembre 2019 Il y a 23 heures, arno31 a dit : 30% minimum de réduc sur tout le site adidas, et même beaucoup plus sur certain article : https://www.dealabs.com/codes-promo/membres-dealabs-25-de-reduction-sur-tout-le-site-articles-en-promotion-inclus-1736795?page=11#comment-26896306 C’est pas beaucoup Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 26 novembre 2019 Partager Posté(e) 26 novembre 2019 Je découvre qu'il existe une ligne "pourboires" dans le bilan comptable, et qu'on peut les passer en frais. 😆 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 27 novembre 2019 Partager Posté(e) 27 novembre 2019 Il y a 5 heures, Caramel a dit : Je découvre qu'il existe une ligne "pourboires" dans le bilan comptable, et qu'on peut les passer en frais. 😆 Attention à ne pas devenir schizophrène Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 novembre 2019 Partager Posté(e) 27 novembre 2019 Il y a 7 heures, Caramel a dit : Je découvre qu'il existe une ligne "pourboires" dans le bilan comptable, et qu'on peut les passer en frais. 😆 Tu imagines pas tout ce qu'on peut passer en frais Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 29 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) 29 novembre 2019 Bon voila Huawei P30 et un pc portable Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 29 novembre 2019 Partager Posté(e) 29 novembre 2019 (modifié) Je cherche un smartphone le moins cher possible (plus près des 50 que des 100€) avec une autonomie pas dégueu, juste pour faire des podcasts, du waze, et 3 jeux à la con de temps en temps, et si possible sans ODR à la con... si quelqu'un voit passer ça aujourd’hui Edit : ah, et si possible pas venu de chine ou HK Modifié 29 novembre 2019 par GG Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 29 novembre 2019 Partager Posté(e) 29 novembre 2019 Bon Voila : Un dockers, un icepeak, une paire de buzenitz Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 29 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) 29 novembre 2019 il y a 16 minutes, GG a dit : Je cherche un smartphone le moins cher possible (plus près des 50 que des 100€) avec une autonomie pas dégueu, juste pour faire des podcasts, du waze, et 3 jeux à la con de temps en temps, et si possible sans ODR à la con... si quelqu'un voit passer ça aujourd’hui Edit : ah, et si possible pas venu de chine ou HK C'est sur que les portables pas fabriqués en chine a moins de 100€ ca court les rues Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 novembre 2019 Partager Posté(e) 29 novembre 2019 (modifié) il y a 17 minutes, GG a dit : Je cherche un smartphone le moins cher possible (plus près des 50 que des 100€) avec une autonomie pas dégueu, juste pour faire des podcasts, du waze, et 3 jeux à la con de temps en temps, et si possible sans ODR à la con... si quelqu'un voit passer ça aujourd’hui facile.. Citation Edit : ah, et si possible pas venu de chine ou HK ah ben non edit : tu fais chier Pag Modifié 29 novembre 2019 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 29 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) 29 novembre 2019 il y a 1 minute, Ekelund a dit : facile.. ah ben non edit : tu fais chier Pag Je pense qu'il voulait dire "pas d'un vendeur chinois" style Gearbest ou Aliexpress, mais j'avais juste envie de l'emmerder un peu Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 29 novembre 2019 Partager Posté(e) 29 novembre 2019 il y a 2 minutes, PaG a dit : C'est sur que les portables pas fabriqués en chine a moins de 100€ ca court les rues Non, je me suis mal exprimé, je voulais dire pas vendu par un site chinois, je les aime pas. à l’instant, PaG a dit : Je pense qu'il voulait dire "pas d'un vendeur chinois" style Gearbest ou Aliexpress, mais j'avais juste envie de l'emmerder un peu Voilà, c'est réussi il y a 5 minutes, Ekelund a dit : facile.. Ben fais péter 1 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 29 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) 29 novembre 2019 Le moins cher en ce moment c'est le Xiaomi Redmi 8A, mais ca va ramer un peu. 2Go de Ram et 32Go de memoire (extensible SD) On le trouve a 90€ environ Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 novembre 2019 Partager Posté(e) 29 novembre 2019 https://smartagogo.com/products/xiaomi-redmi-7a-double-sim-16-go-noir-neuf?variant=29960493727822&utm_medium=cpc&utm_source=google&gclid=EAIaIQobChMI7I-qwJGP5gIVh_hRCh22BgZ4EAQYBSABEgI4-fD_BwE par exemple si le site te plait pas y'en a des wagons qui proposent aux alentours de ce prix là Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 29 novembre 2019 Partager Posté(e) 29 novembre 2019 il y a 38 minutes, PaG a dit : Bon voila Huawei P30 et un pc portable Il est bien le P30 ? Mon Honor étant décédé (il a pas kiffé l'eau), j'ai pris un Mi9. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 29 novembre 2019 Partager Posté(e) 29 novembre 2019 Ca en est où le souci entre android / gogle et Huawei ? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 29 novembre 2019 Partager Posté(e) 29 novembre 2019 il y a 21 minutes, Piou a dit : Ca en est où le souci entre android / gogle et Huawei ? https://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/embargo-huawei-donald-trump-prolonge-une-nouvelle-fois-le-sursis-n143411.html Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 29 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) 29 novembre 2019 il y a une heure, Wingeeky a dit : Il est bien le P30 ? Mon Honor étant décédé (il a pas kiffé l'eau), j'ai pris un Mi9. Oui le top ! Le mi9 aussi cela dit, mais meilleure photo et meilleure batterie pour le p30 et un peu plus petit. Mais plus cher ! https://www.kimovil.com/fr/comparer/huawei-p30,xiaomi-mi-9-global (merci doberman) il y a une heure, Piou a dit : Ca en est où le souci entre android / gogle et Huawei ? Toujours le même soucis. Mais y'a la certification sur les p30 et p30pro donc aucun soucis dessus. Par contre sur les mate 30 t'auras pas le play store et les services google. 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 29 novembre 2019 Partager Posté(e) 29 novembre 2019 Il y a 6 heures, Wingeeky a dit : Il est bien le P30 ? Mon Honor étant décédé (il a pas kiffé l'eau), j'ai pris un Mi9. T'as pas pu tester le riz ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 29 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) 29 novembre 2019 il y a 27 minutes, marco a dit : T'as pas pu tester le riz ? 1 4 Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 30 novembre 2019 Partager Posté(e) 30 novembre 2019 Il y a 19 heures, PaG a dit : Je pourrais presque avoir honte, mais c'est une de mes blagues préférées... 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Posté par PaG,
Un post de qualité, à lire par tous.
Recommandé par Wingeeky
3 réactions
Aller sur ce message