Wingeeky Posté(e) 30 novembre 2019 Partager Posté(e) 30 novembre 2019 Il y a 22 heures, marco a dit : T'as pas pu tester le riz ? En fait c'est la 2e fois. La 1ère je l'avais ouvert et fait sécher, il avait remarché (mais le riz n'avais servi à rien ) Là par contre, la neige fondu à moto a eu raison de lui Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 2 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) 2 décembre 2019 CODE PROMO GOOGLE SHOPPING : CYBMO1460 14% sur un achat (maxi 60€ de reduc) Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 2 décembre 2019 Partager Posté(e) 2 décembre 2019 cool : https://www.dealabs.com/bons-plans/deux-jours-de-ski-gratuit-dans-les-stations-du-mourtis-et-de-luchon-superbagneres-1774096 2 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 15 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) 15 mai 2020 https://www.solostocks.fr/vente-produits/boissons/sodas/boissons-instantanees-en-poudre-cola-885362 1€ la tonne ! a 9gr le paquet pour 1€ vous avez 111 111 paquets N'hesitez pas, foncez ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 mai 2020 Partager Posté(e) 15 mai 2020 il y a 2 minutes, PaG a dit : https://www.solostocks.fr/vente-produits/boissons/sodas/boissons-instantanees-en-poudre-cola-885362 1€ la tonne ! a 9gr le paquet pour 1€ vous avez 111 111 paquets N'hesitez pas, foncez ! Le kangoo de la Poste va être juste pour le Colissimo Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 15 mai 2020 Partager Posté(e) 15 mai 2020 Il y a 5 heures, PaG a dit : https://www.solostocks.fr/vente-produits/boissons/sodas/boissons-instantanees-en-poudre-cola-885362 1€ la tonne ! a 9gr le paquet pour 1€ vous avez 111 111 paquets N'hesitez pas, foncez ! C'est quoi ce truc , du tang 2.0 ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 mai 2020 Partager Posté(e) 16 mai 2020 Il y a 7 heures, arno31 a dit : C'est quoi ce truc , du tang 2.0 ? oh putain, t'as activé la machine à remonter le temps là... Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 29 mai 2020 Partager Posté(e) 29 mai 2020 Pour les nostalgiques de Issa Diop Lots de 2 Maillots de Football West Ham19/20 pour Hommes - Domicile + Extérieur (Tailles au choix - officialwesthamstore.com) 33,37€ frais de port : 10€ la seule condition est de faire une combinaison d'un maillot domicile et d'un maillot extérieur indépendamment des tailles des versions manches longues ou gardien source : https://www.dealabs.com/bons-plans/maillot-domicile-et-exterieur-a-34-30-les-deux-1900662 Malheureusement, leur maillot Iron Maiden n'entre pas dans la promo ☹️ Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 août 2020 Partager Posté(e) 6 août 2020 Oui je m'en suis rendu compte y'a quelques jours. Et aussi que j'avais l'accès aux articles abonnés de l'equipe Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 6 août 2020 Partager Posté(e) 6 août 2020 Merci de l'avoir partager 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 août 2020 Partager Posté(e) 6 août 2020 En fait je pensais que ca faisait super longtemps et que j'avais juste fait mon boulet en m'en rendant pas compte... Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 6 août 2020 Partager Posté(e) 6 août 2020 Il y a 1 heure, NicoPaviot a dit : En fait je pensais que ca faisait super longtemps et que j'avais juste fait mon boulet en m'en rendant pas compte... Pour l'equipe, j'avais reçu un mail de Canal, ça date de 2 ans Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 août 2020 Partager Posté(e) 6 août 2020 Il y a 5 heures, Forrest a dit : Pour l'equipe, j'avais reçu un mail de Canal, ça date de 2 ans Ils envoient tellement de mails de pubs à la con aussi... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 9 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) 9 novembre 2020 J'ai retrouvé une très vieille collection de timbres, vous savez ou je peux vendre ca? J'ai matté qq sites, mais je ne sais pas lequel est le plus sérieux. Amis philatélistes, je vous en remercie. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 9 novembre 2020 Partager Posté(e) 9 novembre 2020 Ça existe encore les philatélistes ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 30 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) 30 septembre 2021 https://www.dealabs.com/bons-plans/abonnement-de-3-ou-6-mois-au-site-lequipe-2216102 6 mois gratos a l'équipe avec le code WAT_AMBASSADEUR Faut suivre la procédure dans les commentaires. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 octobre 2021 Partager Posté(e) 13 octobre 2021 y'en a ici qui utilisent le cashback ? c'est vraiment le truc à la mode en ce moment, mais je saurais pas dire si c'est vraiment pertinent en termes d'économies réalisées au final (parce que si tu dois acheter 10 fois + que ce dont tu as besoin pour te générer une économie substantielle, ben j'appelle pas ça de la pertinence). @PaG (au hasard), un avis ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 13 octobre 2021 Partager Posté(e) 13 octobre 2021 il y a 25 minutes, Ekelund a dit : y'en a ici qui utilisent le cashback ? c'est vraiment le truc à la mode en ce moment, mais je saurais pas dire si c'est vraiment pertinent en termes d'économies réalisées au final (parce que si tu dois acheter 10 fois + que ce dont tu as besoin pour te générer une économie substantielle, ben j'appelle pas ça de la pertinence). @PaG (au hasard), un avis ? @duchon (au hasard), un avis? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 13 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) 13 octobre 2021 il y a une heure, Ekelund a dit : y'en a ici qui utilisent le cashback ? c'est vraiment le truc à la mode en ce moment, mais je saurais pas dire si c'est vraiment pertinent en termes d'économies réalisées au final (parce que si tu dois acheter 10 fois + que ce dont tu as besoin pour te générer une économie substantielle, ben j'appelle pas ça de la pertinence). @PaG (au hasard), un avis ? Oui je l'utilise avec igraal et boursorama. Igraal au final j'ai 150€ sur 3 ans Et boursorama il faut utiliser avec the corner Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 octobre 2021 Partager Posté(e) 13 octobre 2021 il y a 1 minute, PaG a dit : Oui je l'utilise avec igraal et boursorama. Igraal au final j'ai 150€ sur 3 ans Et boursorama il faut utiliser avec the corner en achetant "normalement" (c'est à dire pas + que ce que tu aurais acheté sans ce système) ? bon 150€ sur 3 ans c'est pas non plus Byzance Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 13 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) 13 octobre 2021 il y a 42 minutes, Ekelund a dit : en achetant "normalement" (c'est à dire pas + que ce que tu aurais acheté sans ce système) ? bon 150€ sur 3 ans c'est pas non plus Byzance Oui évidemment, mais si par exemple je trouve 2 produits a prix équivalents, je vais vers le site qui file du cashkback, même si c'est souvent 30cts de cashback Par exemple avec the corner, tu as 13% chez la redoute, c'est pas négligeable si t'achètes des meubles a 300 boules 2 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 13 octobre 2021 Partager Posté(e) 13 octobre 2021 Ma flemme l'emporte largement sur ma radinerie 😄 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 13 octobre 2021 Partager Posté(e) 13 octobre 2021 igraal et ebuyclub pour moi Ca permet de gratter quelques centimes en général et parfois mieux (offre FDJ qui rapportait au final...) et bien sûr il faut pas mal dépenser pour capitaliser. Comme le dit @PaG, c'est assez intéressant sur les gros achats de certaines enseignes Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 octobre 2021 Partager Posté(e) 13 octobre 2021 (modifié) il y a une heure, NicoPaviot a dit : Ma flemme l'emporte largement sur ma radinerie 😄 j'arrive à gratter beaucoup plus sur les impôts que sur le cashback avec beaucoup moins d'efforts Modifié 13 octobre 2021 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Posté par PaG,
Un post de qualité, à lire par tous.
Recommandé par Wingeeky
3 réactions
Aller sur ce message