Aller au contenu

Topic des radins

PaG

Messages recommandés

Posté(e)
12 minutes ago, PaG said:

Je cherche a recevoir GRATUITEMENT un autocollant STOP PUB. 

Savez vous ou je peux trouver ca? :unsure2:

Décolle celui de voisin et mets y un coup de glue sur ta boite aux lettres. 

Posté(e)
à l’instant, hmg a dit :

Décolle celui de voisin et mets y un coup de glue sur ta boite aux lettres. 

Ils en ont pas sinon je l'aurais deja fait :ninja: 

C'est que des vieux, ils sont content de recevoir 22 prospectus intermarché 3 fois par semaine...

Posté(e) (modifié)

tu prends un feutre et tu l'écris sur ta bal -_-

j'ai des voisins qui ont fait ça, je pense le faire dès que je penserai à descendre avec un marqueur :ninja: 

Modifié par elmö
Posté(e)
il y a 13 minutes, PaG a dit :

Perso je l'ai imprimé sur papier et scotché sur ma boîte aux lettres.

Sinon je crois que tu peux le demander en mairie, à vérifier.

Et ça filtre pas mal mais ça empêche pas tous ces c****ards de te remplir la boîte aux lettres de pubs de pizza, de burgers ou de Lidl !

Je prépare une poche avec tous ceux qu'ils me "livrent" pour aller leur ramener "gentiment"...

Posté(e)
il y a 15 minutes, PaG a dit :

Chez nous la communauté d'agglomération (sicoval) ainsi que notre mairie en avait donné à un moment je sais pas si c'est toujours le cas...

Posté(e)
il y a 10 minutes, elmö a dit :

tu prends un feutre et tu l'écris sur ta bal -_-

j'ai des voisins qui ont fait ça, je pense le faire dès que je penserai à descendre avec un marqueur :ninja: 

J'avais fait ca, mais la BAL est en exterieur donc elle prends la pluie et ca s'efface au bout de 6 mois. -_- 

C'est pour ca que je cherche l'autocollant et pas une impression papier. 

Posté(e)
Il y a 14 heures, PaG a dit :

J'avais fait ca, mais la BAL est en exterieur donc elle prends la pluie et ca s'efface au bout de 6 mois. -_- 

Je suis dans le même cas que toi, c'est pourquoi j'ai recouvert l'impression papier de scotch. Et ça tient :)

Posté(e) (modifié)
Il y a 16 heures, PaG a dit :

J'ai fini par me l'imprimer moi-même sur papier autocollant <_<

ça tient pas trop mal ...

Modifié par fredC
Posté(e)
Il y a 16 heures, PaG a dit :

A la mairie de ta commune -_- 

Posté(e)
il y a 20 minutes, Doberman a dit :

A la mairie de ta commune -_- 

J'avais appelé la mienne ... j'ai eu l'impression d'avoir posé la question la plus con du monde <_< "ahhhhh maiiiis noooon monsieur, pas chez nous"

Posté(e)
Il y a 22 heures, Piou a dit :

Merci j'avais vu, mais je vais pas depenser de l'essence pour aller a la mairie ! 

Nouvelle astuce : 

http://www.ikea.com/ms/fr_FR/about_ikea/newsroom/product_recalls/rappel_patrull.html

J'avais acheté ces trucs en 2012 et je m'en suis servi une ou deux fois :ninja: 

hé bien je vais me les faire rembourser -_- 

• 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Il y a 2 heures, Planino a dit :

J'ai mon pare brise fissuré depuis 3 mois, j'attendais que Carglass fasse une offre promotionnelle avec un truc offert en gratuit.

Là ils offrent un kit main libres d'une valeur de 59€ donc je vais y aller (en sachant que ce sera payé par l'assurance donc je payerais 0)

:yaisse:

J'ai un impact à faire réparer aussi, je vais tenter même si je suis pas certain que ça fonctionne avec les véhicules de flotte.

Posté(e)
à l’instant, Zitoun a dit :

J'ai un impact à faire réparer aussi, je vais tenter même si je suis pas certain que ça fonctionne avec les véhicules de flotte.

Non, ça ne marche qu'avec ceux en tôle. 

Posté(e)
Il y a 7 heures, Zitoun a dit :

je suis pas certain que ça fonctionne avec les véhicules de fiotte.

Ils sont homophobes chez Carglass ?

Posté(e)
il y a 50 minutes, Planino a dit :

Si si ! 

J'ai déjà eu des essuies-glaces gratuits la dernière fois :yaisse:

J'ai pris rendez-vous pour demain :grin: 

Posté(e)
à l’instant, Planino a dit :

Je sais pas si ça marche pour un simple impact, mais ça vaut le coup d'essayer :grin:

pour toute intervention en fé -_- 
la nana qui m'a pris le rendez-vous me l'a confirmé.

Posté(e)

Vol manqué = billet TOUJOURS partiellement remboursé

Vous avez raté votre vol ou décidé de ne plus partir et le billet n’est ni remboursable ni modifiable ? Tout n’est pas perdu.
Valable sur TOUS les billets

Vous pouvez obtenir le remboursement d'une partie du prix de votre billet correspondant à certaines taxes d’aéroport, redevance passager, surcharges carburant. 

Le montant que nous pouvons récupérer dépend de vos destinations. Sachez toutefois qu'en moyenne, vous pouvez récupérer autour de 50 euros. Parfois beaucoup plus sur les vols long courrier.  

5 ans. C'est le nombre d'années que vous avez pour faire une réclamation afin d'obtenir le remboursement d'une partie de votre billet. 

-_- 

Posté(e)
Il y a 7 heures, PaG a dit :

Vol manqué = billet TOUJOURS partiellement remboursé

Vous avez raté votre vol ou décidé de ne plus partir et le billet n’est ni remboursable ni modifiable ? Tout n’est pas perdu.
Valable sur TOUS les billets

Vous pouvez obtenir le remboursement d'une partie du prix de votre billet correspondant à certaines taxes d’aéroport, redevance passager, surcharges carburant. 

Le montant que nous pouvons récupérer dépend de vos destinations. Sachez toutefois qu'en moyenne, vous pouvez récupérer autour de 50 euros. Parfois beaucoup plus sur les vols long courrier.  

5 ans. C'est le nombre d'années que vous avez pour faire une réclamation afin d'obtenir le remboursement d'une partie de votre billet. 

-_- 

Pour la surcharge carburant c'est faux, car ce n'est ni une taxe ni un prélèvement. Dans la majorité des cas c'est remboursé que si le billet est remboursable -_-

Sinon : position dégradante.

Bon, en fait j'en sais rien, c'était juste pour faire chier :ninja: