hmg Posté(e) 21 février 2017 Posté(e) 21 février 2017 12 minutes ago, PaG said: Je cherche a recevoir GRATUITEMENT un autocollant STOP PUB. Savez vous ou je peux trouver ca? Décolle celui de voisin et mets y un coup de glue sur ta boite aux lettres. Citer
PaG Posté(e) 21 février 2017 Auteur Posté(e) 21 février 2017 à l’instant, hmg a dit : Décolle celui de voisin et mets y un coup de glue sur ta boite aux lettres. Ils en ont pas sinon je l'aurais deja fait C'est que des vieux, ils sont content de recevoir 22 prospectus intermarché 3 fois par semaine... Citer
è_é Posté(e) 21 février 2017 Posté(e) 21 février 2017 (modifié) tu prends un feutre et tu l'écris sur ta bal j'ai des voisins qui ont fait ça, je pense le faire dès que je penserai à descendre avec un marqueur Modifié 21 février 2017 par elmö Citer
3noze3 Posté(e) 21 février 2017 Posté(e) 21 février 2017 il y a 13 minutes, PaG a dit : Je cherche a recevoir GRATUITEMENT un autocollant STOP PUB. Savez vous ou je peux trouver ca? Perso je l'ai imprimé sur papier et scotché sur ma boîte aux lettres. Sinon je crois que tu peux le demander en mairie, à vérifier. Et ça filtre pas mal mais ça empêche pas tous ces c****ards de te remplir la boîte aux lettres de pubs de pizza, de burgers ou de Lidl ! Je prépare une poche avec tous ceux qu'ils me "livrent" pour aller leur ramener "gentiment"... Citer
Ernest_Mtawali Posté(e) 21 février 2017 Posté(e) 21 février 2017 il y a 15 minutes, PaG a dit : Je cherche a recevoir GRATUITEMENT un autocollant STOP PUB. Savez vous ou je peux trouver ca? Chez nous la communauté d'agglomération (sicoval) ainsi que notre mairie en avait donné à un moment je sais pas si c'est toujours le cas... Citer
PaG Posté(e) 21 février 2017 Auteur Posté(e) 21 février 2017 il y a 10 minutes, elmö a dit : tu prends un feutre et tu l'écris sur ta bal j'ai des voisins qui ont fait ça, je pense le faire dès que je penserai à descendre avec un marqueur J'avais fait ca, mais la BAL est en exterieur donc elle prends la pluie et ca s'efface au bout de 6 mois. C'est pour ca que je cherche l'autocollant et pas une impression papier. Citer
3noze3 Posté(e) 22 février 2017 Posté(e) 22 février 2017 Il y a 14 heures, PaG a dit : J'avais fait ca, mais la BAL est en exterieur donc elle prends la pluie et ca s'efface au bout de 6 mois. C'est pour ca que je cherche l'autocollant et pas une impression papier. Je suis dans le même cas que toi, c'est pourquoi j'ai recouvert l'impression papier de scotch. Et ça tient Citer
fredC Posté(e) 22 février 2017 Posté(e) 22 février 2017 (modifié) Il y a 16 heures, PaG a dit : J'avais fait ca, mais la BAL est en exterieur donc elle prends la pluie et ca s'efface au bout de 6 mois. C'est pour ca que je cherche l'autocollant et pas une impression papier. J'ai fini par me l'imprimer moi-même sur papier autocollant ça tient pas trop mal ... Modifié 22 février 2017 par fredC Citer
Doberman Posté(e) 22 février 2017 Posté(e) 22 février 2017 Il y a 16 heures, PaG a dit : Je cherche a recevoir GRATUITEMENT un autocollant STOP PUB. Savez vous ou je peux trouver ca? A la mairie de ta commune Citer
fredC Posté(e) 22 février 2017 Posté(e) 22 février 2017 il y a 20 minutes, Doberman a dit : A la mairie de ta commune J'avais appelé la mienne ... j'ai eu l'impression d'avoir posé la question la plus con du monde "ahhhhh maiiiis noooon monsieur, pas chez nous" Citer
Piou Posté(e) 22 février 2017 Posté(e) 22 février 2017 http://www.radins.com/dossiers/consommation-durable/comment-se-procurer-un-autocollant-stop-pub,2419.html Citer
PaG Posté(e) 23 février 2017 Auteur Posté(e) 23 février 2017 Il y a 22 heures, Piou a dit : http://www.radins.com/dossiers/consommation-durable/comment-se-procurer-un-autocollant-stop-pub,2419.html Merci j'avais vu, mais je vais pas depenser de l'essence pour aller a la mairie ! Nouvelle astuce : http://www.ikea.com/ms/fr_FR/about_ikea/newsroom/product_recalls/rappel_patrull.html J'avais acheté ces trucs en 2012 et je m'en suis servi une ou deux fois hé bien je vais me les faire rembourser Citer
PaG Posté(e) 12 mars 2017 Auteur Posté(e) 12 mars 2017 Pour ceux qui ont lâché le match comme moi, y'a un reportage sur les radins sur la 6 Citer
PaG Posté(e) 14 mars 2017 Auteur Posté(e) 14 mars 2017 10€ offerts a partir de 100€ d'achats au drive d'intermarché Balma Code: balmadrive Citer
Zitoun Posté(e) 15 mars 2017 Posté(e) 15 mars 2017 Il y a 2 heures, Planino a dit : J'ai mon pare brise fissuré depuis 3 mois, j'attendais que Carglass fasse une offre promotionnelle avec un truc offert en gratuit. Là ils offrent un kit main libres d'une valeur de 59€ donc je vais y aller (en sachant que ce sera payé par l'assurance donc je payerais 0) J'ai un impact à faire réparer aussi, je vais tenter même si je suis pas certain que ça fonctionne avec les véhicules de flotte. Citer
Flolynyk Posté(e) 15 mars 2017 Posté(e) 15 mars 2017 à l’instant, Zitoun a dit : J'ai un impact à faire réparer aussi, je vais tenter même si je suis pas certain que ça fonctionne avec les véhicules de flotte. Non, ça ne marche qu'avec ceux en tôle. Citer
Doberman Posté(e) 16 mars 2017 Posté(e) 16 mars 2017 Il y a 7 heures, Zitoun a dit : je suis pas certain que ça fonctionne avec les véhicules de fiotte. Ils sont homophobes chez Carglass ? Citer
PaG Posté(e) 16 mars 2017 Auteur Posté(e) 16 mars 2017 https://www.dealabs.com/codes-promo/40-de-rduction-chez-eat-sushi-sur-toute-notre-commande-/339777 Si vous avez pas encore commandé a manger Citer
Zitoun Posté(e) 19 mars 2017 Posté(e) 19 mars 2017 il y a 50 minutes, Planino a dit : Si si ! J'ai déjà eu des essuies-glaces gratuits la dernière fois J'ai pris rendez-vous pour demain Citer
Zitoun Posté(e) 19 mars 2017 Posté(e) 19 mars 2017 à l’instant, Planino a dit : Je sais pas si ça marche pour un simple impact, mais ça vaut le coup d'essayer pour toute intervention en fé la nana qui m'a pris le rendez-vous me l'a confirmé. Citer
PaG Posté(e) 20 mars 2017 Auteur Posté(e) 20 mars 2017 Ya une vente privée WD40 sur privatesportshop Citer
PaG Posté(e) 24 mars 2017 Auteur Posté(e) 24 mars 2017 Vol manqué = billet TOUJOURS partiellement remboursé Vous avez raté votre vol ou décidé de ne plus partir et le billet n’est ni remboursable ni modifiable ? Tout n’est pas perdu. Valable sur TOUS les billets Vous pouvez obtenir le remboursement d'une partie du prix de votre billet correspondant à certaines taxes d’aéroport, redevance passager, surcharges carburant. Le montant que nous pouvons récupérer dépend de vos destinations. Sachez toutefois qu'en moyenne, vous pouvez récupérer autour de 50 euros. Parfois beaucoup plus sur les vols long courrier. 5 ans. C'est le nombre d'années que vous avez pour faire une réclamation afin d'obtenir le remboursement d'une partie de votre billet. Citer
Wingeeky Posté(e) 24 mars 2017 Posté(e) 24 mars 2017 Il y a 7 heures, PaG a dit : Vol manqué = billet TOUJOURS partiellement remboursé Vous avez raté votre vol ou décidé de ne plus partir et le billet n’est ni remboursable ni modifiable ? Tout n’est pas perdu. Valable sur TOUS les billets Vous pouvez obtenir le remboursement d'une partie du prix de votre billet correspondant à certaines taxes d’aéroport, redevance passager, surcharges carburant. Le montant que nous pouvons récupérer dépend de vos destinations. Sachez toutefois qu'en moyenne, vous pouvez récupérer autour de 50 euros. Parfois beaucoup plus sur les vols long courrier. 5 ans. C'est le nombre d'années que vous avez pour faire une réclamation afin d'obtenir le remboursement d'une partie de votre billet. Pour la surcharge carburant c'est faux, car ce n'est ni une taxe ni un prélèvement. Dans la majorité des cas c'est remboursé que si le billet est remboursable Sinon : position dégradante. Bon, en fait j'en sais rien, c'était juste pour faire chier Citer
Messages recommandés
Posté par PaG,
Un post de qualité, à lire par tous.
Recommandé par Wingeeky
3 réactions
Aller sur ce message