Aller au contenu

Topic des radins

PaG

Messages recommandés

Posté(e)

Le commerce de proximité qui en manquent cruellement à cause de la richesse de fonctionnaires payés à se toucher autre chose que le clavier...

Posté(e)

J'suis passé chez carglass lundi et j'ai récupéré le bordel chez boulanger hier.

Il est bien entendu toujours dans sa boite -_- 

Ca se vend entre 19 et 40€ sur leboncoin :ninaj: 

Posté(e)
il y a 36 minutes, Planino a dit :

C'est exactement pour ça que je voulais le récupérer vu que ma voiture est équipée de série (je suis pas un prolo -_-)

Waaah! Et tu regardes quoi alors en ce moment ?

Posté(e)
Le 23/02/2017 à 10:18, PaG a dit :

Merci j'avais vu, mais je vais pas depenser de l'essence pour aller a la mairie ! 

Nouvelle astuce : 

http://www.ikea.com/ms/fr_FR/about_ikea/newsroom/product_recalls/rappel_patrull.html

J'avais acheté ces trucs en 2012 et je m'en suis servi une ou deux fois :ninja: 

hé bien je vais me les faire rembourser -_- 

Ils m'ont filé une carte cadeau de 50€, alors que j'avais acheté les 2 chaises pour 20€ :ninja: 

Du coup j'ai dépensé 65€ :ninaj: ils sont forts ces cons..

Posté(e)

Si vous avez des Livres, CD, Dvd a dégager, vous pouvez estimez leur prix sur le site ou l'appli gibert joseph -_- 

Posté(e)
il y a 5 minutes, PaG a dit :

Si vous avez des Livres, CD, Dvd a dégager, vous pouvez estimez leur prix sur le site ou l'appli gibert joseph -_- 

C'est eux les radins.

Ils ont voulu me refiler que 10 balles pour un CD de Alanis Morrissette qui venait de sortir, alors qu'il n'avait jamais été écouté. <_<

10 balles = 10 francs pour être précis.

Posté(e)

VoiceAlarm

Vous êtes au téléphone avec votre mère qui est mourante mais une erreur de prix est détectée ? Pas de panique, Dealphone émet un cri strident afin de vous alerter, et passe automatiquement commande pendant votre appel.

:lol2:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Mon fils s'est coincé les doigts dans la porte coulissante de la Boulangerie :ninja: 

Du coup on a eu un pain aux raisins et une baguette gratos :grin: 

Posté(e)
il y a 57 minutes, PaG a dit :

Mon fils s'est coincé les doigts dans la porte coulissante de la Boulangerie :ninja: 

:lol2: 

Posté(e)
Il y a 1 heure, PaG a dit :

T as pas negocié la turlute? :ninja: