PaG Posté(e) 12 mars 2017 Auteur Posté(e) 12 mars 2017 Pour ceux qui ont lâché le match comme moi, y'a un reportage sur les radins sur la 6 Citer
PaG Posté(e) 14 mars 2017 Auteur Posté(e) 14 mars 2017 10€ offerts a partir de 100€ d'achats au drive d'intermarché Balma Code: balmadrive Citer
Planino Posté(e) 15 mars 2017 Posté(e) 15 mars 2017 J'ai mon pare brise fissuré depuis 3 mois, j'attendais que Carglass fasse une offre promotionnelle avec un truc offert en gratuit. Là ils offrent un kit main libres d'une valeur de 59€ donc je vais y aller (en sachant que ce sera payé par l'assurance donc je payerais 0) Citer
Zitoun Posté(e) 15 mars 2017 Posté(e) 15 mars 2017 Il y a 2 heures, Planino a dit : J'ai mon pare brise fissuré depuis 3 mois, j'attendais que Carglass fasse une offre promotionnelle avec un truc offert en gratuit. Là ils offrent un kit main libres d'une valeur de 59€ donc je vais y aller (en sachant que ce sera payé par l'assurance donc je payerais 0) J'ai un impact à faire réparer aussi, je vais tenter même si je suis pas certain que ça fonctionne avec les véhicules de flotte. Citer
Flolynyk Posté(e) 15 mars 2017 Posté(e) 15 mars 2017 à l’instant, Zitoun a dit : J'ai un impact à faire réparer aussi, je vais tenter même si je suis pas certain que ça fonctionne avec les véhicules de flotte. Non, ça ne marche qu'avec ceux en tôle. Citer
Doberman Posté(e) 16 mars 2017 Posté(e) 16 mars 2017 Il y a 7 heures, Zitoun a dit : je suis pas certain que ça fonctionne avec les véhicules de fiotte. Ils sont homophobes chez Carglass ? Citer
PaG Posté(e) 16 mars 2017 Auteur Posté(e) 16 mars 2017 https://www.dealabs.com/codes-promo/40-de-rduction-chez-eat-sushi-sur-toute-notre-commande-/339777 Si vous avez pas encore commandé a manger Citer
Planino Posté(e) 19 mars 2017 Posté(e) 19 mars 2017 Le 15/03/2017 à 23:01, Zitoun a dit : J'ai un impact à faire réparer aussi, je vais tenter même si je suis pas certain que ça fonctionne avec les véhicules de flotte. Si si ! J'ai déjà eu des essuies-glaces gratuits la dernière fois Citer
Zitoun Posté(e) 19 mars 2017 Posté(e) 19 mars 2017 il y a 50 minutes, Planino a dit : Si si ! J'ai déjà eu des essuies-glaces gratuits la dernière fois J'ai pris rendez-vous pour demain Citer
Planino Posté(e) 19 mars 2017 Posté(e) 19 mars 2017 à l’instant, Zitoun a dit : J'ai pris rendez-vous pour demain Je sais pas si ça marche pour un simple impact, mais ça vaut le coup d'essayer Citer
Zitoun Posté(e) 19 mars 2017 Posté(e) 19 mars 2017 à l’instant, Planino a dit : Je sais pas si ça marche pour un simple impact, mais ça vaut le coup d'essayer pour toute intervention en fé la nana qui m'a pris le rendez-vous me l'a confirmé. Citer
Planino Posté(e) 19 mars 2017 Posté(e) 19 mars 2017 à l’instant, Zitoun a dit : pour toute intervention en fé la nana qui m'a pris le rendez-vous me l'a confirmé. Citer
PaG Posté(e) 20 mars 2017 Auteur Posté(e) 20 mars 2017 Ya une vente privée WD40 sur privatesportshop Citer
PaG Posté(e) 24 mars 2017 Auteur Posté(e) 24 mars 2017 Vol manqué = billet TOUJOURS partiellement remboursé Vous avez raté votre vol ou décidé de ne plus partir et le billet n’est ni remboursable ni modifiable ? Tout n’est pas perdu. Valable sur TOUS les billets Vous pouvez obtenir le remboursement d'une partie du prix de votre billet correspondant à certaines taxes d’aéroport, redevance passager, surcharges carburant. Le montant que nous pouvons récupérer dépend de vos destinations. Sachez toutefois qu'en moyenne, vous pouvez récupérer autour de 50 euros. Parfois beaucoup plus sur les vols long courrier. 5 ans. C'est le nombre d'années que vous avez pour faire une réclamation afin d'obtenir le remboursement d'une partie de votre billet. Citer
Wingeeky Posté(e) 24 mars 2017 Posté(e) 24 mars 2017 Il y a 7 heures, PaG a dit : Vol manqué = billet TOUJOURS partiellement remboursé Vous avez raté votre vol ou décidé de ne plus partir et le billet n’est ni remboursable ni modifiable ? Tout n’est pas perdu. Valable sur TOUS les billets Vous pouvez obtenir le remboursement d'une partie du prix de votre billet correspondant à certaines taxes d’aéroport, redevance passager, surcharges carburant. Le montant que nous pouvons récupérer dépend de vos destinations. Sachez toutefois qu'en moyenne, vous pouvez récupérer autour de 50 euros. Parfois beaucoup plus sur les vols long courrier. 5 ans. C'est le nombre d'années que vous avez pour faire une réclamation afin d'obtenir le remboursement d'une partie de votre billet. Pour la surcharge carburant c'est faux, car ce n'est ni une taxe ni un prélèvement. Dans la majorité des cas c'est remboursé que si le billet est remboursable Sinon : position dégradante. Bon, en fait j'en sais rien, c'était juste pour faire chier Citer
Avenirviolet Posté(e) 24 mars 2017 Posté(e) 24 mars 2017 J'ai trouvé une solution pour me débarrasser de mes centimes d'euros Citer
è_é Posté(e) 24 mars 2017 Posté(e) 24 mars 2017 auchan ? les roumains ? une tortue que tu souhaites voir mourir ? Citer
Avenirviolet Posté(e) 24 mars 2017 Posté(e) 24 mars 2017 Le commerce de proximité qui en manquent cruellement à cause de la richesse de fonctionnaires payés à se toucher autre chose que le clavier... Citer
VIX15 Posté(e) 24 mars 2017 Posté(e) 24 mars 2017 à l’instant, elmö a dit : tu peux développer ? C'est pour un copain (c) Citer
Planino Posté(e) 24 mars 2017 Posté(e) 24 mars 2017 (modifié) Il y a 8 heures, PaG a dit : Vol manqué = billet TOUJOURS partiellement remboursé Vous avez raté votre vol ou décidé de ne plus partir et le billet n’est ni remboursable ni modifiable ? Tout n’est pas perdu. Valable sur TOUS les billets Vous pouvez obtenir le remboursement d'une partie du prix de votre billet correspondant à certaines taxes d’aéroport, redevance passager, surcharges carburant. Le montant que nous pouvons récupérer dépend de vos destinations. Sachez toutefois qu'en moyenne, vous pouvez récupérer autour de 50 euros. Parfois beaucoup plus sur les vols long courrier. 5 ans. C'est le nombre d'années que vous avez pour faire une réclamation afin d'obtenir le remboursement d'une partie de votre billet. J'ai loupé deux vols en aout dernier qui étaient non remboursables, comment dois-je faire ? Sinon Carglass a du déplacer mon intervention pare-brise à cause de la pluie, mais la promo finit lundi et ils me proposaient mercredi, du coup je leur ai dit que je la reportais en attendant la prochaine promo Modifié 24 mars 2017 par Planino Citer
Avenirviolet Posté(e) 24 mars 2017 Posté(e) 24 mars 2017 il y a une heure, elmö a dit : tu peux développer ? oui développé et couché... Citer
Zitoun Posté(e) 24 mars 2017 Posté(e) 24 mars 2017 J'suis passé chez carglass lundi et j'ai récupéré le bordel chez boulanger hier. Il est bien entendu toujours dans sa boite Ca se vend entre 19 et 40€ sur leboncoin Citer
Planino Posté(e) 24 mars 2017 Posté(e) 24 mars 2017 il y a 31 minutes, Zitoun a dit : Ca se vend entre 19 et 40€ sur leboncoin C'est exactement pour ça que je voulais le récupérer vu que ma voiture est équipée de série (je suis pas un prolo ) Citer
Messages recommandés
Posté par PaG,
Un post de qualité, à lire par tous.
Recommandé par Wingeeky
3 réactions
Aller sur ce message