è_é Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 il y a 14 minutes, PaG a dit : Auchan ou route d'agde? auchan il y a 13 minutes, Marcico a dit : C'est bien ce qui me semblait aussi ! Dans un T3 ca va faire tâche (ou charognard aussi) ouais Citer
PaG Posté(e) 31 août 2017 Auteur Posté(e) 31 août 2017 il y a 5 minutes, elmö a dit : auchan ouais Bon, madame est pas d'accord Citer
è_é Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 à l’instant, PaG a dit : Bon, madame est pas d'accord dis toi qu'il est surement déjà parti bon par contre c'est bon à savoir qu'ils font ça de temps en temps... si j'ai bien entendu, ils ont 6 ans Citer
PaG Posté(e) 31 août 2017 Auteur Posté(e) 31 août 2017 à l’instant, elmö a dit : dis toi qu'il est surement déjà parti bon par contre c'est bon à savoir qu'ils font ça de temps en temps... si j'ai bien entendu, ils ont 6 ans J'ai un pote qui tient un Picard a Narbonne, je vais negocier les prochains changements Citer
Zitoun Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 Ils le font à chaque changement de matériel, j'y ai bossé quand j'étais jeune et chevelu. En tant que salarié, on pouvait en avoir un gratos. Pratique dans 30m² Citer
Marcico Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 Remarque ca peut peut être servir de bureau :-) Citer
è_é Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 il y a 3 minutes, Zitoun a dit : Ils le font à chaque changement de matériel, j'y ai bossé quand j'étais jeune et chevelu. En tant que salarié, on pouvait en avoir un gratos. Pratique dans 30m² je peux me tromper, mais j'ai l'impression que l'ambiance est plutot bonne dans les magasins picard non ? Citer
PaG Posté(e) 31 août 2017 Auteur Posté(e) 31 août 2017 il y a 13 minutes, elmö a dit : je peux me tromper, mais j'ai l'impression que l'ambiance est plutot bonne dans les magasins picard non ? Tu veux dire que l'ambiance n'est pas froide entre eux? 1 Citer
Planino Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 il y a 15 minutes, elmö a dit : je peux me tromper, mais j'ai l'impression que l'ambiance est plutot bonne dans les magasins picard non ? Ca dépend... http://www.courrier-picard.fr/archive/d-20160909-G9WYLK?referer=%2Farchives%2Frecherche%3Fdatefilter%3Dlastyear%26sort%3Ddate%2Basc%26start%3D10%26word%3Dmagasin 1 Citer
Zitoun Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 il y a une heure, elmö a dit : je peux me tromper, mais j'ai l'impression que l'ambiance est plutot bonne dans les magasins picard non ? J'y bossais régulièrement entre 2004 et 2006, contrats de 1 jour à 1 mois. Franchement je kiffais, j'étais à 95% à celui de St exupery, clientèle pas chiante. vu que c'est du haut de gamme, on te laisse le temps de tout bien faire, la direction te laissera parler à un client qui veut tchatcher parce que le client est au centre du truc. Par contre il fallait dire Bonnour Monsieur/Madame et non "bonjour", des mecs avaient pris des avertissements pour ça. Pas mal de fois ca peut poser problème Citer
NicoPaviot Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 Il y a 2 heures, Zitoun a dit : J'y bossais régulièrement entre 2004 et 2006, contrats de 1 jour à 1 mois. Franchement je kiffais, j'étais à 95% à celui de St exupery, clientèle pas chiante. Tu parle de celui à côté de la place de l'Ormeau ? Parce que j'y habitais déjà à cette époque Citer
Zitoun Posté(e) 31 août 2017 Posté(e) 31 août 2017 Il y a 3 heures, NicoPaviot a dit : Tu parle de celui à côté de la place de l'Ormeau ? Parce que j'y habitais déjà à cette époque Oui je m'en rappelle bien, je suis déjà allé chez toi même. Citer
en_congés Posté(e) 1 septembre 2017 Posté(e) 1 septembre 2017 Il y a 13 heures, PaG a dit : J'ai un pote qui tient un Picard a Narbonne, je vais negocier les prochains changements Il veut pas refaire son éclairage ? Il y a 13 heures, Marcico a dit : Remarque ca peut peut être servir de bureau :-) C'est surtout assez grand pour y cacher un cadavre ! Citer
Planino Posté(e) 1 septembre 2017 Posté(e) 1 septembre 2017 Il y a 18 heures, NicoPaviot a dit : Tu parle de celui à côté de la place de l'Ormeau ? Parce que j'y habitais déjà à cette époque Tu habitais dans un magasin picard ? Tu devais te les geler 3 Citer
Planino Posté(e) 1 septembre 2017 Posté(e) 1 septembre 2017 il y a 6 minutes, bondurant2001 a dit : c'était a Amiens. C'est bien pour ça qu'il devait se les geler ! Citer
bondurant2001 Posté(e) 1 septembre 2017 Posté(e) 1 septembre 2017 AH ! je pensais qu'il dormait avec les frigos & congélos ouverts. Citer
PaG Posté(e) 8 septembre 2017 Auteur Posté(e) 8 septembre 2017 J'ai acheté sur le net un sac a dos Moulin Roty pour la gosse d'un pote, le tout pré-emballé dans un papier cadeau. Il l'ouvre, y'a 3 sac a dos Je vais pouvoir revendre les 2 autres pour rembourser celui que j'ai offert Citer
NicoPaviot Posté(e) 8 septembre 2017 Posté(e) 8 septembre 2017 Le 01/09/2017 à 00:34, Zitoun a dit : Oui je m'en rappelle bien, je suis déjà allé chez toi même. Oui mais c'était plus tard. Citer
marco Posté(e) 8 septembre 2017 Posté(e) 8 septembre 2017 https://www.gamergen.com/actualites/bon-plan-pes-2018-et-nba-2k18-70-seulement-le-lot-des-deux-jeux-chez-auchan-285602-1 Tu prends 2k et tu revends cette mer** de pes Citer
PaG Posté(e) 18 septembre 2017 Auteur Posté(e) 18 septembre 2017 https://www.quechoisir.org/action-ufc-que-choisir-choisirensemble-fr-faisons-baisser-la-facture-d-electricite-et-de-gaz-n21657/ Dispo jusqu'au 21 septembre. J'ai toujours eu EDF comme fournisseur elec et gaz, la je vais me laisser tenter. Ceux qui ont des fournisseurs "alternatifs" vous avez jamais eu de surprises sur la facture? Citer
Invité Posté(e) 18 septembre 2017 Posté(e) 18 septembre 2017 il y a une heure, PaG a dit : https://www.quechoisir.org/action-ufc-que-choisir-choisirensemble-fr-faisons-baisser-la-facture-d-electricite-et-de-gaz-n21657/ Dispo jusqu'au 21 septembre. J'ai toujours eu EDF comme fournisseur elec et gaz, la je vais me laisser tenter. Ceux qui ont des fournisseurs "alternatifs" vous avez jamais eu de surprises sur la facture? je déménage dans 3 semaines, je vais jeter un oeil... merci Citer
è_é Posté(e) 18 septembre 2017 Posté(e) 18 septembre 2017 Il y a 3 heures, PaG a dit : Ceux qui ont des fournisseurs "alternatifs" vous avez jamais eu de surprises sur la facture? nan même si là je suis incapable de te dire chez qui je suis tout ce que je sais c'est que je me souviens pas de la dernière fois que j'ai été chez edf Citer
FF Posté(e) 18 septembre 2017 Posté(e) 18 septembre 2017 Il y a 8 heures, PaG a dit : https://www.quechoisir.org/action-ufc-que-choisir-choisirensemble-fr-faisons-baisser-la-facture-d-electricite-et-de-gaz-n21657/ Dispo jusqu'au 21 septembre. J'ai toujours eu EDF comme fournisseur elec et gaz, la je vais me laisser tenter. Ceux qui ont des fournisseurs "alternatifs" vous avez jamais eu de surprises sur la facture? Citer
PaG Posté(e) 18 septembre 2017 Auteur Posté(e) 18 septembre 2017 il y a une heure, FF a dit : Tu parraines? Citer
Messages recommandés
Posté par PaG,
Un post de qualité, à lire par tous.
Recommandé par Wingeeky
3 réactions
Aller sur ce message