Aller au contenu

Topic des radins

PaG

Messages recommandés

Posté(e)

si je le fais j'espère que c'est pas comme pour les opérateurs téléphoniques, c'est à dire une période de transition allant de quelques heures à quelques jours pendant laquelle tu n'as rien...

quelques jours sans internet je peux m'en remettre, sans électricité ça va être beaucoup plus compliqué....sans compter qu'y en a une qui va bien me défoncer au passage :ninja: 

Posté(e)
il y a 16 minutes, Ekelund a dit :

quelques jours sans internet je peux m'en remettre, sans électricité ça va être beaucoup plus compliqué....

Moi c'est l'inverse -_-

PS : ceci est un test :ninja: 

Posté(e)

de toute façon c'est réglé, le site energiemoinschèreensemble plante systématiquement quand tu veux valider ton inscription :ninaj: 

escrocs !! :angry: 

@Wingeeky ça mériterait une action punitive ça... :ninja: 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

si je le fais j'espère que c'est pas comme pour les opérateurs téléphoniques, c'est à dire une période de transition allant de quelques heures à quelques jours pendant laquelle tu n'as rien...

quelques jours sans internet je peux m'en remettre, sans électricité ça va être beaucoup plus compliqué....sans compter qu'y en a une qui va bien me défoncer au passage :ninja: 

Il n'y a jamais de période de transition pour l'électricité, tu n'es jamais coupé.

Posté(e)
il y a 40 minutes, Ekelund a dit :

de toute façon c'est réglé, le site energiemoinschèreensemble plante systématiquement quand tu veux valider ton inscription :ninaj: 

T'as essayé cdiscount pour voir ?

Posté(e)
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

Done, c'est enfin passé.

je suis censé recevoir le contrat sous 12 jours

Posté(e)
à l’instant, Ekelund a dit :

Done, c'est enfin passé.

T'as changé que l'elec ou aussi le gaz? 

Posté(e)
il y a 5 minutes, PaG a dit :

T'as changé que l'elec ou aussi le gaz? 

j'ai pas de gaz chez moi je suis à 100% Elec :grin: 

Posté(e)

j'ai pas de gaz chez moi je suis à 100% Elec :grin: 

RIP Ekelund88 :( 

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Flolynyk a dit :

RIP Ekelund88 :( 

:lol2::lol2:

il y a 2 minutes, PaG a dit :

et en fournisseur petits producteurs c'était pas interessant? 

tu veux dire en démarchant de manière personnelle, hors protocole UFC que choisir ? j'ai jamais essayé...

parce que le protocole te donne pas le choix entre plusieurs fournisseurs, ils en sélectionnent un pour toi et un seul.

Modifié par Ekelund
Posté(e)
il y a 2 minutes, Ekelund a dit :

:lol2::lol2:

tu veux dire en démarchant de manière personnelle, hors protocole UFC que choisir ? j'ai jamais essayé...

parce que le protocole te donne pas le choix entre plusieurs fournisseurs, ils en sélectionnent un pour toi et un seul.

Non moi ils m'en proposent 3. 

2 en electrique(dont un petit prod)  et un en gaz. T'as pas du cocher petit producteur 

Posté(e)
il y a 1 minute, PaG a dit :

Non moi ils m'en proposent 3. 

2 en electrique(dont un petit prod)  et un en gaz. T'as pas du cocher petit producteur 

ah certainement, j'ai pas fait gaffe :unsure: 

pour le "gros" je suppose que c'est ENGIE toi aussi ?

Posté(e)
il y a 15 minutes, Ekelund a dit :

Done, c'est enfin passé.

Cdiscount donc t'as pas regardé....

Posté(e)

ah certainement, j'ai pas fait gaffe :unsure: 

pour le "gros" je suppose que c'est ENGIE toi aussi ?

Oui Engie (-9%) et ENI (-9%) pour le gaz. 

En petit producteurs j'ai eKwateur : Entre 17 et 20% d’économies par rapport au tarif réglementé du kWh de septembre 2017 (HT), selon le profil des inscrits

Posté(e)
à l’instant, PaG a dit :

Oui Engie (-9%) et ENI (-9%) pour le gaz. 

En petit producteurs j'ai eKwateur : Entre 17 et 20% d’économies par rapport au tarif réglementé du kWh de septembre 2017 (HT), selon le profil des inscrits

tu vas prendre quoi alors ?

Posté(e)
il y a 1 minute, Ekelund a dit :

tu vas prendre quoi alors ?

Cdiscount y'a 15% :ninja: 

J'ai pas recu l'offre detaillée encore, juste les fournisseurs laureats. 

Cdiscount je viens de matter, c'est equivalent, sauf si tu prends HP/HC la t'as une bonne reduc, mais encore faut il consommer en HC...

Posté(e)
il y a 4 minutes, PaG a dit :

Cdiscount y'a 15% :ninja: 

J'ai pas recu l'offre detaillée encore, juste les fournisseurs laureats. 

Cdiscount je viens de matter, c'est equivalent, sauf si tu prends HP/HC la t'as une bonne reduc, mais encore faut il consommer en HC...

Total, t'as jeté un œil ?

Posté(e)
à l’instant, Doberman a dit :

Total, t'as jeté un œil ?

-10% sur pendant un an puis "au moins" -5% l'année suivante 

Posté(e)

J'attends de voir les offres de UFC, mais cdiscount quand je vois leur SAV du site d'achat, ca me file pas envie de prendre l'elec chez eux :ninja: