3noze3 Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 Il y a 1 heure, Ekelund a dit : bon par contre je suis un peu déçu par le différentiel de prix, à peine 100 € de gain sur l'année. du coup je sais pas si j'y vais ou pas.... sa va t'es riche Citer
PaG Posté(e) 19 octobre 2017 Auteur Posté(e) 19 octobre 2017 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : ayé, j'ai reçu mon offre personnalisée c'est ENGIE, pour le côté fournisseur "alternatif" c'est pas vraiment l'inconnu quoi bon par contre je suis un peu déçu par le différentiel de prix, à peine 100 € de gain sur l'année (1600 boules au lieu de 1700). du coup je sais pas si j'y vais ou pas.... T'es en tarif reglementé ou pas? Car si tu en sors je sais pas si tu peux y revenir. Citer
en_congés Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 Ah je ne sais pas si c'est toujours d'actualité ce principe, me semble que ça a été supprimé. Citer
Ekelund Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 il y a 2 minutes, PaG a dit : T'es en tarif reglementé ou pas? Car si tu en sors je sais pas si tu peux y revenir. euh...je crois on le voit sur la facture ça ? je sais même pas en quoi ça consiste en fait le tarif règlementé Citer
PaG Posté(e) 19 octobre 2017 Auteur Posté(e) 19 octobre 2017 il y a 3 minutes, Ekelund a dit : euh...je crois on le voit sur la facture ça ? je sais même pas en quoi ça consiste en fait le tarif règlementé Ben ils peuvent pas varier le tarif, puisqu'il est reglementé :ekelund: http://www.energie-info.fr/Fiches-pratiques/Je-change-de-fournisseur/Comment-revenir-au-tarif-reglemente-apres-avoir-souscrit-une-offre-de-marche Citer
Ekelund Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 https://www.fournisseurs-electricite.com/edf/tarifs/bleu-reglemente Citation Si vous changez de fournisseur et que vous quittez les tarifs réglementés d'EDF, vous pouvez néanmoins y revenir à tout moment et sans frais : c’est le principe de réversibilité. Citer
PaG Posté(e) 19 octobre 2017 Auteur Posté(e) 19 octobre 2017 Ok merci! J'ai pas recu encore, mais je vais surement changer, meme pour 100€ ca fait toujours ca de gagné :radin: Citer
Ekelund Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 si je le fais j'espère que c'est pas comme pour les opérateurs téléphoniques, c'est à dire une période de transition allant de quelques heures à quelques jours pendant laquelle tu n'as rien... quelques jours sans internet je peux m'en remettre, sans électricité ça va être beaucoup plus compliqué....sans compter qu'y en a une qui va bien me défoncer au passage Citer
Wingeeky Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 il y a 16 minutes, Ekelund a dit : quelques jours sans internet je peux m'en remettre, sans électricité ça va être beaucoup plus compliqué.... Moi c'est l'inverse PS : ceci est un test Citer
Ekelund Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 de toute façon c'est réglé, le site energiemoinschèreensemble plante systématiquement quand tu veux valider ton inscription escrocs !! @Wingeeky ça mériterait une action punitive ça... Citer
3noze3 Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 Il y a 1 heure, Ekelund a dit : si je le fais j'espère que c'est pas comme pour les opérateurs téléphoniques, c'est à dire une période de transition allant de quelques heures à quelques jours pendant laquelle tu n'as rien... quelques jours sans internet je peux m'en remettre, sans électricité ça va être beaucoup plus compliqué....sans compter qu'y en a une qui va bien me défoncer au passage Il n'y a jamais de période de transition pour l'électricité, tu n'es jamais coupé. Citer
Doberman Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 il y a 40 minutes, Ekelund a dit : de toute façon c'est réglé, le site energiemoinschèreensemble plante systématiquement quand tu veux valider ton inscription escrocs !! @Wingeeky ça mériterait une action punitive ça... T'as essayé cdiscount pour voir ? Citer
Ekelund Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : de toute façon c'est réglé, le site energiemoinschèreensemble plante systématiquement quand tu veux valider ton inscription escrocs !! @Wingeeky ça mériterait une action punitive ça... Done, c'est enfin passé. je suis censé recevoir le contrat sous 12 jours Citer
PaG Posté(e) 19 octobre 2017 Auteur Posté(e) 19 octobre 2017 à l’instant, Ekelund a dit : Done, c'est enfin passé. je suis censé recevoir le contrat sous 12 jours T'as changé que l'elec ou aussi le gaz? Citer
Ekelund Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 il y a 5 minutes, PaG a dit : T'as changé que l'elec ou aussi le gaz? j'ai pas de gaz chez moi je suis à 100% Elec Citer
Flolynyk Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 à l’instant, Ekelund a dit : j'ai pas de gaz chez moi je suis à 100% Elec RIP Ekelund88 Citer
Nista Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 il y a 1 minute, Flolynyk a dit : RIP Ekelund88 ahahahahah Citer
PaG Posté(e) 19 octobre 2017 Auteur Posté(e) 19 octobre 2017 et en fournisseur petits producteurs c'était pas interessant? Citer
Ekelund Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 (modifié) il y a 4 minutes, Flolynyk a dit : RIP Ekelund88 il y a 2 minutes, PaG a dit : et en fournisseur petits producteurs c'était pas interessant? tu veux dire en démarchant de manière personnelle, hors protocole UFC que choisir ? j'ai jamais essayé... parce que le protocole te donne pas le choix entre plusieurs fournisseurs, ils en sélectionnent un pour toi et un seul. Modifié 19 octobre 2017 par Ekelund Citer
PaG Posté(e) 19 octobre 2017 Auteur Posté(e) 19 octobre 2017 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : tu veux dire en démarchant de manière personnelle, hors protocole UFC que choisir ? j'ai jamais essayé... parce que le protocole te donne pas le choix entre plusieurs fournisseurs, ils en sélectionnent un pour toi et un seul. Non moi ils m'en proposent 3. 2 en electrique(dont un petit prod) et un en gaz. T'as pas du cocher petit producteur Citer
Ekelund Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 il y a 1 minute, PaG a dit : Non moi ils m'en proposent 3. 2 en electrique(dont un petit prod) et un en gaz. T'as pas du cocher petit producteur ah certainement, j'ai pas fait gaffe pour le "gros" je suppose que c'est ENGIE toi aussi ? Citer
Doberman Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 il y a 15 minutes, Ekelund a dit : Done, c'est enfin passé. je suis censé recevoir le contrat sous 12 jours Cdiscount donc t'as pas regardé.... Citer
Ekelund Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 à l’instant, Doberman a dit : Cdiscount donc t'as pas regardé.... non Citer
PaG Posté(e) 19 octobre 2017 Auteur Posté(e) 19 octobre 2017 à l’instant, Ekelund a dit : ah certainement, j'ai pas fait gaffe pour le "gros" je suppose que c'est ENGIE toi aussi ? Oui Engie (-9%) et ENI (-9%) pour le gaz. En petit producteurs j'ai eKwateur : Entre 17 et 20% d’économies par rapport au tarif réglementé du kWh de septembre 2017 (HT), selon le profil des inscrits Citer
Ekelund Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 à l’instant, PaG a dit : Oui Engie (-9%) et ENI (-9%) pour le gaz. En petit producteurs j'ai eKwateur : Entre 17 et 20% d’économies par rapport au tarif réglementé du kWh de septembre 2017 (HT), selon le profil des inscrits tu vas prendre quoi alors ? Citer
Messages recommandés
Posté par PaG,
Un post de qualité, à lire par tous.
Recommandé par Wingeeky
3 réactions
Aller sur ce message