Stormy31 Posté(e) 29 novembre 2016 Partager Posté(e) 29 novembre 2016 (modifié) Ah messieurs les radins, si vous voyagez à l'étranger en auberge de jeunesse, Savez-vous qu'il existe souvent dans les cuisines un "pot commun" dans lequel chacun met des denrées non périssables ? L'occasion pour vous de radiner sur les pâtes, le riz, les céréales. Car bien souvent, personne n'y touche et c'est encore tout à fait consommable. Le radin qui dit "non au gaspi", je dis oui. Bon sinon c'est pas trop mon truc, quand je voyage, je mange tout le temps au resto aussi. Modifié 29 novembre 2016 par Stormy31 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 29 novembre 2016 Partager Posté(e) 29 novembre 2016 La semaine dernière un pote avait des peintures à faire, dont une bande dans le salon. Il a été chez Castorama, a acheté un niveau laser, a ouvert très délicatement l'emballage, a fait ses niveaux, a remis l'ensemble du matériel dans l'emballage, est revenu a Castorama, et a demandé à être remboursé du produit. Ca marche Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 29 novembre 2016 Partager Posté(e) 29 novembre 2016 il y a 17 minutes, Piou a dit : La semaine dernière un pote avait des peintures à faire, dont une bande dans le salon. Il a été chez Castorama, a acheté un niveau laser, a ouvert très délicatement l'emballage, a fait ses niveaux, a remis l'ensemble du matériel dans l'emballage, est revenu a Castorama, et a demandé à être remboursé du produit. Ca marche 12 ta life ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 29 novembre 2016 Partager Posté(e) 29 novembre 2016 il y a 4 minutes, Nista a dit : 12 ta life ! On ne se moque pas ! Ici c'est un topic sérieux d'échange de bonnes astuces Autre astuce pour les personnes un peu geeks : sur des étiquettes adhésives, vous imprimez des faux codes-barres, vous les collez discrètement dans le magasin sur le produit souhaité, et vous pourrez alors acheter des manettes de PS4 pour 5 euros par exemple Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 29 novembre 2016 Partager Posté(e) 29 novembre 2016 A Grand Frais il y a toujours du fromage en dégustation, faites autant de fois le tour du rayon que vous le souhaitez et piochez les petits cubes de fromage innocemment à chaque passage devant l'assiette de dégustation. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 29 novembre 2016 Partager Posté(e) 29 novembre 2016 Chier au boulot De rien. Service. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 29 novembre 2016 Partager Posté(e) 29 novembre 2016 il y a 5 minutes, HaGu a dit : Chier au boulot De rien. Service. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 novembre 2016 Partager Posté(e) 29 novembre 2016 il y a 11 minutes, HaGu a dit : Chier au boulot De rien. Service. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 29 novembre 2016 Partager Posté(e) 29 novembre 2016 Un vrai radin ne donnerait jamais sa/ses combine(s). Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 29 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 29 novembre 2016 https://www.dealabs.com/gratuit/bouteille-nomade-exclusive-grohe-blue---livre-de-recettes-de-cocktails-water-recipes/288805 Un truc gratuit Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 29 novembre 2016 Partager Posté(e) 29 novembre 2016 il y a 4 minutes, PaG a dit : https://www.dealabs.com/gratuit/bouteille-nomade-exclusive-grohe-blue---livre-de-recettes-de-cocktails-water-recipes/288805 Un truc gratuit fait encore un truc qui va servir à rien Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 29 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 29 novembre 2016 il y a 2 minutes, elmö a dit : fait encore un truc qui va servir à rien Chez moi j'ai une coque d'iphone 6 et un protege clavier macbook. Et j'ai bien sur aucun truc apple Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 29 novembre 2016 Partager Posté(e) 29 novembre 2016 ah ouais Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 29 novembre 2016 Partager Posté(e) 29 novembre 2016 il y a 2 minutes, PaG a dit : Chez moi j'ai une coque d'iphone 6 et un protege clavier macbook. Et j'ai bien sur aucun truc apple Syllogomane ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 29 novembre 2016 Partager Posté(e) 29 novembre 2016 Il y a 2 heures, fredC a dit : et le fait que le mec en question soit un pote ça rentre pas en ligne de compte ? Si c'était vraiment un pote, tu crois qu'il m'aurait fait payer Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 29 novembre 2016 Partager Posté(e) 29 novembre 2016 il y a 3 minutes, Zitoun a dit : Si c'était vraiment un pote, tu crois qu'il m'aurait fait payer ben oui, c'est un radin ton pote Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 29 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 29 novembre 2016 il y a 27 minutes, HaGu a dit : Syllogomane ? Non du tout, je me suis dit que ca pourrait servir de cadeau pourris Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 29 novembre 2016 Partager Posté(e) 29 novembre 2016 Il y a 3 heures, Ekelund a dit : par contre vu la taille de la salade (servie dans un bol) y'a des chances que t'aies la dalle en sortant à peu près autant de chances que le tef de gagner la champions league Déja testé chez un dentiste, et ça a marché... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 novembre 2016 Partager Posté(e) 29 novembre 2016 il y a 12 minutes, ZeStump a dit : Déja testé chez un dentiste, et ça a marché... la salade ? Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 29 novembre 2016 Partager Posté(e) 29 novembre 2016 à l’instant, Ekelund a dit : la salade ? Le coup de l'oubli de chéquier. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 novembre 2016 Partager Posté(e) 30 novembre 2016 c'est ici le topic des aveyronnais ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 30 novembre 2016 Partager Posté(e) 30 novembre 2016 il y a 22 minutes, Yoda a dit : c'est ici le topic des aveyronnais ? Non, celui des auvergnats. Les aveyronnais sont juste sans le sou. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 30 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 30 novembre 2016 @elmö On peux gagner des A1 sur un jeu concours LIDL ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 30 novembre 2016 Partager Posté(e) 30 novembre 2016 (modifié) Promo chez Leclerc en ce moment : 96 rouleaux de papier hygiénique à seulement 10,85 € http://www.echantillonsclub.com/83264-promo-leclerc-rouleaux-papier-toilette-mimosa.html Si jamais il y a des gens interessés @Zitoun Modifié 30 novembre 2016 par Piou Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 30 novembre 2016 Partager Posté(e) 30 novembre 2016 Le prix est top, mais ce papier arrache le cul Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Posté par PaG,
Un post de qualité, à lire par tous.
Recommandé par Wingeeky
3 réactions
Aller sur ce message