PaG Posté(e) 19 octobre 2017 Auteur Posté(e) 19 octobre 2017 il y a 1 minute, Ekelund a dit : tu vas prendre quoi alors ? Cdiscount y'a 15% J'ai pas recu l'offre detaillée encore, juste les fournisseurs laureats. Cdiscount je viens de matter, c'est equivalent, sauf si tu prends HP/HC la t'as une bonne reduc, mais encore faut il consommer en HC... Citer
Doberman Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 il y a 4 minutes, PaG a dit : Cdiscount y'a 15% J'ai pas recu l'offre detaillée encore, juste les fournisseurs laureats. Cdiscount je viens de matter, c'est equivalent, sauf si tu prends HP/HC la t'as une bonne reduc, mais encore faut il consommer en HC... Total, t'as jeté un œil ? Citer
PaG Posté(e) 19 octobre 2017 Auteur Posté(e) 19 octobre 2017 à l’instant, Doberman a dit : Total, t'as jeté un œil ? -10% sur pendant un an puis "au moins" -5% l'année suivante Citer
Doberman Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 il y a 1 minute, PaG a dit : -10% sur pendant un an puis "au moins" -5% l'année suivante Et Free ? Citer
PaG Posté(e) 19 octobre 2017 Auteur Posté(e) 19 octobre 2017 J'attends de voir les offres de UFC, mais cdiscount quand je vois leur SAV du site d'achat, ca me file pas envie de prendre l'elec chez eux Citer
PaG Posté(e) 19 octobre 2017 Auteur Posté(e) 19 octobre 2017 il y a 3 minutes, Piou a dit : Cdiscount fait de l'elec ? Ton compteur avec ton faux salon vient de la? Citer
en_congés Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 Citation Mon électricité au meilleur prix Vous économisez :18 €par an Magnifique Direct Energie Citer
bondurant2001 Posté(e) 20 octobre 2017 Posté(e) 20 octobre 2017 Il y a 21 heures, Piou a dit : Cdiscount fait de l'elec ? oui. Mais leurs conseillers en ligne sont trés lourd (avec ou sans ossature lourde), et les conseillères en ligne font parfois des sous entendus graveleux en parlant de leur chatte. Citer
FF Posté(e) 24 octobre 2017 Posté(e) 24 octobre 2017 Le 19/10/2017 à 08:01, Ekelund a dit : ayé, j'ai reçu mon offre personnalisée c'est ENGIE, pour le côté fournisseur "alternatif" c'est pas vraiment l'inconnu quoi bon par contre je suis un peu déçu par le différentiel de prix, à peine 100 € de gain sur l'année (1600 boules au lieu de 1700). du coup je sais pas si j'y vais ou pas.... Je viens de franchir le pas de mon côté. 170€ de gain sur 2 ans en théorie (également Happee de Engie)... Après ça devrait être au final moins important que ça parce que je vais faire installer des panneaux PV (prévu début d'année prochaine normalement)... Citer
Ekelund Posté(e) 24 octobre 2017 Posté(e) 24 octobre 2017 il y a 8 minutes, FF a dit : Je viens de franchir le pas de mon côté. 170€ de gain sur 2 ans en théorie (également Happee de Engie)... Après ça devrait être au final moins important que ça parce que je vais faire installer des panneaux PV (prévu début d'année prochaine normalement)... ça y est j'ai reçu le contrat et finalisé la souscription Citer
PaG Posté(e) 25 octobre 2017 Auteur Posté(e) 25 octobre 2017 Le 24/10/2017 à 10:30, FF a dit : Je viens de franchir le pas de mon côté. 170€ de gain sur 2 ans en théorie (également Happee de Engie)... Après ça devrait être au final moins important que ça parce que je vais faire installer des panneaux PV (prévu début d'année prochaine normalement)... 234€ d’économie prévues! Je prends Eni pour le gaz , mais pour l'elec j’hésite entre Happee(engie) et eKwateur (petit producteurs énergie renouvelable). Je vais aller voir les avis sur le net pour choisir. Citer
Ekelund Posté(e) 26 octobre 2017 Posté(e) 26 octobre 2017 (modifié) il y a 1 minute, shamanik a dit : J'ai eu les mêmes propositions que vous : Enie et Happee. Ah mais wait... Quelqu'un a déjà souscrit à un appel d'offre groupé comme ça via UFC ou une autre association de consommateurs ? Ça a l'air alléchant comme ça mais j'hésite. Je me demande toujours s'il y a pas une couille dans le potage. moi aussi mais là j'ai tout lu, c'est vraiment zéro risque : tu peux te barrer et revenir à ton fournisseur historique quand tu veux (pas d'engagement) et tu peux également revenir au tarif règlementé dans ce cas (notre discussion de l'autre jour) Modifié 26 octobre 2017 par Ekelund Citer
Ekelund Posté(e) 26 octobre 2017 Posté(e) 26 octobre 2017 il y a 3 minutes, shamanik a dit : Ah ok merci. J'ai pas lu votre conversation. Résumé ? sa va, c'est que sur les 2 dernières pages, t'as pas à remonter trop loin Citer
Ekelund Posté(e) 26 octobre 2017 Posté(e) 26 octobre 2017 Il y a 17 heures, PaG a dit : 234€ d’économie prévues! Je prends Eni pour le gaz , mais pour l'elec j’hésite entre Happee(engie) et eKwateur (petit producteurs énergie renouvelable). Je vais aller voir les avis sur le net pour choisir. je vois que ma petite société de blanchiment d'argent prospère plutôt bien 1 Citer
PaG Posté(e) 4 novembre 2017 Auteur Posté(e) 4 novembre 2017 @Ekelund t'as reçu les contrats Electricité par courrier ou mail? J'ai souscris le 27 oct et j'ai toujours rien.. Citer
Piou Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 il y a 7 minutes, PaG a dit : @Ekelund t'as reçu les contrats Electricité par courrier ou mail? J'ai souscris le 27 oct et j'ai toujours rien.. Ah! ah! ! Bien fait ! Citer
PaG Posté(e) 4 novembre 2017 Auteur Posté(e) 4 novembre 2017 il y a 2 minutes, Piou a dit : Ah! ah! ! Bien fait ! Ils vont me couper l'electricité Tu me prêtera ton compteur a chetage? Citer
Ekelund Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 il y a une heure, PaG a dit : @Ekelund t'as reçu les contrats Electricité par courrier ou mail? J'ai souscris le 27 oct et j'ai toujours rien.. oui par mail, y'a déjà plus d'une semaine Citer
PaG Posté(e) 6 novembre 2017 Auteur Posté(e) 6 novembre 2017 Julien Cardy est un radin, il prend que des trucs en réduction Citer
PaG Posté(e) 22 novembre 2017 Auteur Posté(e) 22 novembre 2017 https://www.dealabs.com/bons-plans/clients-sous-conditions-pret-personnel-au-taux-de-095-taeg-fixe-jusqua-48-mois-1109793 C'est le retour du prêt perso a 0.95% chez Bourso ! (je parraine si besoin) sur 48 mois maxi. Pour 10 000€ : 194€ d’intérêts et a rembourser 212€/mois sur 48 mois. Citer
Wingeeky Posté(e) 22 novembre 2017 Posté(e) 22 novembre 2017 il y a une heure, PaG a dit : https://www.dealabs.com/bons-plans/clients-sous-conditions-pret-personnel-au-taux-de-095-taeg-fixe-jusqua-48-mois-1109793 C'est le retour du prêt perso a 0.95% chez Bourso ! (je parraine si besoin) sur 48 mois maxi. Pour 10 000€ : 194€ d’intérêts et a rembourser 212€/mois sur 48 mois. Ça n'a rien à faire dans ce topic. Ça l'aurait été s'il y avait 0% d'intérêt Citer
Flolynyk Posté(e) 22 novembre 2017 Posté(e) 22 novembre 2017 il y a 4 minutes, Wingeeky a dit : Ça n'a rien à faire dans ce topic. Ça l'aurait été s'il y avait 0% d'intérêt Ou si le remboursement était facultatif ! Citer
PaG Posté(e) 22 novembre 2017 Auteur Posté(e) 22 novembre 2017 Vous avez maté les taux des crédits perso/conso ? Citer
Messages recommandés
Posté par PaG,
Un post de qualité, à lire par tous.
Recommandé par Wingeeky
3 réactions
Aller sur ce message