Aller au contenu

Topic des radins

PaG

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 22 heures, marco a dit :

T'as pas pu tester le riz ?

En fait c'est la 2e fois. La 1ère je l'avais ouvert et fait sécher, il avait remarché (mais le riz n'avais servi à rien :ninja: )

Là par contre, la neige fondu à moto a eu raison de lui :ninja: 

• 5 mois plus tard...
Posté(e)
Il y a 7 heures, arno31 a dit :

C'est quoi ce truc ,

du tang 2.0 ?

0hyYuzYpDC3fSZVLr1NVi1Ry5MQR20g3Sywc20Tf

oh putain, t'as activé la machine à remonter le temps là...^_^

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour les nostalgiques de Issa Diop

Lots de 2 Maillots de Football West Ham19/20 pour Hommes - Domicile + Extérieur (Tailles au choix - officialwesthamstore.com)
33,37€
frais de port 10€

la seule condition est de faire une combinaison d'un maillot domicile et d'un maillot extérieur indépendamment des tailles des versions manches longues ou gardien

source https://www.dealabs.com/bons-plans/maillot-domicile-et-exterieur-a-34-30-les-deux-1900662

Malheureusement, leur maillot Iron Maiden n'entre pas dans la promo ☹️

5361.jpg

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
Il y a 1 heure, NicoPaviot a dit :

En fait je pensais que ca faisait super longtemps et que j'avais juste fait mon boulet en m'en rendant pas compte...

Pour l'equipe, j'avais reçu un mail de Canal, ça date de 2 ans :ninja:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai retrouvé une très vieille collection de timbres, vous savez ou je peux vendre ca? 

J'ai matté qq sites, mais je ne sais pas lequel est le plus sérieux. 

Amis philatélistes, je vous en remercie. 

• 10 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

y'en a ici qui utilisent le cashback ?

c'est vraiment le truc à la mode en ce moment, mais je saurais pas dire si c'est vraiment pertinent en termes d'économies réalisées au final (parce que si tu dois acheter 10 fois + que ce dont tu as besoin pour te générer une économie substantielle, ben j'appelle pas ça de la pertinence).

@PaG (au hasard), un avis ? :ninja: 

Posté(e)
il y a 25 minutes, Ekelund a dit :

c'est vraiment le truc à la mode en ce moment, mais je saurais pas dire si c'est vraiment pertinent en termes d'économies réalisées au final (parce que si tu dois acheter 10 fois + que ce dont tu as besoin pour te générer une économie substantielle, ben j'appelle pas ça de la pertinence).

@duchon (au hasard), un avis? :ninja:

Posté(e)
il y a une heure, Ekelund a dit :

Oui je l'utilise avec igraal et boursorama. 

Igraal au final j'ai 150€ sur 3 ans

Et boursorama il faut utiliser avec the corner

Posté(e)
il y a 1 minute, PaG a dit :

Oui je l'utilise avec igraal et boursorama. 

Igraal au final j'ai 150€ sur 3 ans

Et boursorama il faut utiliser avec the corner

en achetant "normalement" (c'est à dire pas + que ce que tu aurais acheté sans ce système) ?

bon 150€ sur 3 ans c'est pas non plus Byzance :grin: 

Posté(e)
il y a 42 minutes, Ekelund a dit :

en achetant "normalement" (c'est à dire pas + que ce que tu aurais acheté sans ce système) ?

bon 150€ sur 3 ans c'est pas non plus Byzance :grin: 

Oui évidemment, mais si par exemple je trouve 2 produits a prix équivalents, je vais vers le site qui file du cashkback, même si c'est souvent 30cts de cashback :grin: 

Par exemple avec the corner, tu as 13% chez la redoute, c'est pas négligeable si t'achètes des meubles a 300 boules

• Top ! 2
Posté(e)

igraal et ebuyclub pour moi

Ca permet de gratter quelques centimes en général et parfois mieux (offre FDJ qui rapportait au final...) et bien sûr il faut pas mal dépenser pour capitaliser. Comme le dit @PaG, c'est assez intéressant sur les gros achats de certaines enseignes

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, NicoPaviot a dit :

Ma flemme l'emporte largement sur ma radinerie 😄

j'arrive à gratter beaucoup plus sur les impôts que sur le cashback avec beaucoup moins d'efforts :ninja: 

Modifié par Ekelund