PaG Posté(e) 5 septembre 2023 Auteur Posté(e) 5 septembre 2023 il y a 29 minutes, Vistule a dit : Merci les autres contribuables qui payent à leur place Dont ceux qui n'ont pas de bagnole Total fait parti du public? Qu'ils reversent les 20.5 Milliards de benef qu'ils ont fait en 2022 alors 🤤 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 5 septembre 2023 Posté(e) 5 septembre 2023 (modifié) il y a 22 minutes, PaG a dit : Total fait parti du public? Qu'ils reversent les 20.5 Milliards de benef qu'ils ont fait en 2022 alors 🤤 Si seulement 😁 Je parlais du fait que l'électrique est subventionné par l'état, comme Total d'ailleurs. Content pour ceux qui vont en bénéficier, je vais faire tourner le plan, ce ne sera juste pas mon cas Modifié 5 septembre 2023 par Vistule Citer
PaG Posté(e) 13 octobre 2023 Auteur Posté(e) 13 octobre 2023 (modifié) Quel prix vous avez avec votre fournisseur d'elec? j'ai reçu l'augmentation annuelle et je me dis que ca vaut le coup de changer Abonnement : 13.90€ HT/mois (16.57€ TTC/mois) kWh : 0.2071€ HT/kWh ( 0.2497€ TTC/kWh) Modifié 13 octobre 2023 par PaG Citer
Ekelund Posté(e) 13 octobre 2023 Posté(e) 13 octobre 2023 il y a 26 minutes, PaG a dit : Quel prix vous avez avec votre fournisseur d'elec? j'ai reçu l'augmentation annuelle et je me dis que ca vaut le coup de changer Abonnement : 13.90€ HT/mois (16.57€ TTC/mois) kWh : 0.2071€ HT/kWh ( 0.2497€ TTC/kWh) t'es chez qui ? t'es hors tarif règlementé apparemment...car le TR depuis le mois d'août c'est 0.2276 € TTC/kwh vu le contexte actuel et les évolutions à venir qui vont en découdre, je ne peux que te conseiller de revenir direct vers une offre au tarif règlementé, peu importe laquelle parce que l'abonnement ça fait une différence de peanuts. perso je suis chez Happ-e de ENGIE, mais j'aurai le même tarif du kwh en étant chez EDF Citer
PaG Posté(e) 13 octobre 2023 Auteur Posté(e) 13 octobre 2023 il y a 40 minutes, Ekelund a dit : t'es chez qui ? t'es hors tarif règlementé apparemment...car le TR depuis le mois d'août c'est 0.2276 € TTC/kwh vu le contexte actuel et les évolutions à venir qui vont en découdre, je ne peux que te conseiller de revenir direct vers une offre au tarif règlementé, peu importe laquelle parce que l'abonnement ça fait une différence de peanuts. perso je suis chez Happ-e de ENGIE, mais j'aurai le même tarif du kwh en étant chez EDF Ekwateur. Et je n'ai pas de tarif HC/HP . Et je viens de faire une estimation au tarif règlementé, il m'annonce 800€/an de plus, effectivement ca vaut le coup Citer
Ekelund Posté(e) 13 octobre 2023 Posté(e) 13 octobre 2023 Il y a 1 heure, PaG a dit : Ekwateur. Et je n'ai pas de tarif HC/HP . Et je viens de faire une estimation au tarif règlementé, il m'annonce 800€/an de plus, effectivement ca vaut le coup désolé mais y'a un truc que je pige pas : comment peux-tu avoir un prix annuel minoré de 800 € (par rapport au tarif règlementé) en ayant un prix du kwh supérieur au tarif règlementé ? l'abonnement c'est grosso merdo une quinzaine d'euros/mois, c'est pas ça qui change la donne au final... Citer
PaG Posté(e) 13 octobre 2023 Auteur Posté(e) 13 octobre 2023 il y a une heure, Ekelund a dit : désolé mais y'a un truc que je pige pas : comment peux-tu avoir un prix annuel minoré de 800 € (par rapport au tarif règlementé) en ayant un prix du kwh supérieur au tarif règlementé ? l'abonnement c'est grosso merdo une quinzaine d'euros/mois, c'est pas ça qui change la donne au final... C'est une estimation, ils me demandent ce que j'ai comme install, pas la conso que j'en fais. Citer
Ekelund Posté(e) 27 janvier Posté(e) 27 janvier https://www.ladepeche.fr/2024/01/27/elle-transporte-le-cadavre-de-sa-mere-sur-le-siege-passager-pendant-120-km-pour-ne-pas-payer-les-pompes-funebres-11724674.php masterclass Citer
Facteur_Social Posté(e) 27 janvier Posté(e) 27 janvier les journalistes auraient pu se fendre d'un "la place du mort". 2 2 Citer
Messages recommandés
Posté par PaG,
Un post de qualité, à lire par tous.
Recommandé par Wingeeky
3 réactions
Aller sur ce message