è_é Posté(e) 30 novembre 2016 Partager Posté(e) 30 novembre 2016 Il y a 1 heure, PaG a dit : @elmö On peux gagner des A1 sur un jeu concours LIDL ! je crois qu'il veut une mazda 3 maintenant Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 30 novembre 2016 Partager Posté(e) 30 novembre 2016 https://www.microsoft.com/en-us/groove/plusthree.aspx?ocid=groovewebstore_blackfriday_US&crm=groove&OCID%3DBF16_STORESOCIAL_PDSOCIAL_GROOVEPASS&utm_source=t.co&utm_medium=referral&tduid=(c320526bccb76a00ee7a327eabee33ff)(266696)(2142931)(06003m22w02u)() https://www.dealabs.com/bons-plans/4-mois-dessai-gratuit--groove-music/288713 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 novembre 2016 Partager Posté(e) 30 novembre 2016 il y a 32 minutes, elmö a dit : je crois qu'il veut une mazda 3 maintenant ah tiens moi je bloque le CX-3 de Mazda Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 30 novembre 2016 Partager Posté(e) 30 novembre 2016 il y a 32 minutes, Ekelund a dit : ah tiens moi je bloque le CX-3 de Mazda @Modération !! Modératioooooonnnn !!! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 30 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 30 novembre 2016 Il y a 1 heure, elmö a dit : je crois qu'il veut une mazda 3 maintenant Ah ouais elles sont top. Et c'est super fiable en plus. Rien n'empeche de gagner l'A1 et la revendre contre une Mazda3 Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 30 novembre 2016 Partager Posté(e) 30 novembre 2016 (modifié) Je mange mes crottes de nez, ça me coupe la faim les jours de grand rhume Modifié 30 novembre 2016 par hmg Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 novembre 2016 Partager Posté(e) 30 novembre 2016 il y a 5 minutes, PaG a dit : Ah ouais elles sont top. Et c'est super fiable en plus. Rien n'empeche de gagner l'A1 et la revendre contre une Mazda3 pas con il y a 2 minutes, hmg a dit : Je mange mes crottes de nez, ça me coupe la faim les jours de grand rhume @dondiego on est bien d'accord qu'hmg doit être banni à vie (et probablement pendu IRL) ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 30 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 30 novembre 2016 Si vous avez des enfants et que vous n'avez pas assez d'argent pour aller au zoo, n'hesitez pas (le dimanche) a aller dans des animaleries, c'est gratos et ya plein de trucs a voir. Attention tout de meme a pas vous faire avoir et repartir avec une bestiole. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 30 novembre 2016 Partager Posté(e) 30 novembre 2016 Il y a 2 heures, elmö a dit : pas con @dondiego on est bien d'accord qu'hmg doit être banni à vie (et probablement pendu IRL) ? Peine capitale même. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 30 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 30 novembre 2016 Apparemment les gens sont radins de messages dans le superbe contre topic de @VIX15 Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 30 novembre 2016 Partager Posté(e) 30 novembre 2016 Restaurant "l'entre nous" dans la galerie marchande du Leclerc de Villefranche de Rouergue. A peine installé, on vous offre un kyr non-royal avant de prendre votre commande. Petit + : il y a des tables dans la galerie (donc hors restaurant), il est donc aisé de partir rapidement une fois la boisson consommée. Astuce testée et approuvée par Piou et moi-même. PS : il est possible qu'on ait déjà évoqué dans le passé cet endroit au bistrot Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 30 novembre 2016 Partager Posté(e) 30 novembre 2016 Il y a 2 heures, PaG a dit : Si vous avez des enfants et que vous n'avez pas assez d'argent pour aller au zoo, n'hesitez pas (le dimanche) a aller dans des animaleries, c'est gratos et ya plein de trucs a voir. Attention tout de meme a pas vous faire avoir et repartir avec une bestiole. Ca marche presque avec le Cirque et le Stadium ton truc sauf que c'est pas gratos pour voir ces otaries Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 30 novembre 2016 Partager Posté(e) 30 novembre 2016 (modifié) Souvent, dans les magasins, les gens laissent leur tickets de caisse alors qu'il y a des réducs au verso. Ramassez-les pour en profiter Si vous en accumulez suffisamment, vous pouvez même les offrir pour Noël Modifié 30 novembre 2016 par Wingeeky Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 novembre 2016 Partager Posté(e) 30 novembre 2016 il y a 17 minutes, Zitoun a dit : Restaurant "l'entre nous" dans la galerie marchande du Leclerc de Villefranche de Rouergue. A peine installé, on vous offre un kyr non-royal avant de prendre votre commande. Petit + : il y a des tables dans la galerie (donc hors restaurant), il est donc aisé de partir rapidement une fois la boisson consommée. Astuce testée et approuvée par Piou et moi-même. PS : il est possible qu'on ait déjà évoqué dans le passé cet endroit au bistrot en fait t'es pire que @PaG j'ai l'impression Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 novembre 2016 Partager Posté(e) 30 novembre 2016 il y a 40 minutes, Zitoun a dit : Restaurant "l'entre nous" dans la galerie marchande du Leclerc de Villefranche de Rouergue. A peine installé, on vous offre un kyr non-royal avant de prendre votre commande. Petit + : il y a des tables dans la galerie (donc hors restaurant), il est donc aisé de partir rapidement une fois la boisson consommée. Astuce testée et approuvée par Piou et moi-même. PS : il est possible qu'on ait déjà évoqué dans le passé cet endroit au bistrot oh putain le duo diabolique Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 30 novembre 2016 Partager Posté(e) 30 novembre 2016 il y a 44 minutes, PaG a dit : Apparemment les gens sont radins de messages dans le superbe contre topic de @VIX15 normal, ce forum est plein de pauvres qui ne peuvent pas faire autrement que d'être radins et de riches qui sont riches parce qu'ils sont radins Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 30 novembre 2016 Partager Posté(e) 30 novembre 2016 Il y a 5 heures, Zitoun a dit : Le prix est top, mais ce papier arrache les poils du cul Fixed Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 novembre 2016 Partager Posté(e) 30 novembre 2016 à l’instant, bondurant2001 a dit : Fixed pratique, ça fait des économies d'épilation Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 30 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 30 novembre 2016 il y a 3 minutes, VIX15 a dit : normal, ce forum est plein de pauvres qui ne peuvent pas faire autrement que d'être radins et de riches qui sont riches parce qu'ils sont radins Dixit une personne qui va sur zone telechargement au lieu d'acheter les dvd ! Escroc! Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 30 novembre 2016 Partager Posté(e) 30 novembre 2016 Et puis si tu gardes ces papiers, mis bouts a bouts, ca peut te permettre de reprendre un bout de moquette abimée a moindre frais. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 30 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 30 novembre 2016 Nouvelle astuce! (attention c'est long) Je discutais avec un banquier du crédit agricole ce matin; le coût de la carte bancaire chez eux diminue de 10cts a chaque utilisation (retrait, paiement). Y'avait un client qui tous les matins retirait au guichet 100€, mais en 10 fois Une fois retiré, il rentrait dans la banque pour les redeposer sur le compte Du coup il avait la carte gratos chq année. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 30 novembre 2016 Partager Posté(e) 30 novembre 2016 Station service auto : Je tapote l'extremité du distributeur de carburant sur l'orifice du reservoir pour en recueillir la derniere goutte (qui est facturée) de la meme maniere qu'on se secoue le zizi pour en faire tomber la derniere goutte lors de la miction. Citer Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 30 novembre 2016 Partager Posté(e) 30 novembre 2016 il y a 6 minutes, bondurant2001 a dit : Station service auto : Je tapote l'extremité du distributeur de carburant sur l'orifice du reservoir pour en recueillir la derniere goutte (qui est facturée) de la meme maniere qu'on se secoue le zizi pour en faire tomber la derniere goutte lors de la miction. il faut quand meme préciser, à juste titre, de ne confondre à mettre le zizi dans l'orifice, en effet , gouttes si il y a, gouttes resteras Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 30 novembre 2016 Partager Posté(e) 30 novembre 2016 Le capitaine Haddock, Tintin et Milou ont fait ami-ami avec le professeur Tournesol pour que ce dernier achète le château de Moulinsart. Et comme il est sourd comme un pot, nos trois héros peuvent continuer à se vautrer dans la luxure sans choquer. Ce qui explique l'hostilité du capitaine lorsque la Castafiore ou les journalistes de Paris Flash envahissent leur nid d'amour aristocratique. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Posté par PaG,
Un post de qualité, à lire par tous.
Recommandé par Wingeeky
3 réactions
Aller sur ce message