VIX15 Posté(e) 30 novembre 2016 Partager Posté(e) 30 novembre 2016 il y a 18 minutes, PaG a dit : Nouvelle astuce! (attention c'est long) Je discutais avec un banquier du crédit agricole ce matin; le coût de la carte bancaire chez eux diminue de 10cts a chaque utilisation (retrait, paiement). Y'avait un client qui tous les matins retirait au guichet 100€, mais en 10 fois Une fois retiré, il rentrait dans la banque pour les redeposer sur le compte Du coup il avait la carte gratos chq année. définitivement, je suis pas radin ! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 30 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 30 novembre 2016 à l’instant, VIX15 a dit : définitivement, je suis pas radin ! Nan mais dans ce cas la, le banquier me disait qu'ils étaient emmerdés car ils peuvent rien lui dire Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 30 novembre 2016 Partager Posté(e) 30 novembre 2016 à l’instant, PaG a dit : Nan mais dans ce cas la, le banquier me disait qu'ils étaient emmerdés car ils peuvent rien lui dire Ca ne doit pas être facile pour communiquer. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 30 novembre 2016 Partager Posté(e) 30 novembre 2016 il y a 3 minutes, PaG a dit : Nan mais dans ce cas la, le banquier me disait qu'ils étaient emmerdés car ils peuvent rien lui dire Moi je serais prêt à payer 100 € pour pas avoir à faire ce que fait ce gars Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 30 novembre 2016 Partager Posté(e) 30 novembre 2016 il y a 51 minutes, PaG a dit : Nouvelle astuce! (attention c'est long) Je discutais avec un banquier du crédit agricole ce matin; le coût de la carte bancaire chez eux diminue de 10cts a chaque utilisation (retrait, paiement). Y'avait un client qui tous les matins retirait au guichet 100€, mais en 10 fois Une fois retiré, il rentrait dans la banque pour les redeposer sur le compte Du coup il avait la carte gratos chq année. J'en ai pris une pour mes frais pros. Elle me rapporte 8 euros par mois alors qu'elle m'en coûte que 4. Et comme c'est des frais pros, ils sont remboursés, ce qui fait que je fais des achats qui ne me coûtent rien, et me rapportent à chaque opération Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 30 novembre 2016 Partager Posté(e) 30 novembre 2016 Astuce : quelqu'un vous propose de manger avec à midi. Acceptez, dites-lui que vous l'invitez. Au moment de régler l'addition, attendez qu'il sorte sa carte bancaire Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 30 novembre 2016 Partager Posté(e) 30 novembre 2016 il y a 3 minutes, Piou a dit : Astuce : quelqu'un vous propose de manger avec à midi. Acceptez, dites-lui que vous l'invitez. Au moment de régler l'addition, attendez qu'il sorte sa carte bancaire Je l'ai fait ce midi. Tournée commune avec le commercial d'un de mes clients. On va voir des clients avec sa voiture puis on mange ensemble. Au moment de payer: "Oups, j'ai oublié ma CB dans ma voiture à l'agence" Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 30 novembre 2016 Partager Posté(e) 30 novembre 2016 Pour éviter de payer le stationnement, imprimez ça, remplissez et posez sur le tableau de bord Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 novembre 2016 Partager Posté(e) 30 novembre 2016 il y a 24 minutes, Piou a dit : Astuce : quelqu'un vous propose de manger avec à midi. Acceptez, dites-lui que vous l'invitez. Au moment de régler l'addition, attendez qu'il sorte sa carte bancaire teh olde, c'est le coup que j'ai fait à BigBros la dernière fois Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 30 novembre 2016 Partager Posté(e) 30 novembre 2016 il y a une heure, Ekelund a dit : teh olde, c'est le coup que j'ai fait à BigBros la dernière fois Avec le "la prochaine, c'est pour moi " ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 novembre 2016 Partager Posté(e) 30 novembre 2016 (modifié) il y a 22 minutes, LeFlamandRose a dit : Avec le "la prochaine, c'est pour moi " ? Tu as mangé avec Ekelund ? Je croyais qu'il n'y avait que moi... Ekelund ne m'a jamais proposé de manger avce lui M'en fous j'ai déjeuné avec les meilleur(e)s Modifié 30 novembre 2016 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 30 novembre 2016 Partager Posté(e) 30 novembre 2016 il y a 37 minutes, Yoda a dit : M'en fous j'ai déjeuné avec les meilleur(e)s Je ne m'en souviens pas Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 30 novembre 2016 Partager Posté(e) 30 novembre 2016 (modifié) Il y a 4 heures, PaG a dit : Nouvelle astuce! (attention c'est long) Je discutais avec un banquier du crédit agricole ce matin; le coût de la carte bancaire chez eux diminue de 10cts a chaque utilisation (retrait, paiement). Y'avait un client qui tous les matins retirait au guichet 100€, mais en 10 fois Une fois retiré, il rentrait dans la banque pour les redeposer sur le compte Du coup il avait la carte gratos chq année. tous ces rats Modifié 30 novembre 2016 par marco Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 novembre 2016 Partager Posté(e) 30 novembre 2016 Il y a 1 heure, Planino a dit : Je ne m'en souviens pas GHB Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 décembre 2016 Partager Posté(e) 1 décembre 2016 Il y a 13 heures, LeFlamandRose a dit : Avec le "la prochaine, c'est pour moi " ? ça tient toujours dude Il y a 13 heures, Yoda a dit : Tu as mangé avec Ekelund ? Je croyais qu'il n'y avait que moi... Ekelund ne m'a jamais proposé de manger avce lui M'en fous j'ai déjeuné avec les meilleur(e)s si tu viens sur Toulouse ce sera avec plaisir mais si t'attends que je vienne en Champagne tu risques d'attendre un moment Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 1 décembre 2016 Partager Posté(e) 1 décembre 2016 Pour ceux qui veulent faire de la luge cet hiver, il y a un endroit à 1 kilomètre avant le plateau de beille, c'est gratuit ! il y a toujours un peu de monde Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 1 décembre 2016 Partager Posté(e) 1 décembre 2016 il y a une heure, VIX15 a dit : Pour ceux qui veulent faire de la luge cet hiver, il y a un endroit à 1 kilomètre avant le plateau de beille, c'est gratuit ! il y a toujours un peu de monde Et c'est très fatiguant de faire le remonte-pentes Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 1 décembre 2016 Ma flasque salomon étant percée, j'essaye de faire marcher la garantie. Ils m'en envoient une nouvelle gratos Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 1 décembre 2016 Partager Posté(e) 1 décembre 2016 Il y a 1 heure, PaG a dit : Ma flasque salomon étant percée, j'essaye de faire marcher la garantie. Ils m'en envoient une nouvelle gratos Tu dois renvoyer l'ancienne ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 1 décembre 2016 il y a 4 minutes, Wingeeky a dit : Tu dois renvoyer l'ancienne ? Non. Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 1 décembre 2016 Partager Posté(e) 1 décembre 2016 il y a 9 minutes, PaG a dit : Non. Tu vas pouvoir la revendre à un pigeon. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 1 décembre 2016 il y a 10 minutes, drumriser a dit : Tu vas pouvoir la revendre à un pigeon. Non j'aime pas trop entuber les gens. Je vais mettre une rustine de velo et continuer a l'utiliser Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 1 décembre 2016 Partager Posté(e) 1 décembre 2016 il y a 4 minutes, PaG a dit : Non j'aime pas trop entuber les gens. Je vais mettre une rustine de velo et continuer a l'utiliser Et tu revends la neuve Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 1 décembre 2016 J'ai gagné un set de table Masterchef a Intermarché Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 1 décembre 2016 Bon plan : Si vous faites changer vos pneus chez Leclerc Auto, vous avez accès a une assurance 2 ans réparation ou remplacement en cas d'avarie dessus. Et en ce moment -10€ sur good year et hancook. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Posté par PaG,
Un post de qualité, à lire par tous.
Recommandé par Wingeeky
3 réactions
Aller sur ce message