Piou Posté(e) 1 décembre 2016 Partager Posté(e) 1 décembre 2016 Allez chez le coiffeur, faites faire un shampoing, simulez un appel urgent, partez avant la coupe Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 1 décembre 2016 Partager Posté(e) 1 décembre 2016 il y a 4 minutes, Piou a dit : Allez chez le coiffeur, faites faire un shampoing, simulez un appel urgent, partez avant la coupe Pffff et si tu prends froid après ça, il faudra voler des médicaments pour que l'opération ne tourne pas à la catastrophe industrielle. O/20, end of the story!!! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 1 décembre 2016 il y a 7 minutes, Piou a dit : Allez chez le coiffeur, faites faire un shampoing, simulez un appel urgent, partez avant la coupe Ridicule! tes astuces aveyronnaises sont pas terribles....J'avais tellement misé sur toi Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 décembre 2016 Partager Posté(e) 1 décembre 2016 Ok. Ramassez des respounchous, c'est gratuit Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 1 décembre 2016 il y a 1 minute, Piou a dit : Ok. Ramassez des respounchous, c'est gratuit Dans ces cas il faut que tu files les coins ! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 décembre 2016 Partager Posté(e) 1 décembre 2016 Bon plan: Si vous faites semblant d'être intéressé par une cuisine chez Schmidt ou Cuisinella, en leur ramenant un plan et en passant 15 minutes avec eux, chacun d'entre eux vous offrira un cadeau. J'ai donc eu une planche à découper et une manique gratos Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 1 décembre 2016 à l’instant, Planino a dit : Bon plan: Si vous faites semblant d'être intéressé par une cuisine chez Schmidt ou Cuisinella, en leur ramenant un plan et en passant 15 minutes avec eux, chacun d'entre eux vous offrira un cadeau. J'ai donc eu une planche à découper et une manique gratos Aha oui ! Moi j'avais eu le tablier aussi Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 décembre 2016 Partager Posté(e) 1 décembre 2016 il y a 10 minutes, PaG a dit : Dans ces cas il faut que tu files les coins ! Jamais ! Il faudrait vérifier dans le topic idoine. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 1 décembre 2016 Partager Posté(e) 1 décembre 2016 Aller chez le coiffeur, c'est le meilleur truc anti-radin qu'on puisse faire ! Ceux qui vont chez le coiffeur régulièrement peuvent nous dire ce que ça leur coûte par an ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 1 décembre 2016 à l’instant, VIX15 a dit : Aller chez le coiffeur, c'est le meilleur truc anti-radin qu'on puisse faire ! Ceux qui vont chez le coiffeur régulièrement peuvent nous dire ce que ça leur coûte par an ? Nan mais les gens qui vont pas chez le coiffeur sont ceux qui perdent leurs cheveux Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 1 décembre 2016 Partager Posté(e) 1 décembre 2016 à l’instant, PaG a dit : Nan mais les gens qui vont pas chez le coiffeur sont ceux qui perdent leurs cheveux Non ce sont ceux qui perdent les cheveux qui ne vont plus chez le coiffeur. Moi mes cheveux sont encore en quantité très honorable alors que ça fait 30 ans que j'ai pas mis les pieds chez un coiffeur. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 1 décembre 2016 Partager Posté(e) 1 décembre 2016 il y a 52 minutes, PaG a dit : Bon plan : Si vous faites changer vos pneus chez Leclerc Auto, vous avez accès a une assurance 2 ans réparation ou remplacement en cas d'avarie dessus. Et en ce moment -10€ sur good year et hancook. Alors que tu as des chinois pour 2x moins cher il y a 1 minute, PaG a dit : Nan mais les gens qui vont pas chez le coiffeur sont ceux qui perdent leurs cheveux Faux : 0€ Mon CE m'offre 50€ en chèque cadeau pour le Noel du mioche, j'ai donc pris une tondeuse sur son budget Noel. Du coup, 0€ à l'année Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 1 décembre 2016 Partager Posté(e) 1 décembre 2016 il y a 9 minutes, VIX15 a dit : Aller chez le coiffeur, c'est le meilleur truc anti-radin qu'on puisse faire ! Ceux qui vont chez le coiffeur régulièrement peuvent nous dire ce que ça leur coûte par an ? 36€ par an en moyenne. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 1 décembre 2016 Partager Posté(e) 1 décembre 2016 à l’instant, KellyOluanyktamer a dit : 36€ par an en moyenne. Tu y vas donc 2 fois par an ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 1 décembre 2016 Partager Posté(e) 1 décembre 2016 à l’instant, VIX15 a dit : Tu y vas donc 2 fois par an ? Non, 6. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 1 décembre 2016 Partager Posté(e) 1 décembre 2016 Si vous cherchez un parking fermé à Rodez centre : le code du parking de St Cyrice est 1982A Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 1 décembre 2016 Partager Posté(e) 1 décembre 2016 il y a 15 minutes, VIX15 a dit : Aller chez le coiffeur, c'est le meilleur truc anti-radin qu'on puisse faire ! Ceux qui vont chez le coiffeur régulièrement peuvent nous dire ce que ça leur coûte par an ? 65 euros par an environ en y allant trois fois par an. Franchement c'est donné. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 décembre 2016 Partager Posté(e) 1 décembre 2016 j'ai passé des années à me couper les cheveux moi-même, je suis bien contente de pouvoir dépenser 40 balles pour laisser faire les pros maintenant Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 1 décembre 2016 Partager Posté(e) 1 décembre 2016 Le 30/11/2016 à 17:12, Piou a dit : Astuce : quelqu'un vous propose de manger avec à midi. Acceptez, dites-lui que vous l'invitez. Au moment de régler l'addition, attendez qu'il sorte sa carte bancaire ->Topic connard Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 décembre 2016 Partager Posté(e) 1 décembre 2016 Histoires vraies: 1) Un jour lointain, on m'a proposé une blind-date avec une fille que je n'avais jamais vu avant (c'est le principe en même temps...) On devait donc aller au cinéma ensemble voir je ne sais plus quel navet. En arrivant devant le cinéma, je repère la fille et je remarque qu'elle est plutôt vilaine (disons en dessous de la moyenne pour un type sobre). Je me dis donc que je ne vais pas l'inviter mais que chacun payera sa place. Au moment de payer, ma CB ne passe pas. J'avais dépassé la date d'expiration de 1 jour et n'avait pas été cherché la nouvelle à la banque. Elle a du payer pour nous deux. Evidemment, elle a cru que je lui faisais un vieux plan du coup l'ambiance était moyenne ensuite. Surtout qu'à la fin du film, je suis parti assez rapidement et je ne l'ai jamais recontacté pour la rembourser. 2) Un autre jour lointain, je suis allé dans un bar-boite qui s'appelle le Torito à Bordeaux. Je m'approche du bar pour commander et je vois une fille complètement bourrée à côté de moi. Elle fait tomber son argent par terre sans même le remarquer. Je le ramasse et lui propose de lui payer un verre (avec son argent, oui oui). La fille bourrée accepte toute contente et me présente ensuite à tout son groupe de copine. Bref, topic connard, topic sexiste ou topic radin ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 décembre 2016 Partager Posté(e) 1 décembre 2016 Il y a 11 heures, Ekelund a dit : ça tient toujours dude si tu viens sur Toulouse ce sera avec plaisir mais si t'attends que je vienne en Champagne tu risques d'attendre un moment avec plez camarade. Sinon, la Champagne gagne à être connue. Tu peux faire un combo route des champagnes, + routes des bières belges + retour par route des vins d'Alsace (même si c'est plus loin). Sinon, pour le passionné de foot, tu peux faire le combo Reims, Sedan, Troyes, Nancy, Metz, Auxerre. Ca vend du rêve, hein ? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 1 décembre 2016 Partager Posté(e) 1 décembre 2016 il y a 11 minutes, Planino a dit : Histoires vraies: 1) Un jour lointain, on m'a proposé une blind-date avec une fille que je n'avais jamais vu avant (c'est le principe en même temps...) On devait donc aller au cinéma ensemble voir je ne sais plus quel navet. En arrivant devant le cinéma, je repère la fille et je remarque qu'elle est plutôt vilaine (disons en dessous de la moyenne pour un type sobre). Je me dis donc que je ne vais pas l'inviter mais que chacun payera sa place. Au moment de payer, ma CB ne passe pas. J'avais dépassé la date d'expiration de 1 jour et n'avait pas été cherché la nouvelle à la banque. Elle a du payer pour nous deux. Evidemment, elle a cru que je lui faisais un vieux plan du coup l'ambiance était moyenne ensuite. Surtout qu'à la fin du film, je suis parti assez rapidement et je ne l'ai jamais recontacté pour la rembourser. 2) Un autre jour lointain, je suis allé dans un bar-boite qui s'appelle le Torito à Bordeaux. Je m'approche du bar pour commander et je vois une fille complètement bourrée à côté de moi. Elle fait tomber son argent par terre sans même le remarquer. Je le ramasse et lui propose de lui payer un verre (avec son argent, oui oui). La fille bourrée accepte toute contente et me présente ensuite à tout son groupe de copine. Bref, topic connard, topic sexiste ou topic radin ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 décembre 2016 Partager Posté(e) 1 décembre 2016 Pas compris pourquoi une souris ? Pourquoi tu n'as pas posté un poussin ? Je n'aurais pas plus compris mais j'aurais trouvé ça plus logique quand même Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 décembre 2016 Partager Posté(e) 1 décembre 2016 il y a 1 minute, Planino a dit : Pourquoi tu n'as pas posté un poussin ? Je n'aurais pas plus compris mais j'aurais trouvé ça plus logique quand même même le smartphone d'elkjaer a compris Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 1 décembre 2016 il y a 1 minute, Planino a dit : Pas compris pourquoi une souris ? Pourquoi tu n'as pas posté un poussin ? Je n'aurais pas plus compris mais j'aurais trouvé ça plus logique quand même C'est un rat Cordialement Alfred Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Posté par PaG,
Un post de qualité, à lire par tous.
Recommandé par Wingeeky
3 réactions
Aller sur ce message