Stormy31 Posté(e) 1 décembre 2016 Partager Posté(e) 1 décembre 2016 il y a 2 minutes, Planino a dit : Pas compris pourquoi une souris ? Pourquoi tu n'as pas posté un poussin ? Je n'aurais pas plus compris mais j'aurais trouvé ça plus logique quand même C'est un rat. Donc souris. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 décembre 2016 Partager Posté(e) 1 décembre 2016 Merci Alfred. D'ailleurs comment on différencie une grosse souris d'un petit rat ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 1 décembre 2016 Partager Posté(e) 1 décembre 2016 il y a une heure, FranckProvostIV a dit : 65 euros par an environ en y allant trois fois par an. Franchement c'est donné. Donc tu vas chez le coiffeur tous les 4 mois. Moi si je fais rien de 4 mois c'est une cata ! (bon il faut dire que c'est plus ou moins toujours une cata mais bon..) Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 1 décembre 2016 Partager Posté(e) 1 décembre 2016 il y a une heure, Zitoun a dit : Alors que tu as des chinois pour 2x moins cher Faux : 0€ Mon CE m'offre 50€ en chèque cadeau pour le Noel du mioche, j'ai donc pris une tondeuse sur son budget Noel. Du coup, 0€ à l'année moi je dépense 0€ pour absolument toutes mes dépenses, ma boîte me file des sous et je les dépenses pour tout ce dont j'ai envie Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 1 décembre 2016 Partager Posté(e) 1 décembre 2016 il y a une heure, chronos a dit : moi je dépense 0€ pour absolument toutes mes dépenses, ma boîte me file des sous et je les dépenses pour tout ce dont j'ai envie et le Livret A ? et le LDD ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 2 décembre 2016 Partager Posté(e) 2 décembre 2016 J'ai d'excellentes astuces. Je les vends 8 € l'unité ----> MP Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 2 décembre 2016 Partager Posté(e) 2 décembre 2016 il y a 7 minutes, Wingeeky a dit : J'ai d'excellentes astuces. Je les vends 8 € l'unité ----> MP Prendre l'avion gratuitement et à volonté ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 décembre 2016 Partager Posté(e) 2 décembre 2016 pag, j'ai été faire des courses à lidl comme une sale pauvre, du coup j'en profite pour tenter de gagner une audi A1 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 2 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 2 décembre 2016 Il y a 5 heures, elmö a dit : pag, j'ai été faire des courses à lidl comme une sale pauvre, du coup j'en profite pour tenter de gagner une audi A1 Le sprite de lidl Sinon si vous allez chez Leader Price, vous pouvez imprimer des bons de réductions de 5 a 8€ a partir de 50€ d'achats, sur le site du magasin sus nommé. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 5 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 5 décembre 2016 Vous avez besoin d'un GPS sans utlisation de data et en plus gratuit sur pleins de pays : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.here.app.maps&hl=fr Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 5 décembre 2016 Partager Posté(e) 5 décembre 2016 Le 03/12/2016 à 00:25, PaG a dit : Le sprite de lidl Sinon si vous allez chez Leader Price, vous pouvez imprimer des bons de réductions de 5 a 8€ a partir de 50€ d'achats, sur le site du magasin sus nommé. T'as un plan pour imprimer gratuitement ? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 5 décembre 2016 Partager Posté(e) 5 décembre 2016 Le SISQA commence jeudi. Allez y, goûtez à tout ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 décembre 2016 Partager Posté(e) 6 décembre 2016 Il y a 15 heures, Wingeeky a dit : T'as un plan pour imprimer gratuitement ? ben du boulot Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 6 décembre 2016 Il y a 15 heures, Wingeeky a dit : T'as un plan pour imprimer gratuitement ? J'attends toujours ton MP avant de repondre Sinon j'ai acheté du parfum Guess Seductive en promo a 20€, hé ben il pue Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 6 décembre 2016 Partager Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 20 minutes, PaG a dit : J'attends toujours ton MP avant de repondre Je t'ai répondu par un smiley, ça coute moins cher en électricité Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 6 décembre 2016 Partager Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 24 minutes, PaG a dit : J'attends toujours ton MP avant de repondre Sinon j'ai acheté du parfum Guess Seductive en promo a 20€, hé ben il pue Si ça se trouve, les parfums de chez "c'est deux euros" sentent meilleur. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 54 minutes, Stormy31 a dit : Si ça se trouve, les parfums de chez "c'est deux euros" sentent meilleur. C'est possible. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 6 décembre 2016 Partager Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 14 minutes, PaG a dit : C'est possible. J'ai essayé le "Paris" de chez eux. Un peu écoeurant à la longue, mais ça dépanne... Surtout si tu t'es pas douché depuis une semaine. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 décembre 2016 Partager Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 3 minutes, Stormy31 a dit : J'ai essayé le "Paris" de chez eux. Un peu écoeurant à la longue, mais ça dépanne... Surtout si tu t'es pas douché depuis une semaine. @dondiego Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 décembre 2016 Partager Posté(e) 6 décembre 2016 à l’instant, Ekelund a dit : @dondiego Surtout que ça sous-entend que grâce au parfum il a pas eu besoin de se doucher par la suite ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 décembre 2016 Partager Posté(e) 6 décembre 2016 tiens en parlant de ça je suis assez sidéré de voir et d'entendre à longueur de temps des pubs pour des déodorants "effet 48 heures" (il me semble même avoir entendu un effet 72 heures pour l'un d'eux). j'en déduis donc que le coeur de cible sont des personnes qui ne se douchent que tous les 2 ou 3 jours Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 6 décembre 2016 Partager Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 6 minutes, VIX15 a dit : Surtout que ça sous-entend que grâce au parfum il a pas eu besoin de se doucher par la suite ! ah mais carrément il y a 4 minutes, Ekelund a dit : tiens en parlant de ça je suis assez sidéré de voir et d'entendre à longueur de temps des pubs pour des déodorants "effet 48 heures" (il me semble même avoir entendu un effet 72 heures pour l'un d'eux). j'en déduis donc que le coeur de cible sont des personnes qui ne se douchent que tous les 2 ou 3 jours ah mais carrément Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 décembre 2016 Partager Posté(e) 6 décembre 2016 https://www.dealabs.com/bons-plans/dcathlon-noel/292998 pour les radins qui n'ont pas peur du ridicule Citer Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 6 décembre 2016 Partager Posté(e) 6 décembre 2016 à l’instant, elmö a dit : https://www.dealabs.com/bons-plans/dcathlon-noel/292998 pour les radins qui n'ont pas peur du ridicule Tu vas la trouver ta montre Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 décembre 2016 Partager Posté(e) 6 décembre 2016 ahahah j'ai pas de bonnet de père noel Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Posté par PaG,
Un post de qualité, à lire par tous.
Recommandé par Wingeeky
3 réactions
Aller sur ce message