Zitoun Posté(e) 10 décembre 2016 Partager Posté(e) 10 décembre 2016 J'ai une cousine qui bosse tout le mois de décembre dans un gros Leclerc. je lui ai donné ma carte fidélité pour qu'elle puisse la scanner lors du passage d'un gros caddie (il faut que la personne n'ait pas la carte, assez fréquent). sur un gros caddie, tu peux cumuler 5-10€ d'avantages. Avec un peu de chance, tu tombes sur plus (5€ de ticket Leclerc sur une bonne bouteille d'alcool fort par exemple) Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 10 décembre 2016 Partager Posté(e) 10 décembre 2016 il y a 8 minutes, Zitoun a dit : J'ai une cousine qui bosse tout le mois de décembre dans un gros Leclerc. je lui ai donné ma carte fidélité pour qu'elle puisse la scanner lors du passage d'un gros caddie (il faut que la personne n'ait pas la carte, assez fréquent). sur un gros caddie, tu peux cumuler 5-10€ d'avantages. Avec un peu de chance, tu tombes sur plus (5€ de ticket Leclerc sur une bonne bouteille d'alcool fort par exemple) Tu vas réussir à faire virer ta cousine, sympa Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 décembre 2016 Partager Posté(e) 11 décembre 2016 Il y a 13 heures, Zitoun a dit : J'ai une cousine qui bosse tout le mois de décembre dans un gros Leclerc. je lui ai donné ma carte fidélité pour qu'elle puisse la scanner lors du passage d'un gros caddie (il faut que la personne n'ait pas la carte, assez fréquent). sur un gros caddie, tu peux cumuler 5-10€ d'avantages. Avec un peu de chance, tu tombes sur plus (5€ de ticket Leclerc sur une bonne bouteille d'alcool fort par exemple) là c'est plutôt le topic des escrocs Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 11 décembre 2016 Partager Posté(e) 11 décembre 2016 Il y a 14 heures, Zitoun a dit : J'ai une cousine qui bosse tout le mois de décembre dans un gros Leclerc. je lui ai donné ma carte fidélité pour qu'elle puisse la scanner lors du passage d'un gros caddie (il faut que la personne n'ait pas la carte, assez fréquent). sur un gros caddie, tu peux cumuler 5-10€ d'avantages. Avec un peu de chance, tu tombes sur plus (5€ de ticket Leclerc sur une bonne bouteille d'alcool fort par exemple) franchement c'est risqué. Vaut mieux que t'ailles faire des courses et qu'elle "fasse des erreurs". Au choix : -tu pèses une feuille d'épinard pour avoir le code barre et tu rajoutes une truffe ensuite. - elle bipe une bouteille de champagne et multiplie par 1 au lieu de 11 - elle annule la moitié des produits et oublie de bipper l'autre moitié t'auras très vire fait 150 boules d'économisé sans risque alors que bipper 15 fois ta carte, ca va se voir direct. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 11 décembre 2016 Partager Posté(e) 11 décembre 2016 non mais vous pensez vraiment que je suis sérieux ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 11 décembre 2016 Partager Posté(e) 11 décembre 2016 il y a 3 minutes, Zitoun a dit : non mais vous pensez vraiment que je suis sérieux ? bah c'est pas khadafi qui va financer la campagne de 2022 de papa Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 11 décembre 2016 Partager Posté(e) 11 décembre 2016 à l’instant, RegAgainstZeMarasme a dit : bah c'est pas khadafi qui va financer la campagne de 2022 de papa Je pense changer d'idole... j'hésite encore. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 11 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 11 décembre 2016 (modifié) https://www.dealabs.com/bons-plans/montre-sportive-connecte-polar-a300--3279-via-20-odr-20-bon-go-sport/295507 @elmö Faut que tu files a Auchan ! Ah non merde pas de GPS c'est de la daube Modifié 11 décembre 2016 par PaG Citer Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 11 décembre 2016 Partager Posté(e) 11 décembre 2016 il y a 46 minutes, Zitoun a dit : Je pense changer d'idole... j'hésite encore. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 11 décembre 2016 Partager Posté(e) 11 décembre 2016 il y a 49 minutes, Zitoun a dit : Je pense changer d'idole... j'hésite encore. Robert Hue est disponible, si tu veux. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 11 décembre 2016 Partager Posté(e) 11 décembre 2016 Il y a 1 heure, RegAgainstZeMarasme a dit : Robert Hue est disponible, si tu veux. Mon leader reste Philippe Poutou. Un mec qui a un nom si chopinou ne peut être qu'un mec bien. Citer Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 11 décembre 2016 Partager Posté(e) 11 décembre 2016 il y a 5 minutes, Zitoun a dit : Mon leader reste Philippe Poutou. Un mec qui a un nom si chopinou ne peut être qu'un mec bien. Et Poisson?!!! Il manque pas d'air! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 décembre 2016 Partager Posté(e) 11 décembre 2016 @PaG t'es pas client cdiscount à volonté par hasard ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 11 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 11 décembre 2016 il y a 10 minutes, elmö a dit : @PaG t'es pas client cdiscount à volonté par hasard ? Payé pour être livré plus vite Quelle hérésie Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 décembre 2016 Partager Posté(e) 11 décembre 2016 il y a 1 minute, PaG a dit : Payé pour être livré plus vite Quelle hérésie ah ça sert à ça ? bon, tant pis Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 11 décembre 2016 Partager Posté(e) 11 décembre 2016 il y a 7 minutes, PaG a dit : Payé pour être livré plus vite Quelle hérésie C'est comme les détenteurs de la carte easyjet+. 200 boules pour monter en premier. Jamais capté l'intérêt depuis que les places sont attitrées. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 11 décembre 2016 Partager Posté(e) 11 décembre 2016 il y a 18 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit : C'est comme les détenteurs de la carte easyjet+. 200 boules pour monter en premier. Jamais capté l'intérêt depuis que les places sont attitrées. Surtout que tu arrives en même temps quelle que soit ta place dans l'avion !! Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 11 décembre 2016 Partager Posté(e) 11 décembre 2016 Il y a 10 heures, PaG a dit : https://www.dealabs.com/bons-plans/montre-sportive-connecte-polar-a300--3279-via-20-odr-20-bon-go-sport/295507 @elmö Faut que tu files a Auchan ! Ah non merde pas de GPS c'est de la daube J'ai finalement fait l'acquisition du Tomtom runner 3 sans option. (env 115€). On verra à l'usage. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 15 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 15 décembre 2016 Le 11/12/2016 à 20:45, Doberman a dit : J'ai finalement fait l'acquisition du Tomtom runner 3 sans option. (env 115€). On verra à l'usage. Très bon choix. Les options faut vraiment en avoir besoin (cardio et musique). Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 15 décembre 2016 Partager Posté(e) 15 décembre 2016 Le 11/12/2016 à 17:18, Big_Bros a dit : Surtout que tu arrives en même temps quelle que soit ta place dans l'avion !! Albert Meslay likes this. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 16 décembre 2016 Partager Posté(e) 16 décembre 2016 Il y a 11 heures, Stormy31 a dit : Albert Meslay likes this. Lui il prend surtout le bateau. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 16 décembre 2016 Partager Posté(e) 16 décembre 2016 Il y a 8 heures, elkjaer a dit : Lui il prend surtout le bateau. Blague comprise. Tu t'améliores. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 16 décembre 2016 Partager Posté(e) 16 décembre 2016 Il y a 1 heure, Stormy31 a dit : Blague comprise. Tu t'améliores. Merci. J'ai bon espoir d'atteindre le médiocre avant la fin de l'année Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 16 décembre 2016 Partager Posté(e) 16 décembre 2016 Il y a 1 heure, elkjaer a dit : Merci. J'ai bon espoir d'atteindre le médiocre avant la fin de l'année Quand j'étais jeune j'étais extrêmement prétentieux : je me prenais ouvertement pour un médiocre alors que j'étais nul. © Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 16 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 16 décembre 2016 ON A TROUVE UN MEC QUI COMPRENDS L'HUMOUR DE STORMY !!! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Posté par PaG,
Un post de qualité, à lire par tous.
Recommandé par Wingeeky
3 réactions
Aller sur ce message