elkjaer Posté(e) 16 décembre 2016 Partager Posté(e) 16 décembre 2016 il y a 3 minutes, PaG a dit : ON A TROUVE UN MEC QUI COMPRENDS L'HUMOUR DE STORMY !!! Tu peux me baiser le pied gauche. Pas le droite parce que j'ai la goutte Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 16 décembre 2016 Partager Posté(e) 16 décembre 2016 il y a 12 minutes, PaG a dit : ON A TROUVE UN MEC QUI COMPRENDS L'HUMOUR DE STORMY !!! RESTE à trouver ( Jesta ho ho ho!!! ) quelqu'un qui comprenne l'humour de Minibeur. Compte-tenu de ses flops systématiques ici lors de ses tentatives aussi balourdes que mal emmenées, cette quête sera extrêmement compliquée lorsqu'on sait que même Dide et Kev Adams le surpassent. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 17 décembre 2016 Partager Posté(e) 17 décembre 2016 Le 16/12/2016 à 13:56, PaG a dit : ON A TROUVE UN MEC QUI COMPRENDS L'HUMOUR DE STORMY !!! T'es jaloux hein. Avoue. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 19 décembre 2016 Partager Posté(e) 19 décembre 2016 Pour Amazon Premium, si on résilie le mois d'essai au 30e jour, on peut en avoir un autre le mois suivant ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 décembre 2016 Partager Posté(e) 19 décembre 2016 il y a 9 minutes, Wingeeky a dit : Pour Amazon Premium, si on résilie le mois d'essai au 30e jour, on peut en avoir un autre le mois suivant ? aucune idée mais si ton livreur fait de la merde et que tu chouines auprès d'eux, t'auras un mois gratos supplémentaire Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 19 décembre 2016 Partager Posté(e) 19 décembre 2016 il y a 19 minutes, elmö a dit : aucune idée mais si ton livreur fait de la merde et que tu chouines auprès d'eux, t'auras un mois gratos supplémentaire Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 23 décembre 2016 Partager Posté(e) 23 décembre 2016 Le 08/12/2016 à 10:18, rastabanana a dit : Pour 5€, vous pouvez avoir un abonnement à Netflix. Vu que l'on peut avoir deux connexions simultanées pour un seul compte à 10€/mois, il vous suffit de trouver une personne de confiance avec qui partager votre compte (et de créer deux profils). Je viens de voir qu'on pouvait même l'avoir pour 0€ (sur PC) en moins de 2mn... (j'ai une connexion moisie donc qualité pas top) Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 31 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 31 décembre 2016 30% chez Intersport (pour les detenteurs de la carte, si vous l'avez pas vous la faites sur place ) Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 31 décembre 2016 Partager Posté(e) 31 décembre 2016 L'essence est à prix coûtant à Intermarché Balma (je sais pas si c'est que dans celui là ou pas) Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 3 janvier 2017 Partager Posté(e) 3 janvier 2017 Le 29/11/2016 à 15:46, HaGu a dit : Chier au boulot De rien. Service. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 janvier 2017 Partager Posté(e) 3 janvier 2017 en plus il prend même pas en considération les économies d'eau qu'il fait... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 janvier 2017 Partager Posté(e) 3 janvier 2017 Y a un jour où il y est allé 5 fois Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 janvier 2017 Partager Posté(e) 3 janvier 2017 il y a 3 minutes, Big_Bros a dit : Y a un jour où il y est allé 5 fois ça s'appelle une gastro par contre 25 minutes pour 1 seule fois c'est fort Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 3 janvier 2017 Partager Posté(e) 3 janvier 2017 Et il y passe 6 minutes minimum à chaque fois, le mec prend son temps Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 janvier 2017 Partager Posté(e) 3 janvier 2017 il y a 1 minute, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Et il y passe 6 minutes minimum à chaque fois, le mec prend son temps il doit être salarié de la fonction publique Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 janvier 2017 Partager Posté(e) 3 janvier 2017 il y a 35 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Et il y passe 6 minutes minimum à chaque fois, le mec prend son temps Chaque fois que j'ai mis moins de 6 minutes, j'ai eu la sensation de pas avoir fini. Citer Lien vers le commentaire
Avenirviolet Posté(e) 3 janvier 2017 Partager Posté(e) 3 janvier 2017 Bon. Je vais être radin. Un centime est 1 centime. Non je ferai pas la manche Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 janvier 2017 Partager Posté(e) 3 janvier 2017 Il y a 2 heures, VIX15 a dit : Chaque fois que j'ai mis moins de 6 minutes, j'ai eu la sensation de pas avoir fini. Idem, 10mn c'est le minimum syndical ! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 11 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) 11 janvier 2017 Le 29/11/2016 à 13:42, Zitoun a dit : Chez Buffalo Grill, on peut manger gratos et légalement. lorsque vous arrivez, on te file la carte et pour gagner du temps, ils apportent en même temps la salade de bienvenue (laitue + maïs + sauce macédoine) avec 2 petits pains et une carafe d'eau. Le truc est de bouffer tout ça tout en lisant la carte. Une fois fini, prétextez que la carte ne vous convient pas (vous êtes Vegan par exemple ) et barrez vous. c'est toujours ça de pris https://www.facebook.com/lasaladedaccueildubuffalogrill/ Citer Lien vers le commentaire
Avenirviolet Posté(e) 11 janvier 2017 Partager Posté(e) 11 janvier 2017 Je racle au fond du portefeuille ces jours-ci. J'ai plein de pièces de 1,2 et 5 centimes. Je vais essayer de les refourguer Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 janvier 2017 Partager Posté(e) 11 janvier 2017 il y a 13 minutes, Avenirviolet a dit : Je racle au fond du portefeuille ces jours-ci. J'ai plein de pièces de 1,2 et 5 centimes. Je vais essayer de les refourguer à auchan y'a une machine où tu balances toute ta monnaie et qui te sort un bon d'achat après Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 janvier 2017 Partager Posté(e) 11 janvier 2017 à l’instant, elmö a dit : à auchan y'a une machine où tu balances toute ta monnaie et qui te sort un bon d'achat après @PaG Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 11 janvier 2017 Partager Posté(e) 11 janvier 2017 Je connaissais pas les pièces de 1,2 centimes... Pas sur que ce soit d'un grand intérêt Citer Lien vers le commentaire
Avenirviolet Posté(e) 11 janvier 2017 Partager Posté(e) 11 janvier 2017 il y a 25 minutes, elmö a dit : à auchan y'a une machine où tu balances toute ta monnaie et qui te sort un bon d'achat après Ah bon Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Posté par PaG,
Un post de qualité, à lire par tous.
Recommandé par Wingeeky
3 réactions
Aller sur ce message