Planino Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 Bonjour, Je crée ce topic pour tous ceux qui ont des difficultés à s'intégrer dans le bistrot à cause du second degré permanent qui y règne. Et j'en profite pour faire connaitre le syndrôme d'Asperger. Dans ce topic, pour faciliter les interactions sociales, nous n'utiliserons que du premier degré et dirons directement les choses sans allusions ou arrières-pensées. Ainsi des personnes comme Isley, Stormy ou chubee pourront discuter avec nous et se sentir enfin acceptés. Nous n'utiliserons pas non plus de ninja ou autre smileys ambigus. Pour information (source wikipédia), voici quelques exemples de quiproquos possibles entre un Asperger et un bistroteur:
Stormy31 Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 Asperger à Carrasso. Pouet. Tut tut tralala. J'ai bon ? Me mettre sur la même ligne que Chubee et Isley est un peu n'importe quoi ! Mais je cautionne ce topic !
Planino Posté(e) 30 novembre 2016 Auteur Posté(e) 30 novembre 2016 il y a 3 minutes, Stormy31 a dit : Asperger à Carrasso. Pouet. Tut tut tralala. J'ai bon ? Me mettre sur la même ligne que Chubee et Isley est un peu n'importe quoi ! Mais je cautionne ce topic ! Ce message est un peu compliqué à interpréter, notamment à cause des smileys. Merci de ne plus le refaire à l'avenir dans ce topic. il y a 2 minutes, VIX15 a dit : Je trouve ce topic nul. Merci pour ta participation mais pourrais-tu développer ? Ne trouve tu pas cela important qu'il y ait un espace dans ce bistrot pour les forumeurs différents des autres ?
VIX15 Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 il y a 3 minutes, 3noze3 a dit : Révélation
Planino Posté(e) 30 novembre 2016 Auteur Posté(e) 30 novembre 2016 Bien que j'ai compris l'humour caché derrière vos images, je trouve que celles-ci n'ont rien à faire ici. A cause de vous, des gens continueront à se sentir rejetés. Le fait de casser toute initiative pour intégrer des gens différents montrent votre méchanceté et votre côté sectaire. Je suis déçu par ces réactions.
è_é Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 Il y a 2 heures, Yoda a dit : les asperges ce n'est pas bon
Zitoun Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 il y a une heure, PaG a dit : Ça fait puer du pipi ! les choco pops aussi
Stormy31 Posté(e) 1 décembre 2016 Posté(e) 1 décembre 2016 Mensonge ! Si l'asperge te fait pisser mauvais, c'est que ton pipi sent déjà mauvais à la base (logique). Encore une idée reçue. Au même titre que le porc serait sale. Doublement faux : le porc mange avant tout des céréales et s'il est sale, c'est que le fermier ne s'est pas donné la peine de nettoyer la porcherie.
elkjaer Posté(e) 1 décembre 2016 Posté(e) 1 décembre 2016 Il y a 3 heures, Stormy31 a dit : Encore une idée reçue. Ah zut, la prochaine fois baisse toi!
VIX15 Posté(e) 1 décembre 2016 Posté(e) 1 décembre 2016 Il y a 7 heures, Stormy31 a dit : Mensonge ! Si l'asperge te fait pisser mauvais, c'est que ton pipi sent déjà mauvais à la base Non.
Yoda Posté(e) 1 décembre 2016 Posté(e) 1 décembre 2016 Il y a 2 heures, elkjaer a dit : Ah zut, la prochaine fois baisse toi! Il y a 9 heures, elmö a dit : ok :s Il y a 8 heures, PaG a dit : Ça fait puer du pipi ! Il y a 7 heures, Zitoun a dit : les choco pops aussi mais Ah! ah! quoi
PaG Posté(e) 1 décembre 2016 Posté(e) 1 décembre 2016 Il y a 6 heures, Stormy31 a dit : Mensonge ! Si l'asperge te fait pisser mauvais, c'est que ton pipi sent déjà mauvais à la base (logique). Encore une idée reçue. Au même titre que le porc serait sale. Doublement faux : le porc mange avant tout des céréales et s'il est sale, c'est que le fermier ne s'est pas donné la peine de nettoyer la porcherie. Ce que tu dis est faux. Ou alors c'est un extrait de film des années 60? Il y a 7 heures, Zitoun a dit : les choco pops aussi Pas du tout ! Tu confonds avec les Smacks!
Zitoun Posté(e) 1 décembre 2016 Posté(e) 1 décembre 2016 il y a 51 minutes, PaG a dit : Pas du tout ! Tu confonds avec les Smacks! Ah oui exact ! Faut imaginer le combo asperges le soir et smacks au réveil
è_é Posté(e) 1 décembre 2016 Posté(e) 1 décembre 2016 Il y a 8 heures, Stormy31 a dit : Mensonge ! Si l'asperge te fait pisser mauvais, c'est que ton pipi sent déjà mauvais à la base (logique). mais qu'est-ce que tu dis toi ?
Stormy31 Posté(e) 1 décembre 2016 Posté(e) 1 décembre 2016 il y a 12 minutes, elmö a dit : mais qu'est-ce que tu dis toi ? Des conneries. C'était pas évident ?
Piou Posté(e) 1 décembre 2016 Posté(e) 1 décembre 2016 @Wingeeky @elmö @VIX15 @Piou @Nijni @fredC @PaG @Zitoun @Stormy31 @padawan @Doberman @dondiego @Tortelini @bigboss @LaCroix @GG @Ekelund @elkjaer @kike @Bebs @ZacharyBoucherDeBrax @KellyOluanyktamer @MilGeeking @FrancisCaibrel @Nista @HaGu @Planino @RufusTFirefly @3noze3 @bondurant2001 @Yoda Vous en pensez quoi ? Vous avez trouvé drôle l'intervention de Stormy ?
Planino Posté(e) 1 décembre 2016 Auteur Posté(e) 1 décembre 2016 à l’instant, Piou a dit : @Wingeeky @elmö @VIX15 @Piou @Nijni @fredC @PaG @Zitoun @Stormy31 @padawan @Doberman @dondiego @Tortelini @bigboss @LaCroix @GG @Ekelund @elkjaer @kike @Bebs @ZacharyBoucherDeBrax @KellyOluanyktamer @MilGeeking @FrancisCaibrel @Nista @HaGu @Planino @RufusTFirefly @3noze3 @bondurant2001 @Yoda Vous en pensez quoi ? Vous avez trouvé drôle l'intervention de Stormy ? Arrêtez d'embêter Stormy dans son topic ! Le harcèlement des gens différents ne s'arrêtera donc jamais ?
PaG Posté(e) 1 décembre 2016 Posté(e) 1 décembre 2016 il y a 50 minutes, Piou a dit : @Wingeeky @elmö @VIX15 @Piou @Nijni @fredC @PaG @Zitoun @Stormy31 @padawan @Doberman @dondiego @Tortelini @bigboss @LaCroix @GG @Ekelund @elkjaer @kike @Bebs @ZacharyBoucherDeBrax @KellyOluanyktamer @MilGeeking @FrancisCaibrel @Nista @HaGu @Planino @RufusTFirefly @3noze3 @bondurant2001 @Yoda Vous en pensez quoi ? Vous avez trouvé drôle l'intervention de Stormy ? Je suis obligé de repondre ou :eke: , ca te suffit ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.