taz Posté(e) 17 janvier 2018 Partager Posté(e) 17 janvier 2018 Pour le moment, la meilleure recrue du mercato. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 27 janvier 2018 Partager Posté(e) 27 janvier 2018 Ce match. Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 27 janvier 2018 Partager Posté(e) 27 janvier 2018 il y a 5 minutes, Caramel a dit : Ce match. Il a eu un petit plus de déchet que d'habitude mais il a un volume de jeu incroyable. En une mi temps du match de prépa face à Nimes j'etais tombé amoureux Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 27 janvier 2018 Partager Posté(e) 27 janvier 2018 (modifié) Lui, il m'épate de plus en plus. Physique et bon gratteur, O.K., mais à l'aise aussi pour remonter le ballon, décaler, changer le jeu. Il se bonifie de match en match en prenant confiance. Par contre, qu'il travaille ses frappes au but. Et il sera suspendu dans deux matches. Modifié 27 janvier 2018 par Valentine Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 27 janvier 2018 Partager Posté(e) 27 janvier 2018 il y a 19 minutes, Valentine a dit : Lui, il m'épate de plus en plus. Physique et bon gratteur, O.K., mais à l'aise aussi pour remonter le ballon, décaler, changer le jeu. Il se bonifie de match en match en prenant confiance. Par contre, qu'il travaille ses frappes au but. Et il sera suspendu dans deux matches. Il va pas rester longtemps chez nous si il continue comme ça. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 27 janvier 2018 Partager Posté(e) 27 janvier 2018 il y a 14 minutes, fifidu31170 a dit : Il va pas rester longtemps chez nous si il continue comme ça. Vite qu’il s’arrête ! Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 27 janvier 2018 Partager Posté(e) 27 janvier 2018 Ibrahim "Yaya Touré" Sangaré Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 25 février 2018 Auteur Partager Posté(e) 25 février 2018 Premier but et belle activité ! Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 25 février 2018 Partager Posté(e) 25 février 2018 Et présent sur le troisième aussi ou il décale Delort. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 25 février 2018 Partager Posté(e) 25 février 2018 Ça se sentait même dès la saison dernière le potentiel du garçon. La où c'est plus surprenant c'est qu'il est en train de l'exploiter ce potentiel et ça au tef on est pas toujours habitué. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 25 février 2018 Partager Posté(e) 25 février 2018 Il y a 4 heures, elkjaer a dit : Ça se sentait même dès la saison dernière le potentiel du garçon. La où c'est plus surprenant c'est qu'il est en train de l'exploiter ce potentiel et ça au tef on est pas toujours habitué. Oui. Mais quitte à jouer les pisse vinaigre, il va maintenant falloir l'appréhender tel un titulaire -il le mérite car il se l'est gagné- et plus comme un joueur "prometteur". Or, ça change un peu le niveau d'exigence... Et hier, il perd encore trop de ballons extrêmement dangereux, par péché de gourmandise. Les Monégasques ne les ont pas exploités (et nos latéraux ont bien colmaté) mais... Il m'est également arrivé de le voir trop spectateur face aux (rares) accélérations monégasques. Par contre, dans le soutien et la justesse de passes, ce garçon apporte quelque chose de révolutionnaire. Cahuzac-Sangaré-Imbula, c'est un énorme plus dans la circulation de balle, de toute façon (l'alternative étant Blin-Somalia-Imbula, ce qui se passe de commentaire). Mais Debève devra veiller à ce que, face à nos concurrents directs, la notion de duel ne soit pas sacrifiée à la dimension technique... Maintenant, je pense que Sangaré peut tout faire. Et s'il continue de progresser, je serai curieux de voir le montant de son transfert, le moment venu... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 février 2018 Partager Posté(e) 25 février 2018 Il y a 5 heures, elkjaer a dit : Ça se sentait même dès la saison dernière le potentiel du garçon. La où c'est plus surprenant c'est qu'il est en train de l'exploiter ce potentiel et ça au tef on est pas toujours habitué. et d'ailleurs je me suis bien fait chier dessus à l'intersaison en annonçant qu'il avait le potentiel d'un titulaire indiscutable on va dire que ça compensera mon pronostic foireux pour Doumbia la saison précédente 1 Citer Lien vers le commentaire
pac Posté(e) 25 février 2018 Partager Posté(e) 25 février 2018 J'allais dire qu'il fallait le prolonger mais visiblement il est sous contrat jusqu'en 2021. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 25 février 2018 Partager Posté(e) 25 février 2018 il y a 29 minutes, Gollum a dit : Oui. Mais quitte à jouer les pisse vinaigre, il va maintenant falloir l'appréhender tel un titulaire -il le mérite car il se l'est gagné- et plus comme un joueur "prometteur". Or, ça change un peu le niveau d'exigence... Et hier, il perd encore trop de ballons extrêmement dangereux, par péché de gourmandise. Les Monégasques ne les ont pas exploités (et nos latéraux ont bien colmaté) mais... Il m'est également arrivé de le voir trop spectateur face aux (rares) accélérations monégasques. Par contre, dans le soutien et la justesse de passes, ce garçon apporte quelque chose de révolutionnaire. Cahuzac-Sangaré-Imbula, c'est un énorme plus dans la circulation de balle, de toute façon (l'alternative étant Blin-Somalia-Imbula, ce qui se passe de commentaire). Mais Debève devra veiller à ce que, face à nos concurrents directs, la notion de duel ne soit pas sacrifiée à la dimension technique... Maintenant, je pense que Sangaré peut tout faire. Et s'il continue de progresser, je serai curieux de voir le montant de son transfert, le moment venu... Tout ça est juste Aprés sur la gourmandise, ba pour le coup déjà un milieu qui peut se permettre techniquement d'être "gourmand" , on en a pas vu passer des masses par chez nous. Personnellement, et au delà des qualités techniques qui sont indéniables, je craignais pour ses capacités physiques au plus haut niveau (il me semblait assez souvent lent et emprunté), et bien même là il commence à trouver du rythme et a faire de vrais différences sur son impact et ses courses. Il a tout du milieu moderne, et un potentiel assez monstreux à tout les niveaux. Un titulaire en puissance l'an prochain aux côtés de Cahuzac. Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 25 février 2018 Partager Posté(e) 25 février 2018 Ce qui est intéressant à mes yeux c'est la complémentarité des 3 du milieu : Cahu - Sangaré - Imbula. Ce dernier est parfois décevant au regard des attentes qu'on a pu placer en lui mais je trouve qu'il met Sangaré en valeur, que grâce à ses passes courtes il ouvre des espaces à Ibra et les deux se trouvent vraiment bien sur le terrain. Le jeu de Sangaré tend d'ailleurs à ressembler à celui d'Imbula, la dimension physique en plus. Les crochets courts suivis d'une accélération des deux lascars sont devenus un classique. Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 25 février 2018 Auteur Partager Posté(e) 25 février 2018 il y a 56 minutes, Asha31 a dit : Tout ça est juste Aprés sur la gourmandise, ba pour le coup déjà un milieu qui peut se permettre techniquement d'être "gourmand" , on en a pas vu passer des masses par chez nous. Personnellement, et au delà des qualités techniques qui sont indéniables, je craignais pour ses capacités physiques au plus haut niveau (il me semblait assez souvent lent et emprunté), et bien même là il commence à trouver du rythme et a faire de vrais différences sur son impact et ses courses. Il a tout du milieu moderne, et un potentiel assez monstreux à tout les niveaux. Un titulaire en puissance l'an prochain aux côtés de Cahuzac. Et une belle vente à venir, il va plaire aux britanniques Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 25 février 2018 Partager Posté(e) 25 février 2018 Il y a 5 heures, Rémi Loret a dit : Et une belle vente à venir, il va plaire aux britanniques Y a pas le feu, hein ! Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 1 mars 2018 Partager Posté(e) 1 mars 2018 http://www.tfc.info/mon-statut-peut-etre-change-mais-je-reste-ibra Citation Contre Monaco, mon but est la conséquence du travail de l'ensemble du staff technique. Pendant la semaine, le Coach a insisté sur le fait que Monaco avait quelques problèmes dans son replacement, et notamment sur les passes en retrait. Sincèrement, lorsque que j'ai vu Issiaga être servi sur son côté et commencer à déborder, j'ai compris. J'ai accéléré pour être bien positionné. Si tu regardes l'action, tu verras peut-être que je sprinte en plein milieu du terrain (sourire). ( http://www.tfc.info/legalisation-dibrahim-sangare-contre-monaco ) Bravo ! Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 1 mars 2018 Partager Posté(e) 1 mars 2018 Lui c'est mon poulain c'est quand même invraisemblable que Dupraz ait pu s'en passer autant de temps. En une mi temps face à Nimes j'avais déjà vu qu'il était plus talentueux que tous nos autres milieux. Par contre je le voyais plutôt en 6 et c'est en 8 qu'il s'est imposé, bon c'est surtout du au fait qu'on a que des milieux défensifs et qu'il est le seul avec Imbula a être polyvalent. Mais j'aimerais bien savoir s'il se sent mieux en 6 ou en 8. Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 1 mars 2018 Partager Posté(e) 1 mars 2018 il y a une heure, KousKous a dit : Lui c'est mon poulain c'est quand même invraisemblable que Dupraz ait pu s'en passer autant de temps. En une mi temps face à Nimes j'avais déjà vu qu'il était plus talentueux que tous nos autres milieux. Par contre je le voyais plutôt en 6 et c'est en 8 qu'il s'est imposé, bon c'est surtout du au fait qu'on a que des milieux défensifs et qu'il est le seul avec Imbula a être polyvalent. Mais j'aimerais bien savoir s'il se sent mieux en 6 ou en 8. Blin a souvent joué en relayeur , Somalia aussi (quand il ne joue pas à une autre place - et même s'il dit préférer jouer 6), et c'est le poste de Bodiger. Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 1 mars 2018 Partager Posté(e) 1 mars 2018 il y a 30 minutes, Zorglub a dit : Blin a souvent joué en relayeur , Somalia aussi (quand il ne joue pas à une autre place - et même s'il dit préférer jouer 6), et c'est le poste de Bodiger. Pour Somalia y a débat mais les 2 autres ne sont absolument pas des 8. Ils se projettent pas assez et ne sont pas capables de se mettre face au jeu ou de conserver le ballon convenablement pour être autre chose que des 2emes choix en 8. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 mars 2018 Partager Posté(e) 3 mars 2018 Son interview sur le site off Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 23 avril 2018 Partager Posté(e) 23 avril 2018 Lui c'est une machine Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 Je crois aussi beaucoup en lui. Mais, cet aprem, on a vu qu'il fallait du costaud autour de lui pour qu'il se lâche. Avec les absences de Cahu et Imbula, et sans doute les consignes frileuses de MD, il n'a pas existé. Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 6 mai 2018 Partager Posté(e) 6 mai 2018 Somalia et Blin sont pas des joueurs avec lesquels il peut combiner. L'un est un dragster et l'autre a les pieds qui brûlent dès qu'il touche le ballon. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés