tad11 Posté(e) 25 août 2020 Posté(e) 25 août 2020 il y a 52 minutes, spidav32 a dit : à la limite, on garde Sangaré 6 mois, on lui dit de se défoncer pour installer le club en course pour la montée....et au début du mercato d'hiver on récupère le Norvégien ....ça pourrait faire gagnant gagnant Non, on vend Sangaré maintenant.....ou demain! Citer
luca31TLSE Posté(e) 25 août 2020 Posté(e) 25 août 2020 Il y a 1 heure, spidav32 a dit : on lui dit de se défoncer Avec le Colombien ça peut marcher 🤔 Citer
Lopez Posté(e) 25 août 2020 Posté(e) 25 août 2020 Il y a 2 heures, Zorglub a dit : C'est comme au lit, il ne faut prendre à la lettre ce qu'on dit ! C est ta nana qui te l as soufflé ? Citer
jerome69 Posté(e) 26 août 2020 Posté(e) 26 août 2020 Il y a 14 heures, spidav32 a dit : à la limite, on garde Sangaré 6 mois, on lui dit de se défoncer pour installer le club en course pour la montée....et au début du mercato d'hiver on récupère le Norvégien ....ça pourrait faire gagnant gagnant mmhh j ai un doute là ; Sangaré se défoncer sur un terrain .... je ne sais pas si cela sera possible un jour. Citer
taz Posté(e) 27 août 2020 Posté(e) 27 août 2020 Il y a 23 heures, jerome69 a dit : mmhh j ai un doute là ; Sangaré se défoncer sur un terrain .... je ne sais pas si cela sera possible un jour. Du coup, il vaut beaucoup moins de 10 millions ? Citer
jerome69 Posté(e) 27 août 2020 Posté(e) 27 août 2020 (modifié) il y a 31 minutes, taz a dit : Du coup, il vaut beaucoup moins de 10 millions ? A mon avis oui mais ce n'est pas moi qui fait le chèque. Je le trouve sur-cote sur ses prestations depuis 2 ans. Qui sont mediocres a moyennes . Il a eu une periode prometteuse avant sa blessure a coup de savonette, depuis ... je l ai pas encore vue cette année mais sur l'an passé je le trouve faineant sur un terrain ,pas concentré, voire pas concerné trop souvent. Il fait des coups d eclats brillantsmais pas sur un match ou trop rarement, contre OM il avait ete au dessus du lot mais apres. Modifié 27 août 2020 par jerome69 1 Citer
CanisLupus Posté(e) 27 août 2020 Posté(e) 27 août 2020 (modifié) Il y a 23 heures, jerome69 a dit : A mon avis oui mais ce n'est pas moi qui fait le chèque. Je le trouve sur-cote sur ces prestations depuis 2 ans. Qui sont mediocre a moyenne . Il a eu une periode prometteuse avant sa blessure a coup de savonette, depuis ... C'est de notre faute et de celle du staff de l'époque, on l'a trop fait mousser. Moi je dis si des clubs ouvrent les robinets pour qu'il nous glisse des mains à 8M€, je passe l'éponge sur ses mauvaises prestations. Modifié 28 août 2020 par CanisLupus Citer
taz Posté(e) 27 août 2020 Posté(e) 27 août 2020 il y a 3 minutes, CanisLupus a dit : C'est de notre faute et de celle du staff de l'époque, on l'a trop fait mousser. Moi je dis si des clubs ouvrent les robinets pour qu'il nous glisse des mains à 8M€, je passe l'éponge sur ses mauvaises bourdes. Je trouve qu'il n'a pas le niveau correspondant au niveau des offres annoncées pour lui. Il ne crève pas l'écran depuis la saison dernière. Citer
CanisLupus Posté(e) 27 août 2020 Posté(e) 27 août 2020 il y a 9 minutes, taz a dit : Je trouve qu'il n'a pas le niveau correspondant au niveau des offres annoncées pour lui. Il ne crève pas l'écran depuis la saison dernière. j'ai fais un flop, mon humour est incompris. Citer
taz Posté(e) 27 août 2020 Posté(e) 27 août 2020 il y a 1 minute, CanisLupus a dit : j'ai fais un flop, mon humour est incompris. 1 Citer
jerome69 Posté(e) 27 août 2020 Posté(e) 27 août 2020 Il y a 2 heures, CanisLupus a dit : j'ai fais un flop, mon humour est incompris. J ai saisi a la 2eme lecture 1 Citer
chronos Posté(e) 27 août 2020 Posté(e) 27 août 2020 Il y a 8 heures, taz a dit : Je trouve qu'il n'a pas le niveau correspondant au niveau des offres annoncées pour lui. Il ne crève pas l'écran depuis la saison dernière. Non, il a juste un profil bling bling Il y a 8 heures, CanisLupus a dit : j'ai fais un flop, mon humour est incompris. Quand c'est fait trop subtilement, on tilte pas... faut y mettre un peu de maladresse Citer
Lopez Posté(e) 27 août 2020 Posté(e) 27 août 2020 Il y a 9 heures, CanisLupus a dit : j'ai fais un flop, mon humour est incompris. Faut que s y fasse à l humour Ligue 2 Citer
Nico12 Posté(e) 29 août 2020 Posté(e) 29 août 2020 Tous les jours je l’amène à l’aéroport pour qu’il se casse lui. Aucune envie, il attend son transfert et empoche sa rem. un autre milieu que lui plus dynamique et plus technique nous ferait vraiment du bien. Il est temps qu’il parte. Citer
foototo Posté(e) 2 septembre 2020 Posté(e) 2 septembre 2020 la presse fait état du montant souhaité par le TFC pour un depart de Sangaré : entre 8 et 10 mo . D'ou vient ce chiffre ? si c'est la vérité ce n'est pas extra , mais il est vrai qu'il ne lui reste que 1 an de contrat, et qu'il n' aurait donc pas l'intention de prolonger Citer
Gattuso Posté(e) 2 septembre 2020 Posté(e) 2 septembre 2020 Sur footmercato ,ils disent "Sangaré entre 8 et 10 millions" pour qu'on le laisse partir .... Mais bon c'est footmercato 🤮 Citer
marco Posté(e) 2 septembre 2020 Posté(e) 2 septembre 2020 S'il est vraiment à 1 an de contrat, c'est déjà pas mal.. faut qu'il parte. Citer
Nico12 Posté(e) 2 septembre 2020 Posté(e) 2 septembre 2020 Il y a 4 heures, marco a dit : S'il est vraiment à 1 an de contrat, c'est déjà pas mal.. faut qu'il parte. Il avait prolongé jusqu’en 2022 il me semble. Citer
Kiwi Posté(e) 2 septembre 2020 Posté(e) 2 septembre 2020 S'il venait à partir ce serait quand même très bien financièrement, une belle indemnité de transfert et 100 k€ par mois d'économisés. Il manquera plus que Saïd (120 k€) et Koulouris (75 k€) même s'ils seront encore là cette année. Citer
Far Posté(e) 2 septembre 2020 Posté(e) 2 septembre 2020 il y a 34 minutes, Kiwi a dit : S'il venait à partir ce serait quand même très bien financièrement, une belle indemnité de transfert et 100 k€ par mois d'économisés. Il manquera plus que Saïd (120 k€) et Koulouris (75 k€) même s'ils seront encore là cette année. Les salaires ne sont certainement plus ceux là vu que le club est descendu en Ligue 2. Il existe une clause dans la plupart des contrats des joueurs qui font baisser leur salaire automatiquement si le club descend. Citer
Kiwi Posté(e) 2 septembre 2020 Posté(e) 2 septembre 2020 il y a 37 minutes, Far a dit : Les salaires ne sont certainement plus ceux là vu que le club est descendu en Ligue 2. Il existe une clause dans la plupart des contrats des joueurs qui font baisser leur salaire automatiquement si le club descend. S'ils ne l'ont pas refusé peut-être mais ils ont le droit de le faire. Citer
Casimir Posté(e) 3 septembre 2020 Posté(e) 3 septembre 2020 Quand il va briller en Angleterre, on va comprendre qu'il y a une malédiction chez nous. Le violet rend nul Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 3 septembre 2020 Posté(e) 3 septembre 2020 il y a 2 minutes, Casimir a dit : Quand il va briller en Angleterre, on va comprendre qu'il y a une malédiction chez nous. Le violet rend nul C est pour ça qu on joue en jaune à l exterieur. Ah non mince on est nul quand meme Citer
Casimir Posté(e) 3 septembre 2020 Posté(e) 3 septembre 2020 il y a une heure, PHILOUDU14 a dit : C est pour ça qu on joue en jaune à l exterieur. Ah non mince on est nul quand meme C'est peut-être le logo, le problème ou le nom du club. On devrait changer en Toulouse United ou Real Tolosa et jouer en marron. Citer
Messages recommandés