Aller au contenu

Ibrahim Sangaré

Rémi Loret

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 52 minutes, spidav32 a dit :

à la limite, on garde Sangaré 6 mois, on lui dit de se défoncer pour installer le club en course pour la montée....et au début du mercato d'hiver on récupère le Norvégien ....ça pourrait faire gagnant gagnant 

Non, on vend Sangaré maintenant.....ou demain!

Posté(e)
Il y a 2 heures, Zorglub a dit :

C'est comme au lit, il ne faut prendre à la lettre ce qu'on dit !

C est ta nana qui te l as soufflé ? :ninja:

Posté(e)
Il y a 14 heures, spidav32 a dit :

à la limite, on garde Sangaré 6 mois, on lui dit de se défoncer pour installer le club en course pour la montée....et au début du mercato d'hiver on récupère le Norvégien ....ça pourrait faire gagnant gagnant 

mmhh j ai un doute  là ; Sangaré se défoncer sur un terrain .... je ne sais pas si cela sera possible un jour.

Posté(e)
Il y a 23 heures, jerome69 a dit :

mmhh j ai un doute  là ; Sangaré se défoncer sur un terrain .... je ne sais pas si cela sera possible un jour.

Du coup, il vaut beaucoup moins de 10 millions ?

Posté(e) (modifié)
il y a 31 minutes, taz a dit :

Du coup, il vaut beaucoup moins de 10 millions ?

A mon avis oui mais ce n'est pas moi qui fait le chèque.  Je le trouve sur-cote sur ses prestations depuis 2 ans. Qui sont mediocres a moyennes . Il a eu une periode prometteuse avant sa blessure a coup de savonette, depuis ... je l ai pas encore vue cette année mais sur l'an passé je le trouve faineant sur un terrain ,pas concentré, voire pas concerné trop souvent. Il fait des coups d eclats brillantsmais pas sur un match ou trop rarement, contre OM il avait ete au dessus du lot mais apres.

Modifié par jerome69
  • Like 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 23 heures, jerome69 a dit :

A mon avis oui mais ce n'est pas moi qui fait le chèque.  Je le trouve sur-cote sur ces prestations depuis 2 ans. Qui sont mediocre a moyenne . Il a eu une periode prometteuse avant sa blessure a coup de savonette, depuis ...

C'est de notre faute et de celle du staff de l'époque, on l'a trop fait mousser. Moi je dis si des clubs ouvrent les robinets pour qu'il nous glisse des mains à 8M€, je passe l'éponge sur ses mauvaises prestations.    

Modifié par CanisLupus
Posté(e)
il y a 3 minutes, CanisLupus a dit :

C'est de notre faute et de celle du staff de l'époque, on l'a trop fait mousser. Moi je dis si des clubs ouvrent les robinets pour qu'il nous glisse des mains à 8M€, je passe l'éponge sur ses mauvaises bourdes.    

Je trouve qu'il n'a pas le niveau correspondant au niveau des offres annoncées pour lui. Il ne crève pas l'écran depuis la saison dernière.

Posté(e)
il y a 9 minutes, taz a dit :

Je trouve qu'il n'a pas le niveau correspondant au niveau des offres annoncées pour lui. Il ne crève pas l'écran depuis la saison dernière.

:( j'ai fais un flop, mon humour est incompris.

Posté(e)
Il y a 8 heures, taz a dit :

Non, il a juste un profil bling bling -_-

Il y a 8 heures, CanisLupus a dit :

Quand c'est fait trop subtilement, on tilte pas... faut y mettre un peu de maladresse :grin:

Posté(e)
Il y a 9 heures, CanisLupus a dit :

Faut que s y fasse à l humour Ligue 2 :ninja:

Posté(e)

Tous les jours je l’amène à l’aéroport pour qu’il se casse lui. 
Aucune envie, il attend son transfert et empoche sa rem. 
un autre milieu que lui plus dynamique et plus technique nous ferait vraiment du bien.

Il est temps qu’il parte.

Posté(e)

la presse fait état du montant souhaité par le TFC pour un depart de Sangaré : entre 8 et 10 mo . D'ou vient ce chiffre ? 

si c'est la vérité ce n'est pas extra , mais il est vrai qu'il ne lui reste que 1 an de contrat, et qu'il n' aurait donc pas  l'intention de prolonger

Posté(e)
Il y a 4 heures, marco a dit :

S'il est  vraiment à 1 an de contrat,  c'est déjà pas mal.. faut qu'il parte. 

Il avait prolongé jusqu’en 2022 il me semble.

Posté(e)

S'il venait à partir ce serait quand même très bien financièrement, une belle indemnité de transfert et 100 k€ par mois d'économisés. Il manquera plus que Saïd (120 k€) et Koulouris (75 k€) même s'ils seront encore là cette année.

Posté(e)
il y a 34 minutes, Kiwi a dit :

S'il venait à partir ce serait quand même très bien financièrement, une belle indemnité de transfert et 100 k€ par mois d'économisés. Il manquera plus que Saïd (120 k€) et Koulouris (75 k€) même s'ils seront encore là cette année.

Les salaires ne sont certainement plus ceux là vu que le club est descendu en Ligue 2. Il existe une clause dans la plupart des contrats des joueurs qui font baisser leur salaire automatiquement si le club descend.

Posté(e)
il y a 37 minutes, Far a dit :

Les salaires ne sont certainement plus ceux là vu que le club est descendu en Ligue 2. Il existe une clause dans la plupart des contrats des joueurs qui font baisser leur salaire automatiquement si le club descend.

S'ils ne l'ont pas refusé peut-être mais ils ont le droit de le faire.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Casimir a dit :

Quand il va briller en Angleterre, on va comprendre qu'il y a une malédiction chez nous. Le violet rend nul :ninja: 

C est pour ça qu on joue en jaune à l exterieur.

Ah non mince on est nul quand meme

Posté(e)
il y a une heure, PHILOUDU14 a dit :

C est pour ça qu on joue en jaune à l exterieur.

Ah non mince on est nul quand meme

C'est peut-être le logo, le problème ou le nom du club. 

On devrait changer en Toulouse United ou Real Tolosa et jouer en marron.