Dudu31 Posté(e) 5 septembre 2018 Posté(e) 5 septembre 2018 C'est la rentrée scolaire...les chamailleries reprennent......😂😂😂 Citer
Footballeur82 Posté(e) 5 septembre 2018 Posté(e) 5 septembre 2018 ah moi je croyais que c'était Yago et Spajic qui avait été confondus Citer
Gollum Posté(e) 5 septembre 2018 Posté(e) 5 septembre 2018 (modifié) Il y a 1 heure, Wawa31 a dit : Cela doit venir du fait que je parlais de Blin et non pas de Sangaré sûrement. Ah, dans ces conditions... Je découvre le truc. C'est pas le bordel du tout votre histoire Modifié 5 septembre 2018 par Gollum Citer
Wawa31 Posté(e) 5 septembre 2018 Posté(e) 5 septembre 2018 (modifié) il y a 13 minutes, Gollum a dit : Ah, dans ces conditions... Je découvre le truc. C'est pas le bordel du tout votre histoire Non mais le gars déforme totalement mes propos en ne sachant tout simplement pas lire les post' et continue sa route avec une mauvaise foi monstrueuse. C'est encore pire qu'une récupération politique le move. Modifié 5 septembre 2018 par Wawa31 Citer
NicoPaviot Posté(e) 5 septembre 2018 Posté(e) 5 septembre 2018 il y a une heure, swedishwasher a dit : Si on peut plus dire tout et son contraire, y'en a qui vont devoir quitter ce forum ! Je n'ai jamais dit tout et son contraire. Il a certes pu m'arriver par contre de dire le contraire et sont tout... Citer
bibeyolo Posté(e) 5 septembre 2018 Posté(e) 5 septembre 2018 Le contraire de tout, c'est rien. Dire le contraire de tout, c'est ne rien dire. Alors certes à l'oral, ca passe, on peut parler pour ne rien dire. Mais est-ce qu'on peut écrire pour ne rien dire? Citer
Nijni Posté(e) 5 septembre 2018 Posté(e) 5 septembre 2018 il y a 8 minutes, bibeyolo a dit : Le contraire de tout, c'est rien. Dire le contraire de tout, c'est ne rien dire. Alors certes à l'oral, ca passe, on peut parler pour ne rien dire. Mais est-ce qu'on peut écrire pour ne rien dire? Certains le font très bien Citer
Gollum Posté(e) 5 septembre 2018 Posté(e) 5 septembre 2018 il y a 33 minutes, bibeyolo a dit : Le contraire de tout, c'est rien. Dire le contraire de tout, c'est ne rien dire. Alors certes à l'oral, ca passe, on peut parler pour ne rien dire. Mais est-ce qu'on peut écrire pour ne rien dire? On est quelques-uns à y consacrer beaucoup d'énergie, quand même . Je trouve cette question presque injurieuse . Citer
Asha31 Posté(e) 5 septembre 2018 Posté(e) 5 septembre 2018 Les gars, arrêtez de vous prendre la tête, depuis l'an dernier, les faits me donne raison et vont me permettre de conclure : Blin, des Sangaré et des Bostock, il en bouffent tout les matins au petit déj. Fin officiel du débat. Citer
Footballeur82 Posté(e) 5 septembre 2018 Posté(e) 5 septembre 2018 il y a 29 minutes, bibeyolo a dit : Le contraire de tout, c'est rien. Dire le contraire de tout, c'est ne rien dire. Alors certes à l'oral, ca passe, on peut parler pour ne rien dire. Mais est-ce qu'on peut écrire pour ne rien dire? cette phrase n'est peut être pas assez parlante Citer
bibeyolo Posté(e) 5 septembre 2018 Posté(e) 5 septembre 2018 il y a 6 minutes, Asha31 a dit : Blin, des Sangaré et des Bostock, il en bouffent tout les matins au petit déj. Fin officiel du débat. Tu veux dire que Sangaré et Bostock, c'est Real? 1 1 Citer
Asha31 Posté(e) 5 septembre 2018 Posté(e) 5 septembre 2018 à l’instant, bibeyolo a dit : Tu veux dire que Sangaré et Bostock, c'est Real? Je comprend pas mais je like dans le doute . Citer
bibeyolo Posté(e) 5 septembre 2018 Posté(e) 5 septembre 2018 J'aime pas expliquer mes blagues, surtout quand elles sont pourries, je laisserai donc le doute ou quelqu'un t'expliquer. Citer
Josepha-Garcia Posté(e) 6 septembre 2018 Posté(e) 6 septembre 2018 https://www.whoscored.com/Articles/cvTxb_wLD06liETBXZGVUg/Show/Scout-Report-Ibrahim-Sangare-Ligue-1’s-next-midfield-colossus💪 1 Citer
Labinocle81 Posté(e) 6 septembre 2018 Posté(e) 6 septembre 2018 Après faire parler les stats vu le mode de recrutement de gros poissons comme City, au delà de l'analyse c'est l'assurance de le vendre le prix fort sur le marché anglais. Citer
zerocool Posté(e) 6 septembre 2018 Posté(e) 6 septembre 2018 Quelqu'un pour faire une corrélation note whoscored / prix de vente sur le dernier mercato ? Il avait combien Zambo Anguissa ? Citer
Labinocle81 Posté(e) 6 septembre 2018 Posté(e) 6 septembre 2018 il y a une heure, zerocool a dit : Quelqu'un pour faire une corrélation note whoscored / prix de vente sur le dernier mercato ? Il avait combien Zambo Anguissa ? Ca ne fixe pas un prix mais cela peut rajouter des prétendants. En comme un prix, pour évoluer à la hausse, il faut de la demande ... je penses que le prix de Sangaré peut augmenter grâce a de bonnes stats. Citer
ResetBulshit Posté(e) 15 septembre 2018 Posté(e) 15 septembre 2018 De très beaux éloges de la part de Coach Casa. Bravo ! 👏 Citer
Asha31 Posté(e) 16 septembre 2018 Posté(e) 16 septembre 2018 (modifié) Quel match encore hier... Modifié 16 septembre 2018 par Asha31 Citer
Docteur NO Posté(e) 17 septembre 2018 Posté(e) 17 septembre 2018 Oui très impressionnant ses remontées de balle . J’espere Qu’os a blindé son contrat Citer
arno31 Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 Le 17/09/2018 à 21:43, Docteur NO a dit : Oui très impressionnant ses remontées de balle . J’espere Qu’os a blindé son contrat A ce rythme là, la proposition irrefusable va pas tarder Citer
Footballeur82 Posté(e) 23 septembre 2018 Posté(e) 23 septembre 2018 (modifié) la stat de 111 ballons est impressionnante mais c'est loin d'être son meilleur match de la saison. D'ailleurs, son ratio ballon gagnés/perdus est largement négatif sur ce match (20/25 src lfp). Modifié 23 septembre 2018 par Footballeur82 Citer
Messages recommandés