Modérateur Modérateur Posté(e) 1 décembre 2016 Modérateur Partager Posté(e) 1 décembre 2016 VS Championnat de France de Ligue 1 2016/2017 - 16ème journée dimanche 4 décembre 2016 à 20h45 - Allianz Riviera - Nice Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 1 décembre 2016 Partager Posté(e) 1 décembre 2016 dommage que l'on ai pas la grosse équipe... ca aurai pu etre un beau spectacle... là ca risque d'être soit une boucherie soit un match indigeste Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 1 décembre 2016 Partager Posté(e) 1 décembre 2016 On risque de prendre une branlée. Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 1 décembre 2016 Partager Posté(e) 1 décembre 2016 Je vois bien une tactique identique à celle contre Paris avec des côtés très défensif pour bloquer Ricardo et Dalbert qui sont très offensif. On va subir mais faudra saisir les opportunités. Mais a l'extérieur cela me semble compliqué même si en ce moment on n'a pas assez de qualité pour tenir le ballon, il faudra opérer par contre et tenir. Lien vers le commentaire
santanderpower Posté(e) 1 décembre 2016 Partager Posté(e) 1 décembre 2016 Si les Trejo, Jullien, Diop, Blin ne reviennent pas et qu'on joue comme hier soir on en prend 5. Hier heureusement que les attaquants de montpellier avaient le niveau DH régional, mais dimanche soir ça sera pas la même. Si on doit rejouer avec la même équipe que hier ça va partir en boucherie Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 décembre 2016 Partager Posté(e) 1 décembre 2016 bon après, perdre à nice, ça sera pas non plus une faute professionnelle hein ! Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 1 décembre 2016 Partager Posté(e) 1 décembre 2016 à l’instant, elmö a dit : bon après, perdre à nice, ça sera pas non plus une faute professionnelle hein ! Tout dépend de la manière dont on perd. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 décembre 2016 Partager Posté(e) 1 décembre 2016 à l’instant, flibustier a dit : Tout dépend de la manière dont on perd. à la fin ça fera toujours 0 point, peu importe la manière Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 1 décembre 2016 Partager Posté(e) 1 décembre 2016 Ben sur le plan comptable tu as raison. Par contre si t'en prends 6 en servant de la bouillie, ça ne sera pas pareil qu'une défaite concédée sur une erreur d'arbitrage suite à un match éblouissant de justesse technique. Et à heure de grande écoute en plus. Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 1 décembre 2016 Partager Posté(e) 1 décembre 2016 J'annonce une victoire sans appel de Toulouse ! Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 décembre 2016 Partager Posté(e) 1 décembre 2016 il y a 2 minutes, flibustier a dit : Ben sur le plan comptable tu as raison. Par contre si t'en prends 6 en servant de la bouillie, ça ne sera pas pareil qu'une défaite concédée sur une erreur d'arbitrage suite à un match éblouissant de justesse technique. Et à heure de grande écoute en plus. j'en conclus que t'es pas content du tout du match d'hier ou pas ? Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 1 décembre 2016 Partager Posté(e) 1 décembre 2016 à l’instant, elmö a dit : j'en conclus que t'es pas content du tout du match d'hier ou pas ? aucun rapport, tu déplaces le débat Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 1 décembre 2016 Partager Posté(e) 1 décembre 2016 à l’instant, format_c a dit : J'annonce une victoire sans appel de Toulouse ! Gros défi, parce que ça va être super compliqué pour faire des bonnes passes du coup ! Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 décembre 2016 Partager Posté(e) 1 décembre 2016 il y a 10 minutes, flibustier a dit : aucun rapport, tu déplaces le débat ah ok Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 1 décembre 2016 Partager Posté(e) 1 décembre 2016 il y a 48 minutes, KellyOluanyktamer a dit : Gros défi, parce que ça va être super compliqué pour faire des bonnes passes du coup ! Merde celle-là je l'avais aussi Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 1 décembre 2016 Partager Posté(e) 1 décembre 2016 Il y a 3 heures, santanderpower a dit : Si les Trejo, Jullien, Diop, Blin ne reviennent pas et qu'on joue comme hier soir on en prend 5. Hier heureusement que les attaquants de montpellier avaient le niveau DH régional, mais dimanche soir ça sera pas la même. Si on doit rejouer avec la même équipe que hier ça va partir en boucherie Même en étant footballeur professionnel 10 jours pour revenir d'une appendicite je pense que ce serait du domaine du surnaturel Jullien carton rouge direct + geste violent c'est pratiquement certains qu'il aura au moins 2 matches. Diop c'est le genre de blessures qui peut durer un moment Blin est celui qui a le plus de chances de revenir. Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 1 décembre 2016 Partager Posté(e) 1 décembre 2016 il y a 42 minutes, zerocool a dit : Même en étant footballeur professionnel 10 jours pour revenir d'une appendicite je pense que ce serait du domaine du surnaturel A la prise d'antenne sur beinsports, le journaliste a dit qu'on (au club) lui avait parlé de janvier pour Trejo. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 décembre 2016 Partager Posté(e) 1 décembre 2016 il y a une heure, zerocool a dit : Même en étant footballeur professionnel 10 jours pour revenir d'une appendicite je pense que ce serait du domaine du surnaturel Jullien carton rouge direct + geste violent c'est pratiquement certains qu'il aura au moins 2 matches. Diop c'est le genre de blessures qui peut durer un moment Blin est celui qui a le plus de chances de revenir. ça va se décider quand ? Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 1 décembre 2016 Partager Posté(e) 1 décembre 2016 il y a 1 minute, Ekelund a dit : ça va se décider quand ? Jeudi soir Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 décembre 2016 Partager Posté(e) 1 décembre 2016 il y a 5 minutes, Doberman a dit : Jeudi soir merci t'aurais pu dire ce soir en fait Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 1 décembre 2016 Partager Posté(e) 1 décembre 2016 Pronostic 2+1 Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 1 décembre 2016 Partager Posté(e) 1 décembre 2016 On perds pas Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 1 décembre 2016 Partager Posté(e) 1 décembre 2016 Jullien va prendre au moins 3 matchs Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 décembre 2016 Partager Posté(e) 1 décembre 2016 il y a 56 minutes, LutherBlissett a dit : 0-0 je signe où ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.